Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Ola tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: Ola tout le monde! Répondre en citant

Salut à tous!

Je me présente GhostFaceShadow, 29 ans, vagabond des forums en quête d'une terre promise ou poser mes bagages. Un compère m'a parlé de cet endroit, j'ai vu de la lumière et je suis rentré, tel l'énervant moustique qui te rentre dans l'oreille à 3h du mat.
Je suis passionné de musique, cinéma et bien entendu de jeu vidéo et plus particulièrement de la xbox360 pour cette génération.

Et voilou, @+++

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: Ola tout le monde! Répondre en citant

Hey Coucou GhostFace

Sois le bienvenu

J'ai bien fait de laisser la lumière allumée  Tu as oublié d'ajouter que tu étais fan de Raider Fighters Aces il me semble Very Happy  Tu verras ici c'est vraiment tranquile / pépère Mr. Green

A bientôt

Sined
Le Père Fouras d'XBLA360 Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
GhostFace

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: Ola tout le monde! Répondre en citant

merci c'est cool^^
en fait je suis fan des schmups en général mais je suis rouiller depuis que le genre est en déclin!

PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: Ola tout le monde! Répondre en citant

Geometry War II !! Ha ha ha ! sa chambre sa chambre !!! hé hé ^^

Bien content de te voir par ici, je savais pas que tu avais le même âge que moi dit dont ! c'est cool ça ! Mon frère jumeau spirituel ! On aime les mêmes trucs et tout et tout, manquerais plus qu'on couche avec la même femme tiens ... ! MDR !!! ça serait dégueulasse wouais !!! Beurk !!! hé hé ^^

GhostFace

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: Ola tout le monde! Répondre en citant

PanzerKraft a écrit:
Geometry War II !! Ha ha ha ! sa chambre sa chambre !!! hé hé ^^
Bien content de te voir par ici, je savais pas que tu avais le même âge que moi dit dont ! c'est cool ça ! Mon frère jumeau spirituel ! On aime les mêmes trucs et tout et tout, manquerais plus qu'on couche avec la même femme tiens ... ! MDR !!! ça serait dégueulasse wouais !!! Beurk !!! hé hé ^^

Ou peut être on est une seule et même personne atteind de shyzophrénie...le doute s'installe lol

Et pour geometry wars...attend un peu que je finisse ce que j'ai à finir et je te met une dérouillée...ou pas Smile . Tu va dire que c'est encore une escuse bidon mais il fait trop chaud pour geometry wars (et oui c'est une escuse bidon mais je l'assume).

PanzerKraft

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: Ola tout le monde! Répondre en citant

Tadada da tadada da tadada da ( aire de la quatrième dimension ! )

Mouhahaha ! On est la seule et même personne en faite ! On est schyzo' ^^ lol

Pour Geometry War II oui t'a toujours des excuses bidon !!! Allez c'était marrant l'autre fois quand t'a battu mon record et que j'ai rebattu le tiens juste après histoire de mettre un coup au moral !!! Ha ha ha !!! J'suis sadique mais j'adore trop parceque c'est marrant j'trouve sur ce jeu et que finalement les défis point entre amis sur un titre comme ça c'est toute son essence !

Hé hé ^^ Parcontre t'es un vilain double de personnalité parceque tu ne joue pas à Space Giraffe ! ça c'est très mal vois tu ! lol

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: Ola tout le monde! Répondre en citant

bienvenue a toi jumeau diabolique de panzerkraft!

a moins que ce ne soit l'inverse?? Wink

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: Ola tout le monde! Répondre en citant

Il va falloir que je me mette à Geometry Wars 2, montrer aux ptits jeuneots les ressources d'un vieux gameur Mort de Rire

GhostFace

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: Ola tout le monde! Répondre en citant

Sined a écrit:
Il va falloir que je me mette à Geometry Wars 2, montrer aux ptits jeuneots les ressources d'un vieux gameur Mort de Rire

profites en, l'arthritre te guette lol Smile

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: Ola tout le monde! Répondre en citant

GhostFace a écrit:
Sined a écrit:

profites en, l'arthritre te guette lol Smile

Twisted Evil  Bouhhhhhhhhhhhhhhh

Je me réserve pour Raiden Fighters Aces, ça fait tellement longtemps que je l'attend en PAL que même sans les mains j'arriverai encore à y jouer Mr. Green

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:11 (2010)    Sujet du message: Ola tout le monde! Répondre en citant

Salut à toi GhostFace! Mr. Green

MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: Ola tout le monde! Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le XBLA 360 Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:53 (2010)    Sujet du message: Ola tout le monde! Répondre en citant

Salut et soit le bienvenu sur le forum  Mr. Green

PanzerKraft

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: Ola tout le monde! Répondre en citant

Arrêtez il va avoir la grosse tête après ! Jetez lui des pierres oui ^^ ha ha !

Oui faut jouer à Geometry War II, Space Giraffe, R-type dimensions, Raystorm, Ikaruga et bientôt à RFA ! Après et seulement après vous pourrez rejoindre la secte des shooters dépressif et malheureux sur 360 qui attendent Raiden IV ^^

GhostFace

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:41 (2010)    Sujet du message: Ola tout le monde! Répondre en citant

Merci pour l'accueil c'est cool!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: Ola tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation