Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
DeathSpank
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: DeathSpank Répondre en citant

Ludo Wildcat a écrit:
je vais tester ce jeux car j'ai pas eu l'occassion et ça à l'air Bien Mr. Green Si le fond en plusieurs partie alors la ce sera pas cool Sad

je vais éviter de spoiler mais je dois dire une chose : l'épisode se termine vraiment, je veux dire par là que t'auras pas besoin de faire l'épisode 2 pour connaitre le fin mot de la quête principal.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadeye

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
GamerTag: Deadeye X360 FR

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: DeathSpank Répondre en citant

une vidéo à venir sur ce jeu de ma part :p d'ici ce week end Smile 

Visiter le site web du posteur
GhostFace

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: DeathSpank Répondre en citant

Deadeye a écrit:
une vidéo à venir sur ce jeu de ma part :p d'ici ce week end Smile  

cool! t"en a pensé quoi du jeu?

Deadeye

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: DeathSpank Répondre en citant

bien aimé, même si je suis pas un super fan des hack'n slash en général ! J'ai trouvé l'interface bien pensée pour un jeu console et c'est assez marrant. Le gros point noir c'est le tout en anglais qui m'a un peu fâché lol

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 09:22 (2010)    Sujet du message: DeathSpank Répondre en citant

merci pour vos précieux avis qui me motivent d'autant plus  Okay

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: DeathSpank Répondre en citant

J'ai tester la démo et c'est vrai qu il est super ce jeux Okay

1200 Mpts et 1 Go de place c'est déconner Mr. Green

Je me le prendrai très bientôt

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Deadeye

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 01:16 (2010)    Sujet du message: DeathSpank Répondre en citant

voila Smile cadeau lol

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 09:40 (2010)    Sujet du message: DeathSpank Répondre en citant

Superbe vidéo de deux minutes environ pour moi car je suis nul en anglais  Mort de Rire

Sérieusement, cette vidéo m'a donné envie, d'autant plus pour le multijoueur (même si ça sert le deuxième joueur ne sert pas à grand chose Mr. Green ) qui a vraiment l'air sympa ! Bon je vais télécharger la démo mais faut vider mon DD de 60Gb car c'est vraiment pas terrible ^^

C'est le seul épisode de Saturday Night Arcade que j'ai vu, si je m'ennuie je regarderais avec plaisir tes vidéos.
Bonne continuation !! Okay

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
GhostFace

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:14 (2010)    Sujet du message: DeathSpank Répondre en citant

bien la vidéo Okay

Ca m'a donné envie de le refaire une deuxième fois.

Deadeye

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:53 (2010)    Sujet du message: DeathSpank Répondre en citant

Merci Smile n'hésitez pas a faire partager la vidéo sur vos facebook et autre Smile ca aidera bien mon site a se faire mieux connaitre Smile

GhostFace

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: DeathSpank Répondre en citant

Yiiihaaaa! La newz que j'attendais. Deathspank : thongs of virtue (string de la vertu) arrive le mois prochain. Deathspank passe aux armes à feu!

http://kotaku.com/5617364/we-get-a-surprise-deathspank-sequel-next-month

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: DeathSpank Répondre en citant

Déjà !!!! Ils n'ont pas perdu de temps !

Visiter le site web du posteur MSN
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: DeathSpank Répondre en citant

Le String de la Vertue ! Faudrait l'offrir à Loana non ?! Hein quoi ?! Je sors ?! Okay ! lol

Sinon des flingues ?! Tiens ça pourrait quelques peu changer l'approche ou le gameplay, de peu certes mais suffisamment peut être pour que j'accroche plus à cette suite ? Ceci dit, je vais refaire la démo car j'ai quand même la désagréable sensation d'être passé à côté d'un bon titre ... à retenter donc.

GhostFace

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: DeathSpank Répondre en citant

Le 22 septembre sur le xbla!

C'est bien ce qu'il me semblait ,la saga Deathspank se sera pas un stupide jeu en kit ou un saucissonnage. L'expérience de jeu sera différente.
Toujours faire confiance à Ron Gilbert!

apteis

Masculin
GamerTag: apteis

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: DeathSpank Répondre en citant

Gilbert a quitté le studio après le premier. Je ne sais pas si il a participé aux autres épisodes.

Dernière édition par apteis le Mar 24 Aoû - 21:15 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: DeathSpank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation