Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Bug Ball & le coin d'Edible Entertainment
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:35 (2010)    Sujet du message: Bug Ball & le coin d'Edible Entertainment Répondre en citant

Bug Ball devrait sortir très prochainement! Un jeu de volley avec des insectes.      

Trailer :    

Cet espace est également consacré à tout ce qui tourne autour d'Edible Entertainment Okay   

Dernière édition par GhostFace le Lun 19 Juil - 10:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 05:44 (2010)    Sujet du message: Bug Ball & le coin d'Edible Entertainment Répondre en citant

Excellent ce jeu, il a l'air bien sympa ! Okay  Côté Design et musique wouahouhhhh ça claque bien !

Franchement il commence à y avoir de sacrés jeux sur les XBLIG, avec le bel esprit arcade que malheureusement le XBLA est entrain de perdre...

Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 09:54 (2010)    Sujet du message: Bug Ball & le coin d'Edible Entertainment Répondre en citant

Sined a écrit:

Excellent ce jeu, il a l'air bien sympa ! Okay  Côté Design et musique wouahouhhhh ça claque bien !

Franchement il commence à y avoir de sacrés jeux sur les XBLIG, avec le bel esprit arcade que malheureusement le XBLA est entrain de perdre...
Des jeux simples, conviviales & efficaces Mort de Rire

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
GhostFace

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: Bug Ball & le coin d'Edible Entertainment Répondre en citant

c'est vrai que je suis impréssionné par la qualité de certains jeux indie, dont celui là qui à l'air amusant au possible!

GhostFace

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:53 (2010)    Sujet du message: Bug Ball & le coin d'Edible Entertainment Répondre en citant

Edible entertainment ont aussi créés le jeu Veks and Silence qui a l'air franchement pas mal du tout Shocked

je sens qu'ils vont faire parler d'eux.  

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: Bug Ball & le coin d'Edible Entertainment Répondre en citant

Ah oui en effet, il a l'air super aussi Veks and Silence, il est déjà sorti sur les XBLIG en août de l'année dernière : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8025…

400 MSP...Vais aller le tester Okay

Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: Bug Ball & le coin d'Edible Entertainment Répondre en citant

Les deux jeux ont juste l'air excellent  Okay
J'attends Bug Ball et en attendant, je vais foncer sur la version d'essai de Veks and Silence !
Edit : Ohh le jeu est sorti a la date d'anniv de mon frère Mr. Green

MSN
GhostFace

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 02:00 (2010)    Sujet du message: Bug Ball & le coin d'Edible Entertainment Répondre en citant

Apparemment Veks & silence a aussi son petit DLC :

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: Bug Ball & le coin d'Edible Entertainment Répondre en citant

Yes pour le DLC, où on peut jouer à 2 en local !

J'ai essayé la démo de Veks and Silence...il est excellent ce jeu ! Il ya tout de même 13 mondes différents, la démo permet de se "ballader" dans un cimetière...Franchement super bien réalisé, merci pour l'info GhostFace je l'avais un peu zappé ce jeu !

GhostFace

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Bug Ball & le coin d'Edible Entertainment Répondre en citant

mais de rien.

Je me suis permis d'envoyer un mail pour avoir plus d'infos sur un autre projet de Edible ent. qui s'appelle "Run or Die" et sur la date de sortie de Bug Ball. En espérant une réponse rapide.

GhostFace

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 07:43 (2010)    Sujet du message: Bug Ball & le coin d'Edible Entertainment Répondre en citant

Voilà la réponse par mail :

Hi Anthony,

Thanks for the compliments on Bug Ball! We are currently looking for a publisher for Bug Ball so we are waiting to see what happens before we release it on XBLIG. If you are interested you can follow us on twitter. We tweet as e2games, if anything major happens we will post about it there.

Bug Ball took about 4 months for our 3 man team to develop.

"Run or Die" is still heavily in its conceptual stages and being worked on at the same time as another big project We will be releasing more news about that soon.

We do have two games available on XBLIG right now, Veks and Silence and Gravebreaker. If you are interesting in killing zombies, give those a try and let us know what you think, and please tell your friends about us!

Thanks again for your letter!

James
Director: Edible Entertainment

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:13 (2010)    Sujet du message: Bug Ball & le coin d'Edible Entertainment Répondre en citant

Super sympa la réponse Okay

Bien cool le James Very Happy

A suivre donc Okay  On va modifier le topic : "Bug Ball & le coin d'Edible Entertainment" Okay

Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:48 (2010)    Sujet du message: Bug Ball & le coin d'Edible Entertainment Répondre en citant

Superbe initiative Ghostface  Okay
Et au moins, ils répondent, ces développeurs là ! ^^

Je vais tester Grave Breaker aussi, ils sont tous les deux sympa, en même temps c'est le même jeu avec des trucs en plus Razz

Vivement Bug Ball !

MSN
GhostFace

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:36 (2010)    Sujet du message: Bug Ball & le coin d'Edible Entertainment Répondre en citant

Un truc qui m'intrigue dans la réponse concernant Bug Ball :

"Thanks for the compliments on Bug Ball! We are currently looking for a publisher for Bug Ball so we are waiting to see what happens before we release it on XBLIG."

Si je comprend bien ils cherchent actuellement un éditeur, et le jeu Bug Ball est (je suppose) terminé ou en phase de l'être. Si ils trouvent un éditeur est ce qu'on le verra sur le xblig? Je me trompe peut être mais quand un développeur met son jeu sur le XBLA ou XBLIG l'éditeur c'est microsoft non? Edible Ent. a peut être une plus grosse ambition pour Bug Ball. Tout ceci n'est que supposition bien sûr.

au fait Edible entertainment communique beaucoup par twitter :
http://twitter.com/e2games

et je suis curieux de voir le "big project" sur lequel ils travaillent en parallèle

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:44 (2010)    Sujet du message: Bug Ball & le coin d'Edible Entertainment Répondre en citant

En fait sur les XBLIG, il n'y a pas besoin d'Editeur. le Développeur met son jeu...et Microsoft récupère automatiquement un % des ventes !

Sur le XBLA, il faut un éditeur...soit c'est Microsoft (ou comme c'est noté parfois...Xbox Live Arcade - c'est idem), soit c'est un Editeur référencé...

Donc à priori ils ont en effet des vues pour le sortir sur le XBLA...s'ils trouvent un éditeur !

Edible Entertainment a l'air d'être un studio motivé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: Bug Ball & le coin d'Edible Entertainment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation