Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
[Fan Day] Summer of Arcade 2010
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le coin d'XBLA360 -> Fan Days & Soirées Xbox 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Summer of Arcade 2010 Répondre en citant

Mister Epic a écrit:
GhostFace a écrit:
Okay sympa l'article. Pizza et sushis, ça c'est un bon mix! bah ça y est...j'ai faim.

Sonic San t'es sur que c'est un fps monday night combat? si c'est le cas c'est une déception pour ma part, un peu ras le bol des fps.

Ce n'est pas un FPS. C'est un TPS. Ça fait un bon nombre de fois que je vois Sonic faire ce genre d'erreur.

Dans un FPS, on joue à la vue du personnage. Dans un TPS, on joue en voyant le dos du personnage.

Ha ouf! je préfère les Third Person Shooters. Beaucoup de gens font cette erreur.

Mais me voilà rassuré, j'attends beaucoup de ce monday night combat.

edit : j'avais pas bien vu mais effectivement on voit bien le perso sur une des photos.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Summer of Arcade 2010 Répondre en citant

Excusez moi donc  Embarassed
Mais bon les jeux de tir à la énième personne ça m'intéresse que dalle Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
métalwarrior

Masculin Lion (24juil-23aoû)
GamerTag: métalwarrior

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Summer of Arcade 2010 Répondre en citant

Okay superbe article bon je vais télécharger limbo et tester ce premier jeu de la série de l été ,si on prend les 5 microsoft offre 1200pts et pour 3 jeux on a 400pts microsoft fait comme toupargel il pousse a la consommation sans geler les prix Mr. Green

MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:17 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Summer of Arcade 2010 Répondre en citant

métalwarrior a écrit:

Okay superbe article bon je vais télécharger limbo et tester ce premier jeu de la série de l été ,si on prend les 5 microsoft offre 1200pts et pour 3 jeux on a 400pts microsoft fait comme toupargel il pousse a la consommation sans geler les prix Mr. Green
+1 c'est pour ça que je commande chez Toupargel Mort de Rire

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: [Fan Day] Summer of Arcade 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le coin d'XBLA360 -> Fan Days & Soirées Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation