Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
[Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le coin d'XBLA360 -> Fan Days & Soirées Xbox 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

sephirothff a écrit:

lol je suis le 100eme ? j'ai gagné quoi? :p
Le bouchon du champagne qui vient d'éclater.

Superbe article en tout cas

Ah Mister Epic... J'avais oublié que c'était ton anniv le 18 aout ^^ et c'est la fête d'une amie aussi...
J'aurais de la surprise à faire moi !

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Ils sont gentils Square Enix...

Pour être venu participer à cette session et avoir fait un joli compte-rendu, ils m'ont offert le code de Lara Croft and The Guardian of Light !

Merci

Visiter le site web du posteur MSN
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Very Happy Yeah ! Il est bon ce jeu ! C'est cool de leur part en tout cas ! Je suppose donc que tu voudra en faire le test ? Je m'y serais bien collé ceci dit ... mais bon c'est toi qui vois Monsieur Chef Néned ^^

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Sined a écrit:
Ils sont gentils Square Enix... Pour être venu participer à cette session et avoir fait un joli compte-rendu, ils m'ont offert le code de Lara Croft and The Guardian of Light !

Merci

cool! une co-op (quand ça sera dispo) ça te tente?

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

YES !!! (je n'ai plus souvenir de la date de la mise à jour...)

J'ai mis le jeu en dl, et Je ferai mieux connaissance avec Lara demain Razz

xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

La coop en ligne sera dispo lorsque le jeux sortira sur le PSN (fin Septembre).
Je l'ai pris et ... c'est de la bombe !!!
J'ai attaqué le solo, très bien, juste la caméra qui est parfois gênante mais qui montre toujours ce qu'il faut voir.(pour résoudre les puzzles)
Des énigmes bien trouvées, des fois casse-tête tout en restant simple.
En revanche, je viens d'attaquer la coop (avec la patronne), et là: les énigmes sont différentes car elles doivent obligatoirement se faire à deux, et là le jeu prends une autre dimension.
Limite addictif, car toujours envie d'avancer.
Vraiment pas déçu de l'avoir pris surtout pour la coop, même si le solo est super bien fait et très intéressant.

exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:11 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Il a l'air pas mal ce petit jeu ! Je vais peut-être me laisser tente quand j'aurais terminé les jeux en cours Smile

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:13 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Merci d'aller faire un tour du côté de la piscine pour continuer la discussion : http://xbla360.vraiforum.com/t267-Lara-Croft-and-The-Guardian-of-Light.htm

(Désolé Lara n'est pas en bikini )

PanzerKraft

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Non ! J'fais c'qu'j'veux ! J'suis un rebel moi !  Mr. Green Mort de Rire

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Fais gaffe où je t'envoie Totec, il va te casser la goule Mr. Green

PanzerKraft

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:32 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Je lui enverrais mon Loup maléfique de mon avatar  Evil or Very Mad   Mr. Green

J'avais envie de te taquiner ! Allez zou a+ Nénéd Wink

ANGEL63

GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 07:15 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Sined a écrit:

Fais gaffe où je t'envoie Totec, il va te casser la goule Mr. Green

PanzerKraft a écrit:

Je lui enverrais mon Loup maléfique de mon avatar  Evil or Very Mad   Mr. Green

J'avais envie de te taquiner ! Allez zou a+ Nénéd Wink
allez-y les gars continuez comme ca et je vous bannis tous les 2 du forum

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 07:48 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Oups Embarassed

Mais bon pour Lara je suis prêt à tout Mort de Rire

PanzerKraft

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 08:18 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Un deuxième admin' !!! Mince je n'y pensais plus ! La j'avoue je sis impuissant et mon Loup maléfique de la Mort ba il est fatigué en plus ce matin  Sad Vous êtes trop fort pour moi, moi simple petit membre  Sad Mais quand j'aurais gagné en exp et augmenté ma classe je reviendrais en combat tour par tour ! Vous allez voir ! Ha ha ha ! 

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

PanzerKraft a écrit:

Un deuxième admin' !!! Mince je n'y pensais plus ! La j'avoue je sis impuissant et mon Loup maléfique de la Mort ba il est fatigué en plus ce matin  Sad Vous êtes trop fort pour moi, moi simple petit membre  Sad Mais quand j'aurais gagné en exp et augmenté ma classe je reviendrais en combat tour par tour ! Vous allez voir ! Ha ha ha ! 
Le problème c'est que depuis Final Fantasy XIII c'est du tout par tour... Et comme je m'appelle Sonic San ma jauge ATB se rempli vite Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: [Session VIP] Lara Croft and The Guardian of Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le coin d'XBLA360 -> Fan Days & Soirées Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation