Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Whatever happened to the Caped Gamer....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apteis

Masculin
GamerTag: apteis

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Whatever happened to the Caped Gamer.... Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je me présente, Apteis, the Caped Gamer.

Fana de comics et de jeux vidéos, me voici donc ici, errant dans les méandres de l'internet...

Jeune joueur de 23 ans de la région stéphanoise (Villeurbanne ^^), accro au retrogaming (j'entasse les consoles et les jeux autant que mon salaire d'alternant le peux...), mais aussi a ma 360. Les comics venant achever mon banquier (VO>all).

Le XBLA n'est qu'une étape, gloire au XNA !!!
Grand consommateur de jeux Indies, un jeu a 80 pts, en acheter une dizaine pour en trouver 1 seul qui me plaira enormement, cela reste rentable. Je n'achete quasi plus de jeux a leurs sorties en boite, l'import des mois plus tard, c'est plus judicieux pour mon porte feuille. Et puis si ca peut aider un studio indépendant, c'est toujours ça en plus. Pour cela, ma 360 et mon iPhone sont mes amis (énormement d'indéé intéressant dessus).

Enfant ayant été biberonné aux différentes Nintendo (G&W, NES, SNES), puis ayant passé à la PS, (avec un interlude Game Boy Color, Pokemon RULEZ), je suis ensuite tombé dans un coma vidéoludique de plusieurs années en consoles. Mon PC avec Football Manager et Dark Age of Camelot me suffisaient. De plus,d es escapades à travers l'Europe ne me permettaient pas de  m'investir dans les consoles.

Une fois posée dans ma région natale, lors d'un déménagement, je récupere une PS et une DC. Le déclic. Je retombe dedans... 

Un jeu est une oeuvre, une console son support. Je pousse même le vice à récuperer des vieilleries magiques pour mon esprit (mon FF1 Famicom US est l'élément déclencheur de ma collection...) et des objets collector, autant que possible (presskit, artworks, etc...).

Je pense avoir fait le tour.

Apteis, the Caped Gamer.

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: Whatever happened to the Caped Gamer.... Répondre en citant

Hello à toi fan d'Indie Games Et welcome !

En ce moment je suis de prêt ce qui se passe ou se trame sur les XBLIG, car ça devient de + en + sympa Okay

@++

Sined

ps: The Caped Gamer c'est un futur jeu Indie ?

Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Whatever happened to the Caped Gamer.... Répondre en citant

Les comics en VO = Beat'em all =D
Parcontre les mangas en VO... C'est encore autre chose
Tu as l'air d'avoir une p'tite belle collection, ça m'en a tout l'air ! Smile

Parcontre haha, tout le monde a dosé Pokémon, bon maintenant j'y joue plus parce que j'ai pas de DS mais voilà ^^

Pour les Indies Games, j'espère qu'ici tu trouvera ton bonheur Okay
A bientôt

PS : Je ne sais pas si tu t'es inscrit, mais il y a un concours Lumi qui finit bientôt ! Donc je te conseille de t'inscrire très vite ;-)

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: Whatever happened to the Caped Gamer.... Répondre en citant

Un voisin Villeurbannais ça fait plaisir!

apteis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:11 (2010)    Sujet du message: Whatever happened to the Caped Gamer.... Répondre en citant

The Caped Gamer n'est pas un futur jeu indé, mais un projet sur lequel je bosse....

Pour Pokémon, c'est juste un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, et pourtant, y'en a masse....
Bon, je n'en ai pas touché un depuis le rouge (le seul que j'ai fait d'ailleurs), car je veux rester sur cet avis là, la découverte quand j'avais une douzaine d'année.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Whatever happened to the Caped Gamer.... Répondre en citant

Salut apteis et bienvenue sur XBLA360!

De mon côté, je suis aussi un multi-consoles pour le moment. Je joue sur PC, XBLA, NES et SNES.

MSN
apteis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Whatever happened to the Caped Gamer.... Répondre en citant

J'ai délaissé le PC il y a bien longtemps... Meme Football Manager j'y joue sur mon iphone ^^.

Sur les consoles auxquels je joue régulierement (pas celle qui sont la,mais rarement branchées), je joue a Wii, SNES, DC, NES, des G&W, NeoGeo Pocket, DS, 360, MegaDrive, GBA, GC. Les autres je dois avouer qu'elles n'ont pas la chance de tourner autant.

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: Whatever happened to the Caped Gamer.... Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le Xbla360 Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 06:22 (2010)    Sujet du message: Whatever happened to the Caped Gamer.... Répondre en citant

Je constate que t'écris beaucoup de choses en anglais. T'es un anglophone?

MSN
apteis

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: Whatever happened to the Caped Gamer.... Répondre en citant

A j'avais pas l'impression d'utiliser autant de termes anglais.
Je suis francais, mais accro aux langues étrangères (j'en parle 2 couramment, baraguine 2 autres, et arrive a comprendre quelques autres de la mêe racine).
Et j'ai passé plusieurs mois à étudier à l'étranger, ça aide.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Whatever happened to the Caped Gamer.... Répondre en citant

Salut à toi, il est vrai que tu a l'air d'avoir une sacrée collection  Okay
The Caped Gamer, c'est quoi comme projet ? (je sais je suis curieux)

apteis

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Whatever happened to the Caped Gamer.... Répondre en citant

Projet de blog JV/COMICS/BD Strip (et pleins d'autres trucs).

Pour ma collection, elle est loin d'être des plus impressionnante, je ne me suis remis en quete de jeux vidéos qu'il y a un an et demi (après un long coma JV^^). Donc on fait avec les moyens du bords. 

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: Whatever happened to the Caped Gamer.... Répondre en citant

En fait c'est des BD en trois vignettes ?
Je ne pense pas avoir tout compris ...

apteis

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Whatever happened to the Caped Gamer.... Répondre en citant

Oui, entre autre, un des aspects de mon projet est des mini BD de 3-4 vignettes. L'écriture ne me pose pas de soucis, mais je dois réussir a convaincre mon dessinateur (qui m'a fait le perso sur ma signature) de prendre du temps pour moi !
Enfin après il y a bien d'autres soucis qui m'empechent de sortir de ce que j'ai deja de fait, je prefere mettre en ligne quelque chose de fini et paufiné, plutot que de le voir baclé !

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: Whatever happened to the Caped Gamer.... Répondre en citant

Merci pour l'info, et je pense que tu as raison d'attendre et de sortir du travail de qualité  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: Whatever happened to the Caped Gamer....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation