Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le Bla Bla sur les jeux rétro/vintage
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le reste du Jeu Vidéo au grenier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:09 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux rétro/vintage Répondre en citant

J'en connais que deux dont 1 ou direct je me suis mis à gueuler dessus  Mr. Green (Allez savoir pourquoi  Mort de Rire )

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux rétro/vintage Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
J'en connais que deux dont 1 ou direct je me suis mis à gueuler dessus  Mr. Green (Allez savoir pourquoi  Mort de Rire )

La première non?

Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux rétro/vintage Répondre en citant

Bah oui  Mr. Green

MSN
GhostFace

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux rétro/vintage Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Bah oui  Mr. Green

je me disais!

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:59 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux rétro/vintage Répondre en citant

J'ai trouvé 1 et 4. Je ne suis pas sûr pour 3 et 5.

Voici mes réponses. Ils sont dans le spoiler ci-dessous. Alors, cliquez dessus seulement si vous voulez mes réponses!

1. Sonic Adventure
2. Aucune idée
3. Je sais que c'est un Zelda. C'est bien Ocarina of Time?
4. Doom
5. Je crois que c'est F-Zero
6. Aucune idée
7. Aucune idée

Je crois que je ferai mon propre blind-test musical juste pour vous, chers membres d'XBLA360! Mr. Green

MSN
Mister Epic

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 04:48 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux rétro/vintage Répondre en citant

Bon voilà. J'ai créé mon propre blind-test des musiques de jeux rétro. Ça va du 8-bit au 64-bit.

Le seul moyen d'aller voir la vidéo, c'est par ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=ljN6BAGTsm0
Elle n'est pas répertoriée sur YouTube.

En plus, y'a la dernière lettre du titre du jeu qui est donnée comme indice! Mr. Green

Si vous voulez les réponses, envoyez-moi un MP.

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux rétro/vintage Répondre en citant

La vidéo me bug à 4 secondes  Rolling Eyes

MSN
GhostFace

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:38 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux rétro/vintage Répondre en citant

argh j'arrive pas à mettre de noms sur aucunes des zics, pourtant ça me parait si familier...ça y est je vais pas en dormir de la nuit.

Mister Epic

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 04:09 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux rétro/vintage Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
La vidéo me bug à 4 secondes  Rolling Eyes

Peut-être qu'en rafraîchissant la page?

GhostFace a écrit:
argh j'arrive pas à mettre de noms sur aucunes des zics, pourtant ça me parait si familier...ça y est je vais pas en dormir de la nuit.

Eh ben. Je voulais faire ça difficile. On dirait que ça marche! Twisted Evil

La plus facile est la #6 (à cause de l'indice) et la plus dure est la #8 (elle est quasi-impossible).

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux rétro/vintage Répondre en citant

Non je trouve que la #7 est la plus facile  Mort de Rire

Bon j'en ai trouvé que deux. Je pense avoir trouvé la 7 et la 10, le jeu que j'ai énormément dosé et pourtant, jamais fini.

MSN
Mister Epic

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:44 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux rétro/vintage Répondre en citant

1 - DuckTales ou La Bande à Picsou (NES) (cliquez ici pour savoir quand apparaît cette musique)
2 - Super Mario Kart (SNES) (cliquez ici pour savoir quand apparaît cette musique)
3 - Mario Party 2 (N64) (cliquez ici pour savoir quand apparaît cette musique)
4 - Gimmick! ou Mr. Gimmick (NES) (cliquez ici pour savoir quand apparaît cette musique)
5 - Star Fox ou Star Wing (SNES) (cliquez ici pour savoir quand apparaît cette musique)
6 - Kirby 64: The Crystal Shards (N64) (cliquez ici pour savoir quand apparaît cette musique)
7 - Dance Dance Revolution (une tonne de plate-formes) (cliquez ici pour savoir quand apparaît cette musique)
8 - SegaSonic The Hedgehog (Arcade) (cliquez ici pour savoir quand apparaît cette musique)
9 - Super Mario Bros. 2 (version hors-Japon) ou Super Mario USA. Doki Doki Panic est accepté (car seul l'intro y est). (NES) (cliquez ici pour savoir quand apparaît cette musique)
10 - Rayman (PSX, Jaguar, DOS) (cliquez ici pour savoir quand apparaît cette musique)

MSN
GhostFace

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux rétro/vintage Répondre en citant

Vidéo des sessions de motion capture pour Mortal Kombat :
Johnny Cage

Kano

Anecdote : Daniel Pesina qui joue le rôle de Johnny Cage (mais aussi subzero, reptile, scorpion, smoke et Noob saibot mais pas sur) a été viré par Midway en 1994 parcequ'il est apparut dans une pub pour Bloodstorm portant le déguisement de Johnny Cage.

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux rétro/vintage Répondre en citant

mister epic, je voulais faire ton blind test mais la video n'est plus dispo  Crying or Very sad

j'ai pas encore regardé les réponses.

ca serait pas mal un topic blind test Very Happy

GhostFace

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:14 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux rétro/vintage Répondre en citant

Yep un ptit topic blind test c'est une bonne idée Okay

Sinon regardez un peu ce qu'a fait un fan :

c'est juste une vidéo et y a rien de jouable la dedans mais quand même...respect.

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux rétro/vintage Répondre en citant

ah ouais respect!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux rétro/vintage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le reste du Jeu Vidéo au grenier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation