Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
SUMMER OF ARCADE 2010
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

SUMMER OF ARCADE 2010  

21 juillet  

Prix : 1200 MSP  

28 juillet  

4 août  

11 août  

18 août  

- Pour l'achat de 3 jeux, Microsoft vous offre 400 MSP  
- Pour l'achat des 5 jeux, Microsoft vous offre 1200 MSP  

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Y a de super jeux, mais tous à 1200 MPTS  Evil or Very Mad

Même en achetent les 5 pour récupérer 1200 MPTS, ça ne rentabilise pas Sad

Sinon se sera le tomb raider et le Castelvania pour moi Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:01 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

pour ma part ça sera limbo et peut être monday night combat.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 05:35 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Hydro Thunder Huricane qui me semble bien péchu & Peut-être Castlevania pour moi Okay

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Ce qui me tape sur les nerfs dans HTH, c'est l'annonceur. Au départ, il dit "3, 2, 1, go! GO! GOOOOO!!!!". Autrement dit, il abuse sur le Go!.

J'essaierai bien Monday Night Combat et Castlevania (pour ce dernier, je n'ai joué à aucun jeu de cette série! XD).

Dernière édition par Mister Epic le Jeu 8 Juil - 19:09 (2010); édité 1 fois
MSN
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

La plupart des jeux proposés dans ce "summer" me plairait bien sauf Castelvania qui en 2D n'est plus que l'ombre de ce qu'était cette génial série ! A toi Mister Epic qui n'a jamais fait de Castelvania, je te recommande le premier en Arcade sortit sur PS1, le premier et le troisième sur Nes, le super Castelvania IV sur Snes qui lui restera un pur chef d'oeuvre à mes yeux ^^ Je déteste ce qui à était fait façon Metroid/RPG chez les Castelvania ... pour moi ça ne correspond pas à ce qu'est un Castelvania 2D ... Il y a aussi un épisode très sympa sur MD, très classique mais sympathique ! Un épisode Wiiware ( sur Wii donc ) ressemblant beaucoup à l'épisode MD ... classique la aussi mais sympas. Les Castelvania Game Boy était cool. Et j'avais bien aimé le premier en 3D sur N64, l'un de mes jeux préféré du support.

Non parceque je veux pas dire mais ce Castelvania qui va sortir, je trouve qu'il ressemble à rien !

Lara Croft Tomb Raider, moi qui d'habitude n'aime pas vraiment la série, je dois dire que celui la semble pas mal ...

Hydro Thunder, c'est de la valeur sure ^^

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Il n'y a rien qui bat la Summer of Arcade de l'année passée.

MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Mister Epic a écrit:

Il n'y a rien qui bat la Summer of Arcade de l'année passée.
TOUS les jeux étaient très bon ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

PanzerKraft a écrit:

La plupart des jeux proposés dans ce "summer" me plairait bien sauf Castelvania qui en 2D n'est plus que l'ombre de ce qu'était cette génial série ! A toi Mister Epic qui n'a jamais fait de Castelvania, je te recommande le premier en Arcade sortit sur PS1, le premier et le troisième sur Nes, le super Castelvania IV sur Snes qui lui restera un pur chef d'oeuvre à mes yeux ^^ Je déteste ce qui à était fait façon Metroid/RPG chez les Castelvania ... pour moi ça ne correspond pas à ce qu'est un Castelvania 2D ... Il y a aussi un épisode très sympa sur MD, très classique mais sympathique ! Un épisode Wiiware ( sur Wii donc ) ressemblant beaucoup à l'épisode MD ... classique la aussi mais sympas. Les Castelvania Game Boy était cool. Et j'avais bien aimé le premier en 3D sur N64, l'un de mes jeux préféré du support.

Non parceque je veux pas dire mais ce Castelvania qui va sortir, je trouve qu'il ressemble à rien !

Lara Croft Tomb Raider, moi qui d'habitude n'aime pas vraiment la série, je dois dire que celui la semble pas mal ...

Hydro Thunder, c'est de la valeur sure ^^
les 2 meilleurs sans aucun doute, avec en plus l'épisode PC engine.
par contre tu dis detester les metroid-like pour castlevania, mais l'épisode PS1 est l'exemple type de ce genre. Pour ma part j'adore, après c'est juste le style graphique que je n'ai pas aimé dans les épisodes qui ont suivis. trop "manga". comme celui qui va sortir d'ailleurs. je trouve que ca ne colle pas à l'ambiance castlevania.

PanzerKraft

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Oui l'épisode PS1 et Saturn ! Mais moi je te parle d'une compil' dont le nom m'échappe aujourd'hui mais ou figuré la version ARCADE du jeu !

Après oui y'a la version PC Engine mais que je trouve pas terrible ... en plus d'être un attrape nigaud pour collectionneur, le jeu étant sur Super Nes sous le nom de Vampire Kiss ... mais je trouve que c'est l'un des moins bon de la série ... malgré quelques passage pas mal. Enfin bon après c'est qu'une question de goût !

tito91

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:28 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

casltevania Chronicles je crois bien la compil.

sinon c'est faux, la version PC engine et snes ne sont pas similaires, a part le nom. c'est ce que beaucoup de gens pensent à tort.
la version PC engine est loiiiiiiin d'être un attrape nigaud. C'est un jeu rare et surement considéré comme l'un des meilleurs de la série par les fans Okay

PanzerKraft

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:33 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Ba moi je me considère fan de la série et la version Pc Engine si si je t'assure qu'elle est vraiment pas top pour moi ! Okay hein c'est bien foutu pour de la Pc Engine mais ça ne vaudra jamais l'ambiance du Castelvania IV sur Snes .... puis tu sais la Pc Engine elle à jouis d'un super statut parceque console exotique peu connu, beaucoup de shoot dessus et pour une 8 bit elle faisait du 16 bit car très bien architecturé et tout le tralala ... mais moi cette console je ne l'aime pas ... pas plus que ça ! Je préfère largement une Megadrive ^^ La ludothèque y est plus varié à mes yeux et puis questions de goûts ! Et si si la version Pc Engine et Snes sont les mêmes ... du moins de ce que je me souviens car ça fait très longtemps que je n'y ai pas retouché ( la Pc Engine du frère étant rangé ... ) m'enfin bref pour moi le meilleur castelvania ça restera le IV ! point ! lol

tito91

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

oui oui, après ca reste une affaire de gout. moi aussi mon preféré reste le 4, suivi de SotN puis de l'épisode PC engine.

mais par contre, je confirme, les versions PC engine et snes sont belles et bien différentes. le jeu "de base" est plus ou moins le même mais les différences sont vraiment nombreuses (1 perso jouable en moins sur snes, les musiques bien moins réussies sur snes meme si elles restent magnifiques, des niveaux différents entre les 2 versions surtout vers la fin, etc etc...). Au final après un 1er abord un peu similaire on se rend vite compte que les versions diffèrent et n'ont plus grand chose en commun au fur et à mesure de l'aventure.

Après la PC engine je ne l'aime pas non plus, seuls 2 ou 3 jeux m'intéressent sur cette console, donc tu vois ce que je dis n'est absolument pas un parti pris, c'est plutôt objectif.

on verra ce que donnera le prochain castlevania, ca risque d'être intéressant... a suivre!

Dernière édition par tito91 le Dim 11 Juil - 14:46 (2010); édité 1 fois
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

@Sined: MaisMAISMAISMAISMAISMAIS y'a pas Feena HD dans le Summer Of Arcade !!!  Mort de Rire

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Limbo est sorti !

ps: on peut peut-être discuter ici des jeux du Summer Of Arcade !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation