Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
SUMMER OF ARCADE 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Monday night je l'attends aussi avec impatience. Mais quelque chose me dit qu'à force d'y mettre trop d'espoir je vais être déçu au final.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Personnellement pour Monday Night je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ... donc du coup je verrais bien avec la démo, j'ai vue qu'un trailer mais qui ne dévoiler pas spécialement grand chose. ça semble atypique comme jeu, on verra bien !

PS : Mon été de l'arcade je le passe avec Omega Five ! Il est pas récent mais foutre dieu qu'il est bon ^^ J'ai fais de le réessayer !

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:57 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Tiens encore du n'importe quoi à venir avec Lara Croft and The guardian of Light qui sort en exlu temporaire le 18/08 puisque les versions PSN & STEAM ne sortent que le 28/09...Le coop online ne sera pas en exlcu puisqu'il ne sera dispo que ce même 28/09 via une mise à jour !

Donc à la sortie sur le XBLA, pas de coop online (& pas de tableaux des scores en ligne non plus)...

Dans le genre exclu foireuse on ne fait pas mieux !

Visiter le site web du posteur MSN
GhostFace

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

wouaïe ! voilà ce que c'est de forcer la main aux développeurs. Franchement autant ne pas faire d'exclu temporaire et mettre Shank ou Toki dans le summer of arcade.

J'en reviens à Castlevania ou apparemment il y a une extension déjà en préparation avec pour l'instant 2 persos en plus et un 7 eme chapitre. J'arrive plus a remettre la main sur le site ou j'ai vu ça et c'est à prendre avec des pincettes.
D'ailleurs pour ceux qui ont le jeu, ça intéresse quelqu'un de se faire une co-op bientôt?

edit :
http://xbox-mag.net/des-dlc-bientot-annonces-pour-castlevania-hod--__20714.…

Dernière édition par GhostFace le Dim 8 Aoû - 18:51 (2010); édité 1 fois
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Il me semble qu'on sort un jeu quand il est complet, non? Peut-être qu'après on peut sortir du contenu supplémentaire à télécharger, mais dans ce cas, c'est carrément un jeu incomplet. C'est un peu ridicule, non?

Sined a écrit:
STEAM

Merci de m'en informer. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Pour Lara Croft, je confirme c'est du grand n'importe quoi. Encore Tekken 6 on s'en foutait un peu que le coop Online ne serait dispo que vers Printemps je crois, puisque il est très court (mais dur)
Bon encore j'ai pas essayé, ça fait un bail que j'y ai pas joué au jeu.

Moi quand j'aurais la Xbox 360, Castlevania, DIRECT ! Smile

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
PanzerKraft

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:56 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Carrément que c'est idiot pour Lara Croft .... l'exclu à deux balle et même pas le coop multi le jour J ... aucun intérêt ! Et le jeu même pas sorti qu'on sait déjà qu'il aura des DLC apparemment ? Et bien rien que pour ça je ne l'achèterais même pas ... parceque trop c'est trop, déjà il est à 1200 Pts soit 15 euro, 15 euro pour un jeu qui ne nous appartiens pas vraiment ( et ça à chaque fois ça m'embête pour le xbla, voila pourquoi je n'en achète pas beaucoup ... juste vraiment quand je suis certains que le jeu me plait ou en promo à 50% ) mais en plus faudrait encore débourser plus tard ?! Et pourquoi ils ne nous mettent pas tout d'un coup ?! Bref ... un jeu qui aurait pu me plaire, qui n'aura pas besoin de moi pour marcher de toute façon vue que tout le monde va se ruer dessus ... mais par principe je n'achèterais pas ou alors si un jour il sera en promo à moitié prix ... éventuellement puisque de toute manière les jeux Summer se retrouvent souvent en promo ... à la rigueur ça vaut même pas le coup d'acheter les 5 pour avoir 1200 Point offert ... avec les promos futur qu'il risque d'y avoir pour arrondir les ventes, on économisera plus ! Suffit d'être patient et il existe d'anciens titres xbla à la rigueur, moins cher et tout aussi excellent voire meilleur ( Omega Five ^^ ) qui eux ne se retrouveront quasiment jamais en promo ... ou bien des jeux indies ... ou même des jeux en boites pour à peine plus cher, mon choix est vite fait !

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Il ne faudrait pas que le XBLA perde son âme avec du "Tout-commercial" mais c'est malheureusement ce qui se passe de + en +...des jeux saucissonnés, des DLC à gogo ou maintenant des DLC déjà prévus alors que le jeu n'est pas encore sorti,...

ps: je vais changer le nom du site si ça continue en xblig360.fr Mr. Green  (au moins ça reste encore "innocent" dans ce coin...)

L'intérêt de Lara Croft est sans aucun doute le mode coop...donc là en effet de bloquer le online à sa sortie...ça n'a aucun sens ! Et en effet c'est de l'exclu à la noix ! C'est franchement ridicule...

GhostFace

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:50 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Sined a écrit:
Il ne faudrait pas que le XBLA perde son âme avec du "Tout-commercial" mais c'est malheureusement ce qui se passe de + en +...des jeux saucissonnés, des DLC à gogo ou maintenant des DLC déjà prévus alors que le jeu n'est pas encore sorti,... ps: je vais changer le nom du site si ça continue en xblig360.fr Mr. Green  (au moins ça reste encore "innocent" dans ce coin...)
L'intérêt de Lara Croft est sans aucun doute le mode coop...donc là en effet de bloquer le online à sa sortie...ça n'a aucun sens ! Et en effet c'est de l'exclu à la noix ! C'est franchement ridicule...

Sur une licence comme lara croft ou Castlevania, le commercial et les dlc m'étonne pas. Ca me fendrait plus le coeur de voir par exemple Deathspank massacré à coup de Dlc baclés, là au moins Hothead à eu la franchise d'annoncer le jeu comme étant une trilogie, on en a pour notre argent et les choses sont claires dès le départ.Le xbla fonctionne bien apparemment, il est donc "normal" que les cols blancs viennent foutre leurs politiques de ventes dans quelques choses qui génére des profits.
Pour citer George Abitbol l'homme le plus classe du monde : "haaa monde de merde"

PanzerKraft

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Mais même les xblig on commence à voir certains jeux indies vendu 800 Ms ou 400 Ms !!! J'ai vue ça l'autre fois en regardant la page de jeux ayant gagné un concours de jeux indies je sais pas trop quoi ... un jeu était affiché à ce prix la ! abusé quand même pour du indies !

Mais bon oui la pour Lara croft, je n'aurais rien à ajouter.

Sinon on va voir ce que vaudra Monday Night ... peut être une bonne surprise ? Peut être pas ...

Bon après GhostFace tu n'a pas tort, fallait s'y attendre pour des licenses pareilles m'enfin quand même ... enfin bref on est pas obligé d'acheter non plus ^^

GhostFace

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

J'ai peur que monday night soit trop vite répétitif. Addictif au début et ensuite il va prendre la poussière tel un accessoire Wii (hinhin)

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Au départ les jeux Indie pouvaient être à 800 MSP maxi, maintenant c'est 400 MSP...Mais en effet vu que la qualité commence à augmenter on risque de voir beaucoup de jeux à 240 MSP et 400...

Concernant Monday Night Combat quand je l'ai testé, j'ai pas tout capté et bof ça m'a fait ni chaud ni froid   

Vivement le Winter of Arcade (business quand tu nous tiens...)

@Ghostface : en parlant d'accessoire wii, avec la wiimote j'ai pété un lustre il y a 2 jours en jouant au tennis Mr. Green  c'est dangereux la wii (je crois que je vais oublier Kinect... Laughing )

PanzerKraft

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Oui comme trop de jeux je trouve quand même l'air de rien ... ( pour le fait de vite prendre la poussière ... ).

Pour la wiimote Néned ... mais t'es un fou toi ^^ T'étais un fond dedans ou quoi ?! T'a fais ton compte comment ?! On est pas obligé de faire des grand geste de fou sur Wii tu sais ^^ J'imagine la scène en tout les cas ils devaient être bien heureux de ta visite les gens chez qui tu étais !

Ou alors c'est la dragonne qui à lâchée ?! lol Truc de dingue quand même ^^ Comme quoi on se prend vite au truc l'air de rien sur Wii ^^ Moi je trouve ça sympas quand même cette console et puis le catalogue est variés. Enfin bref excuse moi pour le HS !

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 02:12 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

GhostFace a écrit:
J'ai peur que monday night soit trop vite répétitif. Addictif au début et ensuite il va prendre la poussière tel un accessoire Wii (hinhin)

C'est un jeu uniquement multijoueur en ligne (je crois). Alors, la seule façon de ne pas trouver le jeu répétitif, c'est de l'aimer vraiment.

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 08:29 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

@Panzerkraft : non pour la dragonne, c'est sur un smatch j'ai choppé le lustre Mr. Green  (j'ai joué au tennis dans le passé et ma "carrière" s'est arrêtée sur une blessure lors d'un smatch, bon ben voilà c'est idem avec la wii Laughing  finito Mr. Green )

Concernant Monday Night Combat, on verra bien mais de mon côté c'est tout vu...le lundi soir je peux pas j'ai piscine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation