Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
[Fan Day] Summer of Arcade 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le coin d'XBLA360 -> Fan Days & Soirées Xbox 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Summer of Arcade 2010 Répondre en citant

Tester en avant-première les 5 titres du Summer of Arcade, XBLA360.fr y sera !     

Un article sera consacré à cet événement of course, dans un endroit qui a l'air bien sympathique !  

Article de la soirée  

En plein coeur de Paris, ambiance sympa, Square Enix, XBLA, Suchis & Pizzas, voilà un résumé en quelques mots de la soirée !  

En plein coeur de Paris : En effet le Fan Day se déroulait dans le 1er arrondissement, pas très loin du musée du Louvres, des Champs Elysées..Vous pourrez le constater avec quelques photos prises avant et après le Fan Day.  

Ambiance sympa : Beaucoup de monde présent, ambiance détendue dans un endroit qui faisait penser à un loft géant...heureusement climatisé ! Etait présente, l'Equipe Xbox.  

Square Enix : L'Equipe Square Enix (ex Eidos) était également de la partie pour nous présenter un peu plus en détail Lara Croft and The Guardian of Light de Crystal Dynamics. Un spin-off (je répète ce qu'ils ont dit !) afin de redonner un second souffle à la franchise...jeu avec une dose RPG ! (artefacts à récupérer,...). Le moteur du jeu est celui de Tomb Raider: Underworld, il sera possible de jouer en solo ou en coop (avec Totec), sachant que chaque histoire sera différente entre le solo et le coop.   

XBLA : Tiens pourquoi donc ? C'était donc la soirée XBLA...avec les 5 jeux du Summer of Arcade qui tournaient sur les différentes consoles...oups je rectifie...les 4 jeux...oui en effet, Castlevania: Harmony of Despair était absent et s'en est excusé ! Pour ne rien vous cacher j'ai passé la plus grande partie de la soirée sur Hydro Thunder Hurricane, et j'ai été emballé ! Voilà un jeu arcade qui colle bien à l'esprit XBLA, j'ai été scotché par le rendu des vagues (super bien fait !) et on va dire par la totalité du jeu ! Et je pense que son ancêtre Hydro Thunder (sorti en 1999 & 2000)  ne se retournera pas dans sa tombe et sera fier de son petit rejeton ! Je me suis mis également dans la peau de Lara (huumm huumm) et Lara Croft and The Guardian of Light  m'a fait également forte impression au niveau de sa réalisation et surtout par le coop qui mise sur l'entraide permanente entre les 2 personnages. J'ai fait un passage éclair sur Monday Night Combat, un mixte TPS/Tower Defense...Je n'ai pas bien compris le système donc j'ai vite filé voir ce qui se passait du côté de Limbo ! L'ambiance du jeu est vraiment particulière...la difficulté pour résoudre les énigmes (et continuer son chemin) est progressive ce qui est un bon point. On ne s'arrachera pas les cheveux dès le début du jeu !  

Sushis & Pizzas : Que ne serait pas un bon Fan day sans les fameuses Pizzas ! Et elles étaient là ! Accompagnées un peu plus tard par de délicieux sushis...  

Une sympathique soirée, bien orchestrée...il ne vous reste plus qu'à vous faire votre propre idée sur les 5 jeux du Xbox Live Arcade. Pour connaîttre les dates de sorties www.xbla360.fr (sur la page) ou http://xbla360.vraiforum.com/t215-SUMMER-OF-ARCADE-2010.htm 

Je vous laisse avec l'album photo de la soirée !  

J'allais oublier...la soirée s'est terminée par un tournoi sur Hydro Thunder Hurricane ! J'étais chaud...enfin j'ai vite été refroidi ! Sur un parcours, temps chronométré, concernant l'engin il s'agissait...d'un canard en plastique (oui oui c'est dispo dans le jeu). Vu le temps que j'ai réalisé j'ai l'impression que mon canard avait choppé une indigestion de mauvaises graines !   

Dernière édition par Sined le Mer 21 Juil - 12:56 (2010); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Summer of Arcade 2010 Répondre en citant

C'est cool  Okay
Tu nous donneras ton avis sur les jeux qui sortiront Very Happy

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:20 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Summer of Arcade 2010 Répondre en citant

En faite je me dis qu'ils auraient du mettre Guwange à la place de ce piteux Castelvania ! Puisqu'on parle bien des soit disant meilleur jeux ! lol

Bonne journée à toi Wink

Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:49 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Summer of Arcade 2010 Répondre en citant

PanzerKraft a écrit:

En faite je me dis qu'ils auraient du mettre Guwange à la place de ce piteux Castelvania ! Puisqu'on parle bien des soit disant meilleur jeux ! lol

Bonne journée à toi Wink
J'pense que tout simplement Guwange n'est pas assez conn et que Castlevania... Bah c'est tout le contraire Mr. Green

MSN
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:08 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Summer of Arcade 2010 Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
PanzerKraft a écrit:

Bonne journée à toi Wink

J'pense que tout simplement Guwange n'est pas assez conn et que Castlevania... Bah c'est tout le contraire Mr. Green

c'est ce que je me dis aussi. Et je suis de plus en plus intrigué par ce Castlevania alors que j'étais pas emballé au départ.

thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Summer of Arcade 2010 Répondre en citant

J'ai hâte d'avoir tes impressions Sined sur Hydro Thunder Hurrican  Okay

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Summer of Arcade 2010 Répondre en citant

thebeast a écrit:
J'ai hâte d'avoir tes impressions Sined sur Hydro Thunder Hurrican  Okay
C'est celui des 5 que j'attends le plus donc je risque de m'attarder dessus !

ps: petite modif sur le lieu du Fan Day, Au revoir le NextMoov...bonjour l'Atelier Richelieu

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Summer of Arcade 2010 Répondre en citant

L'article est posté ! Very Happy

Ronan_Berthelot

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
GamerTag: Ronan Berthelot

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Summer of Arcade 2010 Répondre en citant

Super article !!

D'ailleurs, Limbo est disponible sur le Live depuis ce matin et c'est un petit bijou !

Visiter le site web du posteur
FCB

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Summer of Arcade 2010 Répondre en citant

Merci pour ces impressions!
Attendons maintenant de tester tout cela manette en mains Very Happy

MommysBestGames

Masculin Lion (24juil-23aoû)
GamerTag: weaponofchoice0

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Summer of Arcade 2010 Répondre en citant

Great pics--looks fun!
Pizza and sushi... what a combination.

Visiter le site web du posteur
Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Summer of Arcade 2010 Répondre en citant

Superbe article  Okay
Dommage qu'il n'y avait pas Castlevania Sad Mais en tout cas, j'attends de voir ce que vaux les autres jeux, surtout Lara Croft !!

Ah oui j'ai oublié de dire, pour Monday Night Combat, c'est un Fps et pas un TTTTps Mr. Green

MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Summer of Arcade 2010 Répondre en citant

Très bon article! Dommage que Castlevania était absent.

C'est sur Facebook!

MSN
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Summer of Arcade 2010 Répondre en citant

Okay sympa l'article.
Pizza et sushis, ça c'est un bon mix! bah ça y est...j'ai faim.

Sonic San t'es sur que c'est un fps monday night combat? si c'est le cas c'est une déception pour ma part, un peu ras le bol des fps.

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Summer of Arcade 2010 Répondre en citant

GhostFace a écrit:
Okay sympa l'article.
Pizza et sushis, ça c'est un bon mix! bah ça y est...j'ai faim.

Sonic San t'es sur que c'est un fps monday night combat? si c'est le cas c'est une déception pour ma part, un peu ras le bol des fps.

Ce n'est pas un FPS. C'est un TPS. Ça fait un bon nombre de fois que je vois Sonic faire ce genre d'erreur.

Dans un FPS, on joue à la vue du personnage. Dans un TPS, on joue en voyant le dos du personnage.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: [Fan Day] Summer of Arcade 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le coin d'XBLA360 -> Fan Days & Soirées Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation