Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
SUMMER OF ARCADE 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Non mais c'est sure je dis pas le contraire m'enfin quand même ... 2 Go ... si tout les jeux xbla commence à faire cette taille ... j'irais pas m'acheter un disque dur sup' pour ça non plus ! C'est ça que je voulais dire ! Après que ce titre soit bon ou pas ( ça reste à voir pour ma part ) de toute façon vue le prix, j'attendrais une éventuel promo si il m'intéresse. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:34 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Je viens de tester la démo et il me plait bien en tout cas...Je pense que je vais le prendre, mais maintenant un dilemme m'assaille! il me reste que hydro thunder pour récupérer les 1200msp, ce serait quand même dommage de passer à côté vu que se serait comme un jeu gratuit. Je me tâte...

PanzerKraft

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 06:38 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Bon et bien après ma nuit blanche passer sur Alan Wake ( Pfffiiiouuu j'avais pas vue le temps passé ! trop absorber décidément ^^ ) j'ai testé la démo et j'ai failli me prendre le jeu directe !

Je m'attendais à un jeu assez bon, accrocheur, plus orienté shoot'em'up/commando que ce qu'il ne l'est vraiment ( je m'étais fais une fausse idée mais tant mieux ! ), c'est très plate forme avec pas mal de petites énigmes parsemant le niveau de la démo et j'ose imaginer que pour le reste ça doit aller crescendo ... d'autant plus que le level design semble très bien foutu ! Des trucs secret de partout ( bonus, pièces etc ), des idées pour franchir des endroits vraiment bien pensées et surtout très bien mis en oeuvres, la jouabilité ne m'a pas posé de soucis particulier, au contraire même ! Je le trouve fort jouable, Lara étant rapide, nerveuse, souple et particulièrement complète niveau aptitude ...

Moi qui ne suis pas un fan de la série des Tomb Raider, la parcontre j'avoue que je risquerais bien de craquer par contre ! Je vais attendre quelques avis de joueurs tout de même !

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:16 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

GhostFace a écrit:

Wooow, je sais pas si c'est un record mais Lara Croft : GoL fais quand même 2go.
Oh putain mon disque dur de 60 Gb  Shocked

Faut que je m'achète un disque dur 200 Gb; mais c'est cher bonbon.... Mad Même en avant aucune démo et quelques jeux installés je suis fini.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
GhostFace

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:26 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
GhostFace a écrit:
Wooow, je sais pas si c'est un record mais Lara Croft : GoL fais quand même 2go.

Oh putain mon disque dur de 60 Gb  Shocked Faut que je m'achète un disque dur 200 Gb; mais c'est cher bonbon.... Mad Même en avant aucune démo et quelques jeux installés je suis fini.

J'ai revendu mes 2 disques de 20 et mon 60 go pour me racheter un 250go. Ca fait du bien de pas être obligé de compter les gigo, faire le ménage tout les 2 jours.

Dernière édition par GhostFace le Jeu 19 Aoû - 18:38 (2010); édité 1 fois
PanzerKraft

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

En tout cas j'ai craqué pour Lara ! Le jeu à tout pour me plaire ! de l'action ( d'ailleurs mettais le jeu en difficile c'est largement mieux ! ), de la plateforme, un excellent level design qui se confirme après le niveau 1 qui n'est qu'une mise en bouche, bourré de secret, de pièces cachés, de défis secondaires, si y'a vraiment 14 niveau de la sorte, c'est énorme et la durée de vie doit être très grande d'autant plus que la rejouabilité semble vraiment chouette ! La pour le prix avec les 2 Go ça me semble totalement justifié ! Le gameplay est excellent, Lara étant super jouable ! Et cerise sur le gâteau, le jeu est super bien foutu !

Oui la j'adore ce titre !

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Qui avait raison en disant que la belle surprise du Summer of Arcade c'était Lara ?  Je crois que je vais te rejoindre bientôt ou GhostFace Okay , menfin quand il y aura le online ! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
GhostFace

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Oui c'est la bonne surprise du summer of arcade , moi qui était fâché avec Lara et bien je me suis réconcilié avec elle la bougresse. En attendant il y a toujours le castlevania qui est juste excellent en multi. D'ailleurs ceux qui veulent se faire une partie un de ces quatres qu'il me fasse signe!

PanzerKraft

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Ha mais je serais très ravi de faire du coop avec vous deux les gars ! Dommage qu'on peut pas y jouer à 4 ! ( le mec exigeant quoi ! lol ). Ba je le sentais bien ce titre mais je restais sur ma réserve malgré tout car à être trop optimiste on est souvent déçu ... la pour le rapport qualité/prix/durée de vie/rejouabilité ce titre vaut largement n'importe quel jeux en boite !  A partir de la, aimant la plate forme et l'action, comme ce jeu présente un fort côté oldschool/arcade de par la vue utilisé ... forcément passer à côté aurait été un crime !

Le niveau 2 déjà j'ai mis 40 minutes et j'ai même pas tout trouvé encore ... ! ça promet vraiment de longues heures ! Je suis d'autant plus étonné que Crystal Dynamics pour moi n'ont pas fait que des chef d'oeuvres par le passé ( malgré des titres honnêtes faut-il le reconnaitre ! ) mais la ce Lara ... il est décidément très agréable à prendre en main, la jouabilité etant précise et nerveuse à la fois, bien pensée ... un vrai régale !

Je suis bien partant pour en faire un test si tu veux Nénéd ! Pour une fois que j'achète une nouveauté, je serais heureux de plancher sur un test même si tu connais déjà mon opinion !

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Cool pour le futur test c'est bien sympa Okay

Le seul point négatif je trouve c'est qu'on ne puisse pas zoomer sur la belle Lara Mr. Green

J'avais fait les 3 1ers Tomb Raider (le 1er sur PS1...), content de retrouver Lara dans une autre configuration Okay

ps: dès qu'il y a la maj, on se bippe

Visiter le site web du posteur MSN
PanzerKraft

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Okay ! Bon et bien considère que j'en fais ma priorité pour Lara niveau test, étant une nouveauté, je trouverais sympas qu'on puisse avoir le test collant au plus près de la sortie justement ... pour les deux autres jeux, avatar viendra en premier et GWII en dernier donc car il est sorti déjà depuis longtemps Smile

Et pas de soucis pour du coop Wink Bon et bien moi qui contrairement à toi, n'étais pas fan des tomb raiders, la ... très bon ! C'est d'ailleurs vraiment bien que même si on aimait pas forcément les jeux Tomb Raider, on puisse aimer celui ci !

ANGEL63

GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

je vois que meme ceux qui n'aiment pas tomb raider ont accroches avec cet episode donc je vais aller voir ca car je suis dans ce cas Okay ....on va voir si lara a toujours la forme ou les formes Mr. Green

GhostFace

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Les seuls petites critiques que je ferais c'est les sauts parfois approximatif de Lara et quelques bugs de collisions, j'ai joué environ 3h dessus et Lara est rester collé au décors 2 fois. Mais rien de bien grave.

PanzerKraft

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 08:38 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

Ha ba moi aucun accroc de ce côté la ! A part une fois en étant à côté de pics, quand ils sont monté ça la tuée mais bon rien de mal et puis quel jeux n'a aucun soucis de collision ou autres légers bugs ?! Aucun ! Tout les jeux ont des bugs de ce genre !

Pour le collage au décors, je me suis retrouvé entre un palais et le mur mais j'ai pu m'en défaire le plus simplement du monde !

Bon sinon la durée de vie, c'est confirmé, elle est top les gars ! le jeu vaut l'argent qu'on y met ! J'ai passé un niveau en un peu plus d'une heure et j'ai même pas été foutu de récupérer deux trois trucs !!! En difficile en tout cas c'est un régal même si la je comence à me dire que ça deviens très très dur ! Mais bon on s'accrochant on y arrive !

Décidément ce jeu est énorme ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je vais essayer le coop local ( apparemment on peut y jouer ) avec mon frère dans la journée histoire de le tester un peu pour le test à venir.

PS : Pour les sauts parfois oui ça peut être un peu chaud mais comparé à d'autres jeux en 3D isométrique, la précision de Lara et phénoménale tout de même ! Ne rejoue pas à un Cool Spot goes to Hollywood dans ce cas !

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:12 (2010)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010 Répondre en citant

bon j'ai pris le castlevania comme j'ai récupéré internet et... j'ai adoré!
vraiment génial!
je retrouve un peu l'esprit du SotN même s'il est bien différend dans le fond. j'aime bien les nouveauté apportées, a partir du moment où c'est un épisode exceptionnel et que les autres ne prennent pas cette voie du coop.

bref, malgré des 1eres images qui ne me plaisaient pas du tout et un avis assez négatif au départ, finalement c'est du très bon Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: SUMMER OF ARCADE 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation