Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Destination Arcade
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:29 (2010)    Sujet du message: Destination Arcade Répondre en citant

Bah franchement chuis d'accord avec toi, peut-être qu'ils font ça pour savoir si ce truc va bien marcher...
Tout dépend de combien de joueurs le téléchargent (ou le naviguent, je sais pas comment sera fait ce truc)

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: Destination Arcade Répondre en citant

Je viens d'aller faire un tour sur la nouvelle interface Destination Arcade (sur mon compte US)...

Sympa, des effets de style bien pensés...Par contre sur un jeu je n'ai pas réussi à trouver de fiche détaillée ! On peut faire des recherches par prix, par note, par classement ESRB...

Lors qu'on est sur un jeu on peut faire une recherche par jeux similaires...J'ai fait la tentative avec Limbo et il a trouvé (entre autres...)...Splosion Man Mr. Green

A suivre...Ce serait bien de mettre une vidéo sur la fiche de chaque jeu...

Visiter le site web du posteur MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Destination Arcade Répondre en citant

C'est vraiment dommage que je ne puisse pas l'avoir. C'est vraiment uniquement pour les États-Unis.

MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: Destination Arcade Répondre en citant

J'ai pu le télécharger via mon compte US et puis je l'ai lancer sur mon compte Belge et miracle ça fonctionne avec en prime 3 récompenses d'avatar Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: Destination Arcade Répondre en citant

3 récompense avatars ?! Alors je fonce  Mort de Rire

MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: Destination Arcade Répondre en citant

pour la 3 eme récompense faut evaluer tes jeux et ou regarder les jeux similaire, en tripttant un peu dans tout il se debloqueras

C'est un beau petit dragon Mauve, je l'adore Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

MickeyBlue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
GamerTag: Mickey8lue

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:18 (2010)    Sujet du message: Destination Arcade Répondre en citant

Je confirme pour les objets d'avatar, un Sweat Shirt (Homme et Femme) et le petit dragon mauve tout mimi et tout cela gratos et qui fonctionne chez nous :p

l'interface de destination arcade est très bien penser, foncer le tester.

MSN
Deadeye

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
GamerTag: Deadeye X360 FR

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:49 (2010)    Sujet du message: Destination Arcade Répondre en citant

hoho vous m'intéressez la Very Happy je vais de ce pas me connecter sur mon compte us pour récupérer tout ca Very Happy

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Destination Arcade Répondre en citant

Et en effet on peut le dl avec son compte US et le faire tourner sur son compte FR Very Happy  MS n'a pas vérouillé la manip

Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Destination Arcade Répondre en citant

Yep et 3 récompenses avatars gratos en plus  Laughing
Sérieusement le truc il est sympa, on peut recommander à des amis tels jeux, télécharger les jeux où il y a le plus de recommandation, les jeux récents, etc...
De plus l'interface est bien rangé je trouve, on est un peu paumé au début, mais on s'y habitue vite ! Very Happy

MSN
Ronan_Berthelot

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
GamerTag: Ronan Berthelot

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:22 (2010)    Sujet du message: Destination Arcade Répondre en citant

Je l'ai téléchargé moi aussi sur le net puis copié sur une clé USB pour y jouer avec mon compte français. L'interface est bien foutu et apparament la prochaine mise a jour de l'interface Xbox reprendra certaines idées de l'application au niveau du classement des jeux XBLA.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: Destination Arcade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation