Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
SUMMER OF ARCADE 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

tito91 a écrit:
bon j'ai pris le castlevania comme j'ai récupéré internet et... j'ai adoré! vraiment génial!
je retrouve un peu l'esprit du SotN même s'il est bien différend dans le fond. j'aime bien les nouveauté apportées, a partir du moment où c'est un épisode exceptionnel et que les autres ne prennent pas cette voie du coop.

bref, malgré des 1eres images qui ne me plaisaient pas du tout et un avis assez négatif au départ, finalement c'est du très bon Okay

Et malgré qu'il n'y ai que 6 maps, je ne m'en lasse pas Okay
J'ai été impressionné par le nombre de japonais qui jouent à Castlevania sur le live. J'en ai jamais vu autant que sur ce jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

ouais clairement! j'ai essayé une seule fois sur le live et y'avait pas mal de japs effectivement.
faut qu'on se rentre dans la liste d'ami si on veut s'en faire un peu Okay

par contre un bémol, on peut pas y jouer à plusieurs en local. au moins à 2 ca aurait put le faire.

GhostFace

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

no problème!

GhostFace

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Une mise à jour et un DLC gratuit en approche pour Monday Night Combat!
http://www.xblaratings.com/blog/2979-monday-night-combat-title-update-detai…

Ronan_Berthelot

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
GamerTag: Ronan Berthelot

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Pour moi la grosse surprise de ce Summer of Arcade restera Lara Croft qui m'a bluffé alors que je n'en attendais rien ! Vivement la mise à jour pour ajouter le mode coopération en ligne !

A coté de ça, Castlevania m'a déçu, non pas que ce soit un mauvais jeu mais j'attendais un mode solo conséquent comme on en a l'habitude avec cette série, et non un jeu exclusivement multijoueur (et pas du tout coopératif).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation