Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
SUMMER OF ARCADE 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 08:37 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Mort de Rire la tu viens d'illuminer ma journée ( en même temps rester les volets fermé ... ! ). Le tennis c'est pas ton truc donc ! Ha ha ! Bon au moins la tu aura déchiré le lustre plutôt que l'épaule, y'a du mieux quand même ^^ Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 08:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Sined a écrit:
@Panzerkraft : non pour la dragonne, c'est sur un smatch j'ai choppé le lustre Mr. Green  (j'ai joué au tennis dans le passé et ma "carrière" s'est arrêtée sur une blessure lors d'un smatch, bon ben voilà c'est idem avec la wii Laughing  finito Mr. Green ) Concernant Monday Night Combat, on verra bien mais de mon côté c'est tout vu...le lundi soir je peux pas j'ai piscine

c'est toi à 4 minutes 21 de la vidéo sined? Laughing http://www.youtube.com/watch?v=FqfPq1HsR-E&feature=related

Sinon après cette nouvelle concernant Lara croft je pense pas que je vais le prendre tout de suite...

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

@Ghostface : Heuuuu....ça y ressemblait fort en tout cas

Elle est gratuite au moins la mise à jour du coop online pour Lara ?

Visiter le site web du posteur MSN
thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:11 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Oui elle est gratuite la mise à jour du coop online pour Lara. Heureusement d'ailleurs  Rolling Eyes . Le multi online sera débloqué quand le jeu sortira sur PS3.

PanzerKraft

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Oui heureusement que ça sera gratuit ! Après c'est qu'une maj ! Mais ils auraient pu en faire un dlc payant ... la ça aurait été le comble.
M'enfin je trouve que c'est une très mauvaise opération de leur part ce coup ci pour ce jeu avec cette exclu à la noix et le manque du coop en ligne ... à quoi ça sert d'avoir le jeu un mois avant les autres si on ne peut même pas profiter d'une de ces caractéristique ?! C'est quand même stupide je trouve. Un jeu qui attendra une éventuelle promotion pour ma part ( enfin je verrais déjà les commentaires des joueurs et la démo ! ).

GhostFace

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Monday night combat est dispo. le jeu fait 735 mo

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

thebeast a écrit:
Oui elle est gratuite la mise à jour du coop online pour Lara. Heureusement d'ailleurs  Rolling Eyes . Le multi online sera débloqué quand le jeu sortira sur PS3.

c'est vraiment du n'importe quoi la !! Bannir
J'attendrais que le mode COOP  soit débloquer avant de l'acheter
en espérent une petite promotion d'ici la Mr. Green

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
GhostFace

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Je me pose une question : si on prend Lara croft Gol plus tard quand le summer of arcade est fini est ce qu'on a le droit aux msp rendus?

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

A mon avis faut l'acheter avant le 31 août sinon c'est fini.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
GhostFace

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
A mon avis faut l'acheter avant le 31 août sinon c'est fini.

Ok cool. De toute façon je pense pas que je vais prendre Hydro Thunder et là je viens de faire péter Monday Night du coup j'ai droit à mes 400msp.

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:45 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

J'ai essayé Monday Night Combat et voici ce que j'ai à dire à ce sujet.

Pour l'amour de Dieu, sortez-le sur PC!
(Mais je suis athée...)

Le manque d'anti-aliasing me dégoûte un peu, c'est le seul défaut que j'ai à dire à ce sujet. Au moins, s'ils sortent une version PC, je pourrais mettre la dose d'anti-aliasing que je veux!

Je suis allé fouiller sur le site officiel du jeu et voici ce que ça donne.

Ma réaction...

(Ok je blague lol)

Mais il y a une source d'espoir quelque part.

MSN
PanzerKraft

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Heu ... wouais ! Okay ! Mais sinon à part l'aliasing ?! Excuse moi c'est pas pour te vexer ou quoique se soit mais personnellement il m'en faut plus pour m'arrêter qu'un simple aliasing ... ( et suivant les TV LCD tu peux réglé pour atténuer donc ... ) et comme je suis un farouche partisan du "la technique ne fait pas un jeu" ...  Wink

Je sais pas, il est comment niveau gameplay ? C'est fun ? jouable ? accessible ? Y'a de la subtilité ? etc etc car qu'il soit très beau ou non, personnellement c'est pas ce qui m'importe le plus, ça c'est juste la cerise sur le gâteau si un jeu en plus d'être bon est beau ! Mais c'est pas nécessaire non plus pour qu'un jeu soit bon, les exemples ne manquant pas d'ailleurs. Ceci dit, je peux comprendre qu'on puisse accorder autant d'importance au visuel ... mais bon, c'est pas ma façon de voir.

Je vais de toute façon aller sur la console tester tout ça !

Mister Epic

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

PanzerKraft a écrit:
Heu ... wouais ! Okay ! Mais sinon à part l'aliasing ?! Excuse moi c'est pas pour te vexer ou quoique se soit mais personnellement il m'en faut plus pour m'arrêter qu'un simple aliasing ... ( et suivant les TV LCD tu peux réglé pour atténuer donc ... ) et comme je suis un farouche partisan du "la technique ne fait pas un jeu" ...  Wink

Sur mon écran LCD je ne peux faire ce genre de réglage. Alors, je suis coincé avec cet image pixelisé à mort qui résulte du manque d'anti-aliasing. (Il fallait que je l'explique ça). Et il y a aussi les serveurs dédiées! Grâce à eux, les jeux multijoueur en ligne ont beaucoup moins de lags tout en jouant à plus que 12 (la version PC de Team Fortress 2 est quasi-absent de lags, même si on y joue à 32)!
Bon ok. J'arrête. Je ne veux pas que la relation entre nous deux soit "PC vs consoles".

PanzerKraft a écrit:
Je sais pas, il est comment niveau gameplay ? C'est fun ? jouable ? accessible ?

C'est pour ça que j'ai "prié" pour une version PC. Le gameplay est accrochant et y'a plein d'action. C'est vraiment fun! L'atmosphère "sport à la TV" va très bien avec ce jeu! C'est vraiment un bon jeu. Par contre, les contrôles auraient pu être mieux (mais c'est mon opinion personnel). Pour les habitués de Halo, GoW, COD4 et MW2, c'est une autre histoire. Par contre, je trouve ça dommage qu'il n'y ait que 3 modes, dont un qui se joue seul, un qui se joue en une équipe, et l'autre qui joue 6 contre 6, et ils sont semblables. Vous aimez TF2? Vous aimez GoW? L'un ou l'autre, vous allez apprécier au minimum la version d'essai!

Effectivement PanzerKraft, il me manquait d'explication, alors je les ai fait ci-dessus.

Dernière édition par Mister Epic le Mer 11 Aoû - 17:21 (2010); édité 5 fois
MSN
GhostFace

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

J'ai joué pendant une heure ou 2 et j'aime bien. Pas de surprise c'est ce à quoi je m'attendais. Les différentes classes de personnages sont bien équilivrés pour une fois! La classe furtive assassin n'est pas si pénible que ça car elle est très faible niveau jauge de santé et ils sont facilement repérable même une fois invisible. C'était une de mes seuls réticences pour ce jeu avant qu'il sorte : la classe furtive.

Mister Epic

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

GhostFace a écrit:
J'ai joué pendant une heure ou 2 et j'aime bien. Pas de surprise c'est ce à quoi je m'attendais. Les différentes classes de personnages sont bien équilivrés pour une fois! La classe furtive assassin n'est pas si pénible que ça car elle est très faible niveau jauge de santé et ils sont facilement repérable même une fois invisible. C'était une de mes seuls réticences pour ce jeu avant qu'il sorte : la classe furtive.

De mon côté, j'ai joué en tant qu'Artilleur. Étant habitué au Heavy dans TF2, c'était une classe qui me convenait très bien!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation