Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Bonjour de Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinc259

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
GamerTag: inquisitteur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Belgique Répondre en citant

Bonjour,

Par ou commencer ?
Bhen je suis Belge, je n'ai pas accès aux Indi game Sad , J'aime les RPG Laughing , les hack and slach Laughing , les jeux de stratégie  Laughing ( mais plus sur PC ).
Je joue principalement pour m'amuser & non pour être le meilleur. Si je gagne temps mieux, si je perd, bhen l'adversaire a été plus for que moi ou j'ai mal jouer. ces tout.

Vous pouvez me rajouté dans votre liste d'amis, j'accepte tout le monde temps que celui ci parle français de préférence.

Je connaissais le site et le forum depuis longtemps, j'ai même le patron du site dans la poche (Heu non ! ? ! en amis Xbox), mais je ne m'avais jamais vraiment inscris, & puis me suis dis bha disons leur bonjour.

Voila ces tout...... ...... ... ... . .

Si vous avez des questions,
Je vous souhaite bon jeux à tous.

Édit : Ha oui oubliais, je suis un Old Scool, un vieux de la vieille, je joue depuis que je suis petit ( Amiga ).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Belgique Répondre en citant

Hello la Belgique  T'as bien bien fait de passer nous dire bonjour ! Very Happy

Welcome Vince 

ps: Si tu as déjà le boss du site dans ta poche ( Laughing ) et si en plus tu lui rappelles les bons souvenirs de son vieil Amiga tant chéri & tant aimé ( ) alors là... (Je ne l'ai plus malheureusement Crying or Very sad  mais j'ai toujours une Speedking en souvenir Mr. Green )

Visiter le site web du posteur MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Belgique Répondre en citant

Et un Belge de Plus Mr. Green

sur le Xbla360

- Je suis Fan de RPG également       tu joue à quoi en ce moment comme RPG sur 360 ? 

- Pour les Indie Game c'est vrai que c'est malheureux pour nous, moi j'ai créer un compte français pour pouvoir les tester  --> y avais eu une rumeur comme quoi on les aurai fin 2010, mais on verra bien

- Pour le Patron du Site, tu n'est pas le seul à l'avoir dans la poche    --> Heu non, en amis Xbox   

Amuse toi bien Sur le Forum et à très Bientôt

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Belgique Répondre en citant

Salut vinc259 et bienvenue sur XBLA360! Mr. Green

MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Belgique Répondre en citant

Ludo Wildcat a écrit:

- Pour le Patron du Site, tu n'est pas le seul à l'avoir dans la poche    

Mort de Rire

Bah moi aussi j'aime les RPG tiens... Mais à l'ancienne. Encore certains jeux avec des combats en 2D ou presque ça me generait pas très franchement, voir même ça pourrait être mieux !

Sined a écrit:

et si en plus tu lui rappelles les bons souvenirs de son vieil Amiga tant chéri & tant aimé ( ) alors là... (Je ne l'ai plus malheureusement Crying or Very sad

Sad Maintenant ça doit valoir des pépites d'or, quoi que, chez certains ça vaut une pierre Laughing

En tout cas vinc259,

@Bientôt sur le live

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Belgique Répondre en citant

bienvenue l'ami!  Okay

niveau gouts on s'y retrouve, on devrait donc bien s'entendre Mr. Green bon jeu!!

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Belgique Répondre en citant

Ce forum va bientôt se transformer en maison de repos pour vieux gamers déséchés avec bientôt de l'arthrite dans les doigts.

vinc259

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
GamerTag: inquisitteur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Belgique Répondre en citant

Ludo Wildcat a écrit:

Et un Belge de Plus Mr. Green

Very Happy Les meilleurs joueurs sont Belge.

Ludo Wildcat a écrit:

- Je suis Fan de RPG également       tu joue à quoi en ce moment comme RPG sur 360 ? 

En jeux complet : Resonace Of fate.
En Xbla : DeathSpank

Ludo Wildcat a écrit:

- Pour les Indie Game c'est vrai que c'est malheureux pour nous, moi j'ai créer un compte français pour pouvoir les tester  --> y avais eu une rumeur comme quoi on les aurai fin 2010, mais on verra bien

Ce serai vraiment bien, j'ai vu quelques jeux vraiment sympa.

GhostFace a écrit:

Ce forum va bientôt se transformer en maison de repos pour vieux gamers déséchés avec bientôt de l'arthrite dans les doigts.

Mort de Rire Comme je dis souvent aux jeunes "Les jeux vidéo ne commence pas a la PS2, ni a la Xbox"

PS : Haa oui je suis un Bédéphile, surtout en particulier Spawn.

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Belgique Répondre en citant

vinc259 a écrit:

Ludo Wildcat a écrit:

En jeux complet : Resonace Of fate.
En Xbla : DeathSpank

- Moi le résonance of fate je l'avais presque fini, arriver au chapitre ou il faut livrer les cadeau de noël  ( prise de tête)
Mais la je dois tous le recommencer dû à mon crach de disque dur et je suis moins motivé à le refaire Sad

- J'ai pas tester le DeathSpank, je vais tester ça pour voir Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Belgique Répondre en citant

Salut et soit le bienvenu sur le forum 

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 09:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Belgique Répondre en citant

aha un bédéphile?  Mr. Green
j'aime beaucoup spawn également (je me doutais que toi aussi vu ton avatar). j'en lis pas mal, genre walking dead, the goon, sin city etc... ca c'est pour les comics. Sinon y'a aussi des BD, quelques mangas, etc...!

MickeyBlue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
GamerTag: Mickey8lue

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:33 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Belgique Répondre en citant

Hey, Salut Vinc259 l'inquisitteur ^^, voila c'est lui mon beau frère que je parlait dans ma présentation, le voila enfin inscrit.

Et Welcome sur XBLA360 et @+ Wink.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation