Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
coucou la communauté
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: coucou la communauté Répondre en citant

Sined a écrit:

davidbgames a écrit:
c'est quoi ton trip à toi?

les femmes Mort de Rire

Mr. Green

héhé et quand elles veulent pas de moi je me rabat sur les JV Okay
mon trip c'est pas les shoot, c'est tout le reste Razz j'aime vraiment tous les genres de jeux, sauf les shoot je sais pas pourquoi... et encore j'adore la série des panzer dragoon mais bon, les considerez vous comme des shoot?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:08 (2010)    Sujet du message: coucou la communauté Répondre en citant

Les Panzer Oui pour moi ça reste du shoot ! C'est d'ailleurs la seul vrai série de shoot réellement en 3D avec vision sur 360° ! Le Panzer Dragoon Orta sur Xbox est génial ! Foi de PanzerKraft !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: coucou la communauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation