Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
SUMMER OF ARCADE 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

lol mais quel rabat joie ce panzerkraft!
Ce castlevania est une petite perle.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Nein nein nein !!!! Its  Scheiße !  Twisted Evil Ya !

hé hé ^^ Non mais je peux comprendre qu'on puisse aimer sinon, y'a aucun soucis, mais personnellement pour moi c'est de la pure trahison à l'esprit originel du jeu ! C'est comme si avec Raiden on aurait rendu la license en manic shooter par exemple ! le pure sacrilège que cela aurait été ^^

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Pendant ce temps là, Sonic San a soif de la Xbox 360 en entendant ces commentaires...

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
GhostFace

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

c'est pas comme si c'était le deux ou troisième de la licence. Des Castlevania y en a eu plein, un peu de changement de temps en temps ça fait du bien et dire que c'est une trahison à l'esprit originel c'est un peu excessif, les grandes lignes de la formule sont bien présentes et ça rend plutôt bien. Et faut pas oublier que c'est une exclu xbla, pas un multi platformes en galette faut le prendre pour ce que c'est.

PanzerKraft

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Ba je préférerais qu'ils nous en pondent moins mais des meilleurs à l'avenir ! Et excessif en quoi ?! Non c'est pas excessif, d'une y'a plus du tout l'ambiance des Castelvania que j'aime, y'a plus la jouabilité particulière des premiers Castelvania ( en faite j'adore le 1, le 3, le 4 et l'épisode MD ! la version arcade remixé sur PS1 aussi mais j'y ai pas joué souvent, la console est pas à moi ! ), les niveaux dans les Castelvania comme celui qui vient de sortir ... je trouve ça naze ! Je préfère largement des niveaux à l'ancienne, plus impressionnant dans la façon de les aborder, d'évoluer dedans ... un Super Castelvania IV c'était le top d'ailleurs ! Moi je reste attaché à ces épisodes la, point ! C'est comme ça ! Après ba le reste je trouve ça fort minable et ça n'aurait même pas du s'appeler Castelvania ! Vampire plateforme gaming pseudo Rpg à la rigueur ^^ hé hé ! Bon on peut pas tous avoir les mêmes goûts ! heureusement ! Aimer ça ... j'm'en voudrais ^^ ho j'taquine ^^

ça n'a plus rien de Castelvania pour moi ce truc la ! Remet toi un Super Castelvania IV si tu peux ... tu verra ! ça c'était du jeu qu'avait de la gueule ! C'est comme ça que ça aurait du rester ! Non mais ^^ je sais je fais "vieux con" mais la non y'a des choses qui devraient pas évoluer ... pas comme ça en tout les cas ^^ J'aurais été à leur place, j'aurais rendu la série encore plus dans le délire du Super Castelvania IV ! Avec ses effets spéciaux de fou, ses musiques, ses ambiances, ses décors tantôt baroque, tantôt gothique, ses monstres légendaires, son level design plate forme et son gameplay action avec le fouet ... ba oui ! Un Castelvania sans le fouet ... non mais vraiment quoi ^^ C'est complétement idiot ! Comment peut on ?! Ils ont laissé le nom de Castelvania pour vendre leur trucs la ... c'est tout les gars ! Vous leurrez pas ! et ça marche depuis 1997 ^^ ça n'a rien de Castelvania ! Point ! je n'en démorderais pas ! Jamais moi vivant au grand JAMAIS !!!

Deadeye

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
GamerTag: Deadeye X360 FR

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

c'est marrant, pour moi symphony of the night c'est le renouveau de castlevania... Ce qui a fait que pour moi la license est devenue intéressante Smile Sonc côté RPG justement, mais aussi son côté Metroid Smile Après chacun ses gouts Smile

Visiter le site web du posteur
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Que ce soit un Castlevania ou pas, au final si le jeu est sympa c'est bien le principal non ? Faut pas toujours être optu avec ce qui s'est fait dans le passé...enfin ça c'est mon opinion (et ça ne concerne pas que les JV). Quoi qu'il en soit il y a aussi Platformance: Castle Pain pour les autres Mr. Green  (à 80 MSP soit 15x moins cher !), je pense que Harmony of despair a pompé dessus d'ailleurs Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Lassic

Masculin
GamerTag: LORD LASSIC

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:46 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Et ben moi, si je peux me permettre, j'adore tous les Castlevania ( ouais je sais ça vas pas faire avancer le débat).
Et puis c'est vrai , tous les goûts sont dans la nature.
Mais tu peux pas dire qu'on se leurre, ça non tu peux pas.
Comme pour les shoot, les Castlevania ont évolués vers le côté RPG ( pour mon bonheur, mais bon on s'en fiche), et c'est pas pour ça que la licence s'est sacrifié sur l'autel du profits.

En fait ce que j'adore avec toi, c'est que tu reste sur tes convictions et ça j'aime.
J'ai tellement été habitué au double langage autre part , où tu poussait un peu la personne, elle changeait d'avis à 180°, alors qu'ici, clairement j'ai aucune chance de te faire changer d'avis et c'est tant mieux.
Par contre ton discours est un peu plus dur quand même^^ , mais bon tu es en manque de Raiden, je comprends

Bon , dommage , on pourras pas se faire de partie en co-op sur cette licence, mais bon ce que j'ai dis pour les shoots tiens toujours, un jour je viendrais taquiner tes scores.

Dernière question, oserais-je te demander si tu va prendre le Castlevania qui sort fin octobre?

GhostFace

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Oui au final c'est un bon jeu ET un bon Castlevania. C'est bon de voir des "spin off" réussis de vieille licence comme celle là. Manque plus qu'un éditeur de niveau et là c'est du grand art, mais bon je pense que se serait pas bon pour les ventes de maps (faut s'attendre à du dlc sur ce type de jeu à mon humble avis...).

edit : et pour ce qui est de la musique on peut les changer et choisir parmis une vingtaine de zic Smile

Deadeye

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
GamerTag: Deadeye X360 FR

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:10 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

outch en fait après essai, je n'aime pas trop ce harmony of despair. Ce n'est pas un mauvais jeu, mais j'ai l'impression qu'on perd beaucoup de ce qui faisait le charme des épisodes ds ou du symphony of the night au profit d'un multijoueur qui au final ne fera pas vraiment avancer la licence, bien au contraire... Grosse déception. Après honnêtement j'aime les jeux old school et en 2D, mais ils auraient pu affiner un peu les sprites... Ce sont les même que sur ds mais sur un écran HD ca pique Sad Enfin je savais à quoi m'attendre mais bon.. Ca déçoit un peu aussi à ce niveau la.
Au final, autant se prendre Symphony of the Night qui selon moi apporte un univers plus cohérent et un plaisir de jeu en solitaire bien supérieur que le mode multi proposé par HoD. Snif

Visiter le site web du posteur
PanzerKraft

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:51 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Non mais vous emballez pas ^^ C'est juste mon humble avis les gars ! ça ne concerne que moi ^^ Après comme dit plus haut je peux comprendre qu'on puisse aimer ce type de Castelvania mais pour moi c'est pas du renouveau, mais de la pure trahison et ça n'a rien à voir avec du Castelvania pur et dur ! C'est que mon opinion ! Pour le côté Metroid parlons en ! Autant je reste un énorme fan des Métroid mais désolé les Castelvania comme celui la sont à milles lieux d'égaler le génie du level design d'un Métroid ^^ Même la version est bien mieux foutu que ça avec une meilleur ambiance qui plus en rapport avec le jeu en lui même ! Quand à la touche rpg ... mouais je suis pas convaincu non plus ! Non franchement pour moi y'aura jamais rien à y faire vous aurez bon me dire quoique se soit, je ne changerais jamais d'avis ! Pour moi ce type de Castelvania sont décidément de très petit jeux fortement dispensable, j'y peux rien !

Mais après si vous aimez, y'a pas de soucis je peux comprendre.

PS : Lassic, pas de soucis ! Oui j'suis un peu dur ... mais c'est ça l'esprit PANZER ! ha ha ^^ Pour les shoot'em'up yep pas de problème ! D'ailleurs va voir du côté d'Omega Five, j'y ai passé une bonne partie de ma nuit ... ! Il est excellent ! Wink

GhostFace

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

PanzerKraft a écrit:
Pour moi ce type de Castelvania sont décidément de très petit jeux fortement dispensable, j'y peux rien !

Mais apparemment ce que t'as pas compris c'est que C'EST un ptit jeu, une exclu xbla et ça a pas la prétention d'être autre chose! Ta déception de pas avoir un vrai nouveau castlevania parle à ta place on dirait.

PanzerKraft

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Non moi je veux un VRAI Castelvania ! Même un petit VRAI Castelvania comme le rebirth sur Wiiware ^^ Ba j'étais super heureux d'y jouer sur la console du frangin ! Et dégouté aussi qu'on ai pas ça sur Xbla ! Support True Castelvania or DIE !!! Genre les mecs die hard quoi ^^ Comme on peut en rencontrer dans le Metal Underground ^^ ça me fait rire !

Le principal c'est que chacun s'amusent sur ce qu'il aime et c'est bien aussi qu'il y en est pour tout les goûts, je ne voulais pas paraitre irrespectueux de vos goûts, j'espère que vous l'aurez compris, j'aime qu'on respecte les miens et il va de soit que je ne juger pas ou quoique se soit, juste que j'aime bien pousser le bouchon parfois, c'est mon trip ... !

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:29 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ça va moins s'enflammer la semaine prochaine avec la prochaine sortie du Summer of Arcade, Monday Night Combat

Visiter le site web du posteur MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Sined a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ça va moins s'enflammer la semaine prochaine avec la prochaine sortie du Summer of Arcade, Monday Night Combat

Personnellement, c'est le jeu que j'attend le plus. Un hybride TF2 et GOW mérite définitivement mon coup d'oeil.

Pour LIMBO, j'attend la version PC, si c'est officiel. Sinon, je vais voir la version XBLA. Pour Hydro Thunder Hurricane, mon impression est moyen. Pour Castlevania, je n'ai jamais joué à cette série et ça m'intéresse plus ou moins. Ensuite, y'a Lara Croft, ça mérite probablement mon coup d'oeil (et ça sort à mon anniversaire XD).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation