Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
AFTER BURNER CLIMAX
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:51 (2010)    Sujet du message: AFTER BURNER CLIMAX Répondre en citant

Ba tu va y rejouer au jeu car j'ai battu ton score en score attack ! Me faisant passer sous la barre des 1000 premiers ! Sachant que j'ai encore beaucoup de marge pour me fixer le but que je me suis fixé ... 954380 si je me souviens bien ! je suis 800 et des brouettes dans le classement !

Pour mon GT non je vais pas le rajouter, si quelqu'un veut vraiment m'ajouter il me contactera ou vice et versa Wink Ou je verrais plus tard si je change d'avis !

Sinon oui en arcade on peut débloquer tout un tas de choses pour rendre le jeu simple mais perso je laisse tout par défaut ... je m'amuserais peut être un jour avec mais pas pour le moment !

Bref ça va rester un jeu pour ma part sur lequel je vais revenir souvent ! C'est certain tant il est ultra fun comme rarement j'ai pu voir ces derniers temps ! ça c'est un jeu qui fait rudement plaisir !

AfterBurner Climax For Ever ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PanzerKraft

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:03 (2010)    Sujet du message: AFTER BURNER CLIMAX Répondre en citant

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000099889_test.html

ça c'est le genre de test que je déteste complétement même si finalement il reflète bien la vérité mais de la à enfoncer un titre ARCADE pour sa durée de vie et ne lui mettre que 5 car trop court ... c'est d'un risible ! J'ai déjà passé dessus je ne sais combien d'heures ... certes je l'ai eu que pour 5 euro mais j'étais près à l'acheter à 10 euro ... et j'aurais pas été déçu non plus à ce tarifs la ! Ce jeu c'est une bombe pour ceux qui aiment le fun immédiat, qui aime améliorer leur façon de jouer pour avoir un meilleur score etc etc ... et en ce sens ce titre est franchement top ! de plus pour qui veut voir la fin du jeu en ending A ... va quand même falloir qu'il cravache bien son avion ! Ou pour avoir la note triple A aussi d'ailleurs ! Enfin bref je peux comprendre que pour certains c'est un style de jeu vieux et redondant mais un vulgaire 5 à ce titre moi ça me fait mal au coeur ! Alors que j'ai acheté d'autres jeux plus long et blablabla et pourtant j'y aurais passé moins bien de temps dessus alors que ça fait plus longtemps que je les possèdes ... comme quoi ça veut rien dire ! Ces histoire de durée de vie me gonfle quand même ... tout dépend des joueurs et de leur façon de jouer après tout.

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:20 (2010)    Sujet du message: AFTER BURNER CLIMAX Répondre en citant

Pour connaître la réputation d'un jeu, je ne me fie pas qu'à un test. C'est pour ça qu'il y a des sites comme Metacritic et Criticator, qui combinent les notes de la presse dans une moyenne et qui permet au grand public de faire part de leurs opinions.

Moyenne Metacritic (US) : 72% (Note du public 5.2/10)
Moyenne Criticator (FR) : 67% (Note du public non-disponible)

La plupart des pessimistes sont contre la durée de vie du jeu, comme Gamekult.

De mon côté, je n'y ai pas beaucoup joué à ABC, car j'y ai déjà joué quelques fois en arcade. Par contre, je crois être d'accord avec les pessimistes. Ce jeu est court pour ceux qui ne sont pas des grands fans. Par contre, je n'y fouterais pas un 5/10 à cause de ça. Selon moi, ça mérite au moins 75%. Le graphisme est très beau et la dose d'action est très forte!

MSN
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: AFTER BURNER CLIMAX Répondre en citant

Noter un jeu à score sur sa durée de vie c'est du n'importe quoi! Tout comme certains jeux ne devraient pas être notés sur le scénario mais l'immersion qu'ils procurent. A l'époque de l'age d'or des salles d'arcade c'était impensable de noter un jeu sur sa durée de vie, d'ailleurs aucuns magazines ne le faisaient il me semble, pourquoi le faire aujourd'hui?

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: AFTER BURNER CLIMAX Répondre en citant

Sûrement parce que les jeux de nos jours sont très chers (60€) et peut-être que compter sur la durée de vie du jeu, sera mieux.

Après... Pour le Xbox Live Arcade, ça compte pour du beurre, comptez le scénario, la durée de vie sur un jeu à 60 et des brouettes oui, mais à 10€ quoi franchement...

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
PanzerKraft

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: AFTER BURNER CLIMAX Répondre en citant

Oui la durée de vie pour un titre comme ABC c'est ridicule ! Parceque certes même si c'est pas le jeu sur lequel on va passer 2 H d'affilé à jouer, ça reste quand même le genre de titre sur lequel on va y revenir souvent entre deux jeux, se faire 2 ou 3 parties pour le fun ou quelques sessions score attack pour tâcher d'améliorer son score, etc etc

Mais pareille pour des jeux commerciaux, y'en a qui sont très court et sur lesquel je suis revenu très souvent à les refaires plusieurs fois du coup un conviction annoncé à 6-7 H de jeu, j'en ai juste passé le Triple au minimum ... ( et je l'ai pas eu à 60 ! hé hé ce qui améliore d'autant plus le ratio prix/heure de jeu ! ) enfin bref.

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: AFTER BURNER CLIMAX Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Sûrement parce que les jeux de nos jours sont très chers (60€) et peut-être que compter sur la durée de vie du jeu, sera mieux. Après... Pour le Xbox Live Arcade, ça compte pour du beurre, comptez le scénario, la durée de vie sur un jeu à 60 et des brouettes oui, mais à 10€ quoi franchement...

même sans parler de parler de prix, un jeu à score c'est fait et pensé pour être rejoué et battre des records. C'est dommage d'acheter un schmups, de le finir une fois et de le mettre au placard sans même avoir fait attention à son score.

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: AFTER BURNER CLIMAX Répondre en citant

Ouais voilà, quand on joue à un jeu Arcade, il n'y a pas de durée de vie à parler.

La durée de vie est soit très courte, soit énormément longue tout dépends de ce qu'on en fait.

Parcontre, les seuls jeux où je vois l'intérêt d'être noté sur l'histoire, ce sont les RPG, forcément.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: AFTER BURNER CLIMAX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation