Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
[Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le coin d'XBLA360 -> Fan Days & Soirées Xbox 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Session VIP - Lara Croft and The Guardian of Light         

Square Enix France propose à XBLA360.fr de venir jouer en avant-première à Lara Croft and The Guardian of Light dont la sortie est prévue sur le Xbox Live Arcade le 18 août !         

Fiche Xbox.com : http://www.xbox.com/en-US/games/l/laracroftgolxbla/         

La session se déroulera le Jeudi 29/07 dans les locaux de Square Enix France à Levallois-Perret dans le 92     

Au programme : Présentation, Questions & essai du jeu !         

Article  

Une 2ème rencontre en moins de 10 jours avec la belle Lara Croft ! Et dans les locaux de Square Enix France…J’avais été charmé lors du Fan Day Summer of Arcade (article ici : http://xbla360.vraiforum.com/t232-Fan-Day-Summer-of-Arcade-2010.htm)  ai-je succombé aujourd’hui ?  

Tout d’abord un salut au passage aux collègues de http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/  & http://www.ps3gen.fr/  
  qui était présents également pour cette session. Déception… ce n’était pas un tête-à-tête avec Lara et il y avait de toute façon Totec qui veillait au grain !  

Revenons au jeu car nous avons pu y jouer pendant un bon moment en mode coop et vraiment j’ai été bluffé  à tous les niveaux ! Action, énigmes à résoudre pour progresser, artéfacts et reliques pour améliorer les bonus de vitesse, armes,…beaucoup de défis à réaliser, une musique magnifique, une belle réalisation graphique avec une profondeur dans les paysages…Franchement la quête pour retrouver le miroir de fumée va s’annoncer haletante ! Et le mot coop prend toute sa valeur car l’entraide entre Lara Croft et Totec est permanente et sera déterminante pour progresser au mieux pendant les 15 niveaux du jeu (en local ou online). Vous pourrez bien sûr vous la jouer solo avec la belle Lara avec des énigmes à résoudre différentes du mode coop. La prise en main est facile malgré un système de tir avec le stick droit et la gâchette un peu particulier.  

S’il y a un jeu qui sortira du lot parmi les hits du Summer of Arcade, sûr que Lara Croft and The Guardian of Light devrait être à la fête !  

J’avais été charmé, j’ai succombé…mais comment faire autrement devant la charmante Lara Croft ?  

Merci à Square Enix France pour cette session VIP ! et RDV le 18 août !  

Vous pouvez retrouver Lara Croft ici : http://www.laracroftandtheguardianoflight.com/ 

Dernière édition par Sined le Jeu 29 Juil - 17:59 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

J'aurais pas eu la jambe dans l'état que tu connais ... j'aurais bien pris le train et monté sur la région Parisienne pour te rejoindre quelques part, ou carrément devant leur locaux ... bref  qu'importe puisque je peux pas ! C'est cool ça d'inviter carrément des gens d'ici ! 

Ceci si le jeu aurait été RFA ... tanpis pour la douleur, j'aurais tout fait pour t'accompagner !!! hé hé ^^

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:36 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

C'est un peu loin pour venir quelques Heures , sinon je serai partant

Une prochaine fois on verra Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Article en ligne Okay

Fajouve

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: Fajouve

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Et bien, à première vue, ça t'a plu. Wink
Vivement la sortie XBLA pour tester la belle Lara Okay

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:40 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Effectivement, le jeu t'as plu!

Le choix de la police va très bien avec l'univers Lara Croft! Mr. Green

Très bon article! Le lien est sur Facebook.

En plus, ce jeu sort le jour de mon anniversaire. L'année passée, c'était Wolfenstein sur 360, mais cette année, c'est Lara Croft. XD

MSN
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Tu m'étonne Néned que t'a du aimer ! A la vue de la video on comprend mieux pourquoi ! C'est un shoot'em'up commando ! Carrément génial en plus d'être très beau graphiquement !!! La j'avoue que je suis surpris ! Je ne m'attendais pas à voir Lara Croft dans un style de jeux comme celui la ! Moi qui n'aime pas les Tomb Raider pour X raisons ... je crois que je vais craquer pour celui la ^^

De quoi nous faire oublié le désastreux Commando 3 de Capcom de 2008 il me semble sur xbla, une pseudo suite de Mercs avec des pauvres graphismes 3D typé cartoon très laid, malgré le gameplay à la Mercs ça perd carrément de son charme ... je déteste les remises aux goûts du jours faite à la va vite comme ça avec de la pauvre 3D mal fagoté ...

Bon bref ! Vivement la demo pour s'en faire une idée mais logiquement je devrais apprécier aussi ^^

Ludo Wildcat

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Super article et vivement la sortie de ce jeux Okay

Je ne serai pas seul à l'acheter Mr. Green Mr. Green Mr. Green

sephirothff

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 00:02 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

salut sined , effectivement cette petite après midi chez SE était sympa , e le jeu l'est tout autant . pour ma part pas le courage de faire l'article ce soir.

PS cancoillotte powaa ^^

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 02:35 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Mesdames et messieurs, voici le 100e membre du forum d'XBLA360!

Salut sephirothff et bienvenue sur XBLA360!

Tout ce qu'il te manque, c'est une présentation sur cette section du forum! http://xbla360.vraiforum.com/f1-Le-Forum-du-XBLA-de-la-360.htm

MSN
sephirothff

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:23 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

lol je suis le 100eme ? j'ai gagné quoi? :p

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

sephirothff a écrit:
lol je suis le 100eme ? j'ai gagné quoi? :p
Tu peux encore vite t'inscrire à ce concours : http://xbla360.vraiforum.com/t238-Session-VIP-Lara-Croft-and-The-Guardian-o…  Mr. Green

sephirothff

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

euh ... le lien pointe vers ce meme topic :p , et nan je vais pas squatter des concours ici , ce serait pas sympa pour ceux qui sont actifs

Ludo Wildcat

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 03:04 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

sephirothff a écrit:
euh ... le lien pointe vers ce meme topic :p , et nan je vais pas squatter des concours ici , ce serait pas sympa pour ceux qui sont actifs

Faut excuser le Papy, il deviens vieux 

Voici le bon lien pour le concours --> http://xbla360.vraiforum.com/t203-Concours-100-membres-sur-le-forum-Perfect…

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 05:43 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

C'est Lara qui m'a perturbé ! Mr. Green

Meric Ludo pour le lien; sephirothff tu es déjà + actif ( Laughing ) que certains qui participent aux concours Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2017)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le coin d'XBLA360 -> Fan Days & Soirées Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation