Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Sined a écrit:

Petite modification au niveau réglement :

- RFA a été retiré vu le report et l'incertitude concernant la sortie du jeu.
- Au final vous ne participez au tirage au sort que pour les jeux que vous avez choisis.

Mouaais, t'allais jamais offrir RFA au gagnant de toute façon !!! Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khalid

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 05:59 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Pour XBLA: ION ASSAULT, j'avais joué au démo et j'avais bien aimé mais après un bout j'avais complètement oublié à propos de ce jeu.

Pour XBLIG: Beat Hazard, je trouve le concept que le gameplay change avec la musique assez intéressant, j'adorais jouer à ce jeu.

Merci pour le concours.

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:19 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Une participation hors forum de Jérome :

"Je choisis Athomex et After Burner car les graphismes sont bien développés et je trouve ces 2 jeux très attrayants (surtout After Burner et les conquètes de l'air)

Le concours qui devait se terminer le 30/09 est prolongé un peu ! Okay   

Tant que ce n'est pas indiqué 'Closed' c'est ouvert !   

Visiter le site web du posteur MSN
CCP

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:23 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Sined a écrit:
CCP a écrit:
ok je rentre dans la danse; étant donné que je suis très vieux, je vais voter pour R-type et parce que je suis jeune dans ma tête qaunt même je vote aussi Schizoïd.

Hello, il faut choisir un jeu XBLA & un jeu XBLIG et non 2 jeux XBLA Okay

Au temps pour moi et merci de prendre 1 peu de temps pour me corriger. Donc je reste sur le r-type qui reste 1 de mes shoots préférés et je vote aussi pour Avatar Squadron car ça m'a l'air complètement barré.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:27 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Juste un petit récapitulatif sur les jeux les + choisis pour l'instant :

XBLIG

1 - Platypus 9x
2 - Beat Hazard 7x
3 - Armor Valley 4x

XBLA

1 - After Burner Climax 18x
2 - R-Type Dimensions 12x
3 - Ion Assault 4x

@CCP : OK Okay

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:30 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

y'a de la concurrence!!  Mr. Green

Matthew Doucette

Masculin
GamerTag: Xonatron

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 01:06 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

This is a great contest! I am the developer of Decimation X, am I allowed to enter?! How do we participate?

Visiter le site web du posteur
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 06:46 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Matthew Doucette a écrit:
This is a great contest! I am the developer of Decimation X, am I allowed to enter?! How do we participate?
Hey Hey Matthew ! Yes you're allowed to enter and to choose 2 games (one xbla & one xblig) you would like to win and just tell us why (You can't choose Decimation X Mr. Green )

Matthew Doucette

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Haha thanks! So where do I choose? Just in this thread?!

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:11 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Matthew Doucette a écrit:
Haha thanks! So where do I choose? Just in this thread?!
You can check games on the 1st page of this thread : http://xbla360.vraiforum.com/t205-Concours-Shmup-for-Ever-100-Shmup.htm or here : http://www.xbla360.fr/shmup for ever.html

and post a message here on this thread about your choice Okay

Matthew Doucette

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

First of all, I already own many of these games already!

- After Burner Climax (XBLA)
- Retrofit Overload
- Prismatic Solid
- Weapon of Choice
- Decimation X Smile
- R-Type Dimensions (XBLA)
- Echoes+
- Schizoid (XBLA)
- Biology Battle

And there's many more on here I SHOULD own, and I think this contest is great for highlighting some games we have probably missed or have not paid as much attention to as they deserve!

XBLA:

R-Type Dimensions - One of the best remakes of two of the best classic shmups game evers! Clear winner for me.

XBLIG:

Prismatic Solid - Incredibly polished and innovative shmup for XBLIG. If you haven't reached the 3rd or 4th stages and beyond, you have not properly judged this game. I found that when I judged the game only on the 1st stage (and a bit of the 2nd stage), it wasn't representitive of the total game quality. I think it missed out on some gamer love because of this! 4th top rated XBLIG in Japan (behind Protect Me Knight, Decimation X, and Shoot 1UP): http://marketplace.xbox.com/ja-JP/games/catalog.aspx?d=7&r=-1&g=-1&…. I think it would have been rated higher if the game wasn't so hard and let more people see the later stages upon trail.

Smile

Developmental Games

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je voudrais gagner Power Up Forever pour XBLA et Prismatic Solid pour XBLIG. Merci pour prolonger le concours, je l'ai remarqué avant il a commencé, mais j'ai oublié de m'inscrire!

Je suis désolé pour la qualité pauvre de mon Français (je ne l'ai pas utiliser depuis deux ans) - j'espère que vous pouvoir le lire. Smile

Merci pour vos temps,
~Richard Williams

Edit: J'ai vu que j'ai oublié de donner les raisons pour mes choix! Je voudrais Power Up Forever parce que j'ai rencontré certains gens de Blitz Studios des mois déjà et ils ont été très intéressants! Et je voudrais Prismatic Solid car j'ai suivi le progrès du jeu pendant le concours Dream-Build-Play et il voit très impressionant.

Dernière édition par Developmental Games le Mer 6 Oct - 19:13 (2010); édité 1 fois
Matthew Doucette

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

You should do a press release, and send it out to all the blogs. I could blog in on xona.com for example.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

@Matthew : Great choice ! (In my side I prefer for XBLIG...Decimation X  Surely the game I played the most...)

I already informed all Developers (who offered us games) with this : http://www.xbla360.fr/shmup for ever.html (It's like a Press Release ) Thanks !

@Developmental Games : Your French is perfect Richard !!! Welcome  Maybe you could introduce yourself here : http://xbla360.vraiforum.com/f1-Le-Forum-du-XBLA-de-la-360.htm It's always nice to see Indie Dev on our forum Very Happy  

Matthew Doucette

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:41 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Sined, a "proper" press release would contain all information (text, images, links, etc.) that make writing up a blog post as easy as possible. For example, send out a full text description of the contest, what it offers, and how to enter it. I cannot copy and paste text on an image! People are lazy, remember, or rather, people are BUSY! Make it easy for them! And give off all the images and box art of the games, all in a downloadable file or a file that you email off to everyone so they have it, all in one tidy package. I'm sure others with more know-how of press releases can further my advice here!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation