Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Castle Crashers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 01:17 (2010)    Sujet du message: Castle Crashers Répondre en citant

Je m'étonne qu'il n'y ait pas de topic sur l'excellent Castle Crashers. C'est chose faite!      
Personnellement, je vais suivre de près les développeurs de chez The Behemoth, j'aime beaucoup leur travail sur Castle Crashers et Alien Hominid. Leurs troisième oeuvre intitulée BattleBlock Theater devrait sortir cette année.      

The Behemoth : http://www.thebehemoth.com/    

Lien marketplace: http://bit.ly/didkPm 

Trailer :       

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 01:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 04:53 (2010)    Sujet du message: Castle Crashers Répondre en citant

Merci pour Castle Crashers car il le vaut bien Mr. Green  Je l'avais récupéré il y a peu...et j'y ai vraiment pas beaucoup joué, juste un peu avec l'ami Ludo (Wildcat) Okay

The Behemoth développe également la version PSN, je crois qu'elle n'est pas encore sortie (là j'ai pas tout suivi).

Et en effet BattleBlock Theater devrait sortir avant la fin de l'année et il semble complètement différent de CC !!

Concernant l'absence de topic  il devait sûrement y en avoir un sur l'ancien forum : http://xbla360.xooit.fr/ Si tu vas y faire un tour, prend une boussole pour ne pas te perdre Laughing

Castle Crashers avait dépassé il y a déjà pas mal de temps les 1 Millions de joueurs !!!

Visiter le site web du posteur MSN
ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 05:53 (2010)    Sujet du message: Castle Crashers Répondre en citant

c'est sur que sur l'ancien on avait le topic concernant ce jeux d'ailleurs pas beaucoup de jeux on du echapper a lancien forum Mr. Green

exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 07:58 (2010)    Sujet du message: Castle Crashers Répondre en citant

Il y aura des trucs en plus sur PSN il me semble ! Mais sans conteste c'est l'un des meilleurs jeux XBLA... Vivement le prochain jeu de "The Behemoth".

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:52 (2010)    Sujet du message: Castle Crashers Répondre en citant

Ce jeu est excellent,  Smile
Tout simplement Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
GhostFace

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:24 (2010)    Sujet du message: Castle Crashers Répondre en citant

j'avais jamais vu l'ancien forum. Escusez le terme mais c'est un sacré bordel! lol
J'ai même pas trouvé de topic castle crashers.

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: Castle Crashers Répondre en citant

castle crasher fait encore partie de mes jeux préférés du xbla  Okay
pour moi c'est LE jeu du xbla! (surtout si l'on prend en compte que ce n'est pas un remake).

j'ai aussi alien hominid que j'aime bien, surtout l'ambiance. j'attend donc aussi leur nouveau jeu, on verra ce que ca donne en terme de gameplay surtout.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: Castle Crashers Répondre en citant

GhostFace a écrit:
j'avais jamais vu l'ancien forum. Escusez le terme mais c'est un sacré bordel! lol J'ai même pas trouvé de topic castle crashers.

On a perdu quelques membres comme ça...ils sont peut-être toujours coincés sur le forum Laughing donc on a préféré repartir sur un forum + light Mr. Green

Il doit y avoir du monde qui l'attend le new game de The Behemoth Okay

Deadeye

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
GamerTag: Deadeye X360 FR

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: Castle Crashers Répondre en citant

grave Smile sinon ben si ce n'est deja fait, jetez un oeil sur la ptite vidéo que j'ai mise ici a propos de castle crashers qui est aussi pour moi mon jeu favoris du xbla ! 

Visiter le site web du posteur
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: Castle Crashers Répondre en citant

Très bon jeu, surtout à plusieurs! Mr. Green Je me suis fait du fun avec des potes en tout cas!

MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: Castle Crashers Répondre en citant

Mister Epic a écrit:
Très bon jeu, surtout à plusieurs! Mr. Green Je me suis fait du fun avec des potes en tout cas!

Je confirme, bien mieux en Multi  Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
GhostFace

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:55 (2010)    Sujet du message: Castle Crashers Répondre en citant

à chaque fois que j'ai voulu tester le multi, impossible de creer une partie (en mode arène et histoire, mangez tout ce que vous pouvez fonctionnait). La page chargement apparait et bing, connection perdu avec l'hôte. Faudrait que je réessaye.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Castle Crashers Répondre en citant

Il faudra qu'on essaye de se faire une petite partie ensemble

GhostFace

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: Castle Crashers Répondre en citant

pas de problème, ça dépend quand.

PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: Castle Crashers Répondre en citant

Salut tout le monde ! Vous allez bien ?! Nickel !

Bon pour ma part, j'avais essayé la demo et effectivement ce jeu semble vraiment pas mal ! J'ai beaucoup aimé son humour et le design général de ce jeu ! Du bon gros Beat-em-all à l'ancienne quoi ! Et ça aussi c'est un genre que j'aimais énormément et que j'ai quasiment vue disparaitre avec le temps ... bon okay vous allez me dire que God Of War à su relancer la machine Beat-em-all, ou même Devil May Cry d'ailleurs qui n'en reste pas moins qu'un Beat-em-all ... mais ces jeux la n'ont pas l'ambiance ultra arcade des jeux du genre d'antant ! Un bon Final Fight avec ses loubards, ses zonards, ses prostitués ( ha ha ha ! On pouvait même tabasser à mort les femmes à l'époque dans les jeux ^^ c'était super ça ! lol ) ses rues dégueulasse, ça pour moi c'est l'archétype même de ce qu'est un beat-em-all ! On citera avec émotion l'éternel Double Dragon dont Final Fight finalement n'est qu'un clone si on peut dire ... même si beaucoup de choses les distingues cela va de soit !

Il y avait aussi des jeux EX-CE-LLENT sur Neo Geo comme Mutation Nation, Robot Army, Eight Man, Burning Fight, Sengoku ( le 2 c'est le meilleur ! ) ou bien sur Megadrive ce qui reste à mes yeux comme l'une des meilleurs séries oldschool du genre : Street Of Rage ! Les 3 sont des chef d'oeuvres absolu ! Le 2 reste le plus populaire mais le 3 qui à eu la malchance de sortir en quasi fin de vie de la machine proposé beaucoup de petites choses faisant la différence ! Moins "guilleret" que le 2 tout de même niveau ambiance ... plus dur, plus brute ... mais il était top avec une difficulté réhaussé !

En arcade je citerais le culte Golden Axe II ! Le vrai Golden Axe II arcade et pas la redite bis Megadrive qui finalement ne faisait que reprendre les graphismes du premier en créant simplement de nouveau niveau sans rien apporter de plus ... le 2 arcade lui est un pur chef d'oeuvre dans son genre médievale et ça vaut vraiment le coup de chopper un émulateur d'ailleurs ... tanpis pour l'illégalité, Sega n'a qu'a nous pondre une compile de leur super jeux oublié en arcade ! Comme Arabian Fight !

Bref ... c'était ma seconde nostalgie, juste pour dire que j'aime énormément le genre !

Pour en revenir à ce Castle Crasher ... oui il est pas mal ! Je le trouve peut être un peu "limité" dans les coups ( m'enfin en même temps je crois pas que ça soit vraiment génant ! ) mais de pouvoir y jouer en ligne à 4 ... ça c'est clair que c'est vraiment génial ! Mais le seul "hic" que j'émettrais même si j'aime bien la bonne bouille que le jeu à c'est son côté "jeu flash" qui me dérange un peu ... et puis le prix aussi un petit peu, je sais que ça peut paraitre être du chipotage pour certains mais pour le prix d'un castle crasher je me dis que je peux me payer un Golden Axe arcade ( et pourquoi ils sortent pas le deux ??? quel honte ... ) et un Street of Rage II pour le même prix ...

Enfin je sais pas il me tenterais bien quand même ... je verrais avec le temps et en le réessayant ! En tout si un jour je le prend je saurais ou trouver du monde pour y jouer ! hé hé !

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: Castle Crashers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation