Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
LETHAL JUDGMENT ORIGINS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: LETHAL JUDGMENT ORIGINS Répondre en citant

Après...          

Voici...          

by          

Toutes les infos sur la page Facebook du jeu : http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Lethal-Judgment-Origins/131765083…          

Pour les autres voici déjà quelques infos :          

Nouvelle et dernière déclinaison de la série des Lethal Judgment, Origins reprendra les principaux niveaux de tous les opus en leur offrant un habillage digne des technologies actuelles.          

- Le jeu aura deux jauges. Une barre de vie et une de Stamina ( qui permettra d'utiliser les pouvoirs spéciaux, achetables entre les niveaux ). Il y aura aussi une barre d'XP qui améliorera l'arme principale          

- le jeu proposera 10 trophées à débloquer, ainsi que 15 challenges à remporter!         

Voici les 2 vaisseaux que l'on pourra piloter :          

Sorti le 15/01/11     

Prix : 80 MSP 

Dernière édition par Sined le Ven 18 Fév - 13:35 (2011); édité 9 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: LETHAL JUDGMENT ORIGINS Répondre en citant

Il y a de nouvelles infos dont le trailer des 1ères minutes du jeu sur la page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Lethal-Judgment-Origins/131765083501383

Cela s'annonce bien

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: LETHAL JUDGMENT ORIGINS Répondre en citant

ça a l'air propre et éfficace.

davidbgames

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
GamerTag: poluxbgames

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:51 (2010)    Sujet du message: LETHAL JUDGMENT ORIGINS Répondre en citant

Merci les gars Wink
on va essayer de vous concocter un shoot qui dépote.
là je suis assez content Smile
pour l'instant j'ai 60fps constants, jusqu'à 16 plans de parallaxes, jusqu'à 200 enemis à l'écran simultanément et tout ça sans a-coups Smile
j'ai terminé le level 1 ( qu'on voit en partie sur la page facebook ), et j'attaque le 2 ( une descente de l'espace à la terre, en vertical donc ).
je vais essayer de mettre un maximum de détails afin que le jeu soit le plus vivant possible!
il y aura aussi un mode challenge à débloquer et des trophées dans le jeu Smile

voili voilou. Je vous tiens au courant des avancées ;=)

Visiter le site web du posteur
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:45 (2010)    Sujet du message: LETHAL JUDGMENT ORIGINS Répondre en citant

c'est prometteur! et ça parait déjà bien vivant Okay

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: LETHAL JUDGMENT ORIGINS Répondre en citant

Graphismes bien foutu, 60fps, que dire de mieux... J'attends !
Et le prix coûtera combien ?

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: LETHAL JUDGMENT ORIGINS Répondre en citant

ça manque de bons shmups horizontaux sur la 360 ! (c'est mon avis...)

Il y aura du online ? C'est si difficile que ça à programmer une coop online ? Sad  Au moins les tableaux des scores...

@Sonic: à mon avis ce sera 400 MSP

PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: LETHAL JUDGMENT ORIGINS Répondre en citant

Clair que ce jeu est prometteur et que ça semble très bien parti pour être une référence en son genre sur xblig ! Voire même xbla car des shoot horizontaux ... ba à part Omega Five ( qui reste quand même vraiment super bon, original, très jouable, bon challenge, atypique etc ) y'a pas grand chose !

Le développeur à donc une carte à jouer ! Le premier niveau je le trouve déjà très bon et les idées qu'il veut mettre en place par la suite vont aussi apporté de la variété etc etc bref ça va être top tout ça ma foi ! Bravo et bon courage parceque ça reste quand même pas facile de faire ce que tu fais, j'espère que ton jeu trouvera son public ! En tout cas ici il aura déjà pas mal d'amateur Wink

davidbgames

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: LETHAL JUDGMENT ORIGINS Répondre en citant

Merci les gars! ça fait vraiment plaisir Wink
je compte sur vous pour faire circuler l'info surtout ^^

là oui je dois dire que c'est pas évident de coder tout ça, c'est un boulot de titan.. ( je suis seul au code ). Mais ça avance bien!
et puis la passion aide Wink

@sined & @sonic:
le prix sera de 240MS points

et non le jeu n'aura pas de online tout simplement car Microsoft ne propose pas le support du live aux jeux indy Sad
les trôphées et le live sont réservés aux Xbox live arcade.

par contre le jeu aura une sauvegarde du meilleur score ( ce qui manquait au premier ), 15 challenges à débloquer
sous forme de mini missions possédant chacune leur propre niveau ( je veux dire différents de ceux du jeu ) et un système de trophée
( que j'ai entièrement programmé pour le jeu puisque Microsoft nous bloque l'intégré ).
Je pense que du coup la durée de vie devrait pas être mal Wink

si j'ai du temps, j'ajouterai un niveau du premier lethal judgment sorti sur PC il y a au moins 10 ans... Smile il sera débloquable en finissant le jeu.
Mais pour ça ce n'est pas sur Wink il me reste encore énormément de choses à faire et peauffiner.

En tout cas, je vous assure qu'on essaye de faire un truc vraiment impressionnant ( à l'heure actuelle, le peu de monde qui l'a vu a trouvé dingue tout ce qu'il y avait a l'écran sans ralentissements Wink un beau compliment );

vous avez un aperçu du first level dans la vidéo, ensuite on aura une descente sur terre, un niveau terrestre ( ville/forêt ), un niveau sous l'eau et un niveau sous terre.

voili voilou Wink

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: LETHAL JUDGMENT ORIGINS Répondre en citant

J'ai glissé l'info sur ce topic : http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=1&t=32779

Mais il ne faut mieux pas créer un topic spécial tout de suite, s'ils voient que ce n'est pas un shmup CAVE ça va les énerver Mr. Green  (idem sur un autre site/forum que je ne nommerai pas )

En parlant de online, il y a pourtant certains jeux XBLIG qui proposent des modes multi online Shocked  (et les tableaux des scores aussi)

240 MSP c'est un super prix ça !!!! Very Happy

ps: au fait je peux venir vous voir quand ? Mr. Green

ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: LETHAL JUDGMENT ORIGINS Répondre en citant

ce petit trailer me parait sympathique bien rapide et a première vue des armes assez éfficace Razz

davidbgames

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 07:33 (2010)    Sujet du message: LETHAL JUDGMENT ORIGINS Répondre en citant

Sined a écrit:
J'ai glissé l'info sur ce topic : http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=1&t=32779
Mais il ne faut mieux pas créer un topic spécial tout de suite, s'ils voient que ce n'est pas un shmup CAVE ça va les énerver Mr. Green  (idem sur un autre site/forum que je ne nommerai pas )

En parlant de online, il y a pourtant certains jeux XBLIG qui proposent des modes multi online Shocked  (et les tableaux des scores aussi)

240 MSP c'est un super prix ça !!!! Very Happy

ps: au fait je peux venir vous voir quand ? Mr. Green

Pour le online, bien souvent ce sont les consoles des devs qui assurent le côté serveur ( véridique ).. donc les consoles restent constamment allumées... pas top, je préfère attendre une réaction de microsoft ( avec XNA 4.0? )

on aurait pu mettre le jeu à 80 mais il doit faire max 50Mo et là ça va pas le faire Very Happy.. le jeu+le premier niveau font 25Mo déjà.. je table sur 80-100Mo ( il y a énormément de décors, de modélisations, d'animations )

t'es d'oû Sined?? ça peut s'arranger Very Happy
tu viens à la maison et je te montre la bête en vrai ( + quelques parties de shoot, faut pas déconner Smile ).

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 07:46 (2010)    Sujet du message: LETHAL JUDGMENT ORIGINS Répondre en citant

Ah ok merci pour l'info sur le online Okay  Laisser la console constamment allumée c'est pas terrible  Et en effet ce serait bien si Microsoft pouvait proposer quelquechose dans ce sens, le online c'est toujours un +...

De chez moi j'apperçois, entre les arbres, au loin, en petit, un monument...(quand il n'y a plus de feuilles aux arbres Laughing )

(Je ne suis pas loin de la Porte d'Orléans)

davidbgames

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: LETHAL JUDGMENT ORIGINS Répondre en citant

on devrait pouvoir s'arranger ça Wink
je cherche un creneau et je te contacte Wink

davidbgames

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:53 (2010)    Sujet du message: LETHAL JUDGMENT ORIGINS Répondre en citant

Salut à tous,
juste pour info, une nouvelle vidéo du jeu est dispo sur sa page facebook. Elle vous permet de voir pas mal du premier niveau et un bout du second Smile

http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Lethal-Judgment-Origins/1317650835…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: LETHAL JUDGMENT ORIGINS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation