Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
coucou la communauté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidbgames

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
GamerTag: poluxbgames

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: coucou la communauté Répondre en citant

Salut à toute la communauté Wink
je me joins a vous pour discuter de notre passion commune Smile

je suis un fan de la première heure des saints shoot them up comme Agony, Project X, View point, R-type ou encore Gradius.. mon shoot ultime etant Super star soldier
( ma console ultime est toujours la PC engine d'ailleurs ^^ )
je suis également auteur de jeux indépendants pour la xbox 360 ( Lethal Judgment HD et Packito Lost in Space ).
Voili voilou pour les présentations

un gros coucou à tout le monde et ravi d'être parmi vous Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:01 (2010)    Sujet du message: coucou la communauté Répondre en citant

Coucou David et sois le bienvenu

Tient tiens, Packito ça me dit quelquechose

C'est vraiment sympa d'être venu nous voir Okay

Un autre Développeur Indie chez nous : http://www.b-software.fr/fr/ Oh yeah

Et ici on aime le shmups pour ce qu'ils sont, pas pour ce qu'ils devraient être ! (heuuuu je suis pas sûr que ça veut dire quelquechose ça Laughing )

A bientôt

Sined

Visiter le site web du posteur MSN
davidbgames

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: coucou la communauté Répondre en citant

Merci à toi Sined pour l'accueil Wink

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: coucou la communauté Répondre en citant

Salut à toi davidbgames! Mr. Green

MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: coucou la communauté Répondre en citant

Bienvenu sur le Xbla 360 Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: coucou la communauté Répondre en citant

Salut davidbgames 

davidbgames

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:59 (2010)    Sujet du message: coucou la communauté Répondre en citant

merci les gars ça fait plaisir Wink

PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: coucou la communauté Répondre en citant

Viewpoint ? Gradius ?Super Star Soldier ? Bon allez soit le bienvenue ! Tu présente de bonne référence même si j'aurais aimé y voir du Last Resort, du pulstar, du Donpachi ou Do donpachi, du ThunderForce 3&4, du Marx Matrix hyper solid, du Zero Gunner II, du Raiden et tout le fourbis .... mais soit ! Sois le bienvenu Wink

davidbgames

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: coucou la communauté Répondre en citant

PanzerKraft a écrit:
Viewpoint ? Gradius ?Super Star Soldier ? Bon allez soit le bienvenue ! Tu présente de bonne référence même si j'aurais aimé y voir du Last Resort, du pulstar, du Donpachi ou Do donpachi, du ThunderForce 3&4, du Marx Matrix hyper solid, du Zero Gunner II, du Raiden et tout le fourbis .... mais soit ! Sois le bienvenu Wink

ah alors Last resort j'adooooorreee!!! ( d'ailleurs je m'en suis un tout petit peu inspiré sur la ville de lethal judgment HD ). je l'avais fini aussi d'ailleurs sur la neo geo ^^
Pulstar, superbe aussi, Mars matrix j'aime bien même si ça commence à tourner vers ce que j'aime un peu moins ( les milliards de boulettes à l'écran j'aime pas trop, je préfère de la collision au pixel et des slaloms tendus mais faisables Wink ).
Ah oui Raiden j'ai bien aimé aussi..
et 1942,43 - Battle squadron - Gunhed - Salamander - Gradius 5 - R-type Delta - Prehistoric isle 1 & 2, ect...
Miam!! Ya bon!

PanzerKraft

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: coucou la communauté Répondre en citant

Ha yes !!! Je vois que tu aimes et connais bien le genre donc ! ça fait plaisir ! Et j'ai du lire en speed j'avais pas fais gaffe que tu étais dév' indépendant ! Pas mal d'ailleurs ton titre Leathal Judgment HD au passage Wink j'avais essayé la demo, ça m'avait bien plus mais j'attend un peu pour l'acheter ceci dit, car y'a encore des jeux arcade en promo qui m'intéresserais bien ... et franchement ils arrêtent pas depuis deux mois, tout les jeux qui me botte se retrouve en promo ^^ c'est super !

Ba ça fait plaisir d'avoir une personne de ton accabit par ici Wink j'espère qu'on te retrouvera dans de bonne discussions ! A bientôt.

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: coucou la communauté Répondre en citant

salut a toi même si je pense qu'on aura pas grand chose à se dire vu mon peu de passion pour les shoot  Laughing

davidbgames

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: coucou la communauté Répondre en citant

no soucy tito ^^
c'est quoi ton trip à toi?

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: coucou la communauté Répondre en citant

davidbgames a écrit:

les femmes Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
PanzerKraft

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: coucou la communauté Répondre en citant

Ha ha ! ça je crois que c'est un peu notre trip à tous non ?! C'est beau les femmes ^^ hé hé ! Même celles qui portent plaintes contre vous ou qui vous prennent tout votre pognon ! c'est une beau une femme ^^ lol

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: coucou la communauté Répondre en citant

Sined a écrit:

davidbgames a écrit:

les femmes Mort de Rire
Et les Strings X Mort de Rire

En tout cas, davidbgames !! Bon j'ai pas essayé Lethal Judgement, mais avoir les images, graphiquement il est bien fait... En fait, 99% des développeurs Indie sont tous des joueurs de shmups, ne me demandez pas pourquoi Mr. Green

A bientôt sur le live !! Ouais, faut que je trouve une nouvelle phrases pour le ending, c'est pas très stylé... ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: coucou la communauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation