Le Forum du site www.xbla360.fr    Forum Index

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
[Rencontre] Tradewest Games

Post new topic   Reply to topic    Le Forum du site www.xbla360.fr Forum Index -> Le coin d'XBLA360 -> Les Interviews & Rencontres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

PostPosted: Tue 27 Jul - 12:30 (2010)    Post subject: [Rencontre] Tradewest Games Reply with quote

Rencontre avec Tradewest Games - Le 27/07/2010 

Comme certains le savent déjà, Raiden Fighters Aces le célèbre shoot'em up développé par Gulti pour la Xbox 360 est annoncé sur plusieurs sites commerciaux (amazon par exemple) pour une sortie en version PAL le 31/08 ! Et édité par Tradewest Games. 

Mais aucune information officielle, aucune communication n'a été faite pour l'instant autour de la sortie du jeu ! Afin d'en savoir un peu plus il ne restait qu'une seule solution, se rendre directement aux locaux de Tradewest Games (dans le 9ème arrondissement de Paris) ! Qui ne tente rien n'a rien comme dit le vieil adage ! 

Et j'ai été reçu dans les locaux de Tradewest Games, après avoir passé un 1er portail, réussi l'épreuve de la sonnette, et m'être défait d'un second portail ! (Je suis fin prêt pour Fort Boyard !) 

J'ai été gentillement reçu par Sandra, la Product Manager avec laquelle j'ai eue une longue discussion autour de RFA et de la communauté shmup ! 

Elle m'a bien confirmé que le jeu était prévu pour une sortie autour du 31/08 et qu'une communication officielle serait faire à ce sujet là ! A surveiller, la page Facebook de Tradewest Games : http://www.facebook.com/tradewestgamesfrance Puis l'info sera relayée sur les différents gros sites de JV... 

Elle a été super intéressée également de savoir qu'il existait une communauté de fans de shoot'em up concentrée sur différents sites/forums dédiés spécifiquement à ce types de jeu ! Je dois lui communiquer quelques informations à ce sujet. 

J'ai été agrablement supris par l'accueil chaleureux qui m'a été réservé ! 

XBLA360 va rentrer dans leur listing de diffusion presse donc on devrait avoir des informations par ce biais là ! 

A la fin de notre entrevue, je lui ai juste glissé qu'il existait également un autre shmup très attendu par la communauté...un certain Raiden IV ! (On ne sait jamais...) 

Vous pouvez également discuter de Raiden Fighters Aces sur le Topic qui lui est réservé sur notre forum : http://xbla360.vraiforum.com/t41-Raiden-Fighter-Aces.htm 

Et dès maintenant pré-commander le jeu of course ! 

Merci à Tradewest Games, je vous laisse avec une vidéo du jeu ! 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 27 Jul - 12:30 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

PostPosted: Tue 27 Jul - 12:54 (2010)    Post subject: [Rencontre] Tradewest Games Reply with quote

Génial ! Franchement bien joué père Néned ! Un contact qui j'espère sera fructueux pour la suite des évènements ! Et cool d'avoir enfin une confirmation plus ou moins stable sur la sortie du titre ! Bien joué aussi de lui avoir parlé des communautés de fans de shoot'em'up ! Effectivement, Tradewest gagnerait vraiment à nous sortir un Raiden IV et puis soyons fou, tout les autres shoot'em'up sorti au Japon sur 360 ... à des prix raisonnables, moi je serais le premier à acheter tout les jeux du genre ! Aucun problème même et je pense pas être le seul ! Certes c'est un marché de niche mais avec une communication ciblé, en ravivant la flamme nostalgique de certains, en jouant justement sur le côté oldschool et pro à la fois, le Shoot'em'up en France pourrait décoller un peu plus plutôt que d'être cantonné entres quelques fans par ci par la qui fantasmes sur certains jeux ou se ruinent en import ... Si leur Raiden Fighters Ace arrive en Europe à se vendre au minimum à 10 ou 15 000 ventes ça serait déjà vraiment bien je trouve ! Même très très bien ! Après je sais pas comment ils gèrent ça ( pressage, comm' etc etc ) mais bon même sur un marché de niche y'a moyen de rentrer dans les frais ( d'autant plus que les jeux sont la, y'a qu'à les adapter pour nos consoles et les traduire en anglais, d'ailleurs suffit de prendre ceux sortit aux USA ! ) et d'en dégager un bénéfice etc etc ... mais bon ... oui je suis surement trop optimiste, je rêve trop et il me faudra encore baver et rêver à défaut de ne pas pouvoir ( et vouloir aussi un peu ) acheter une 360 Jap et ses shoot'em'up ! ( ou sur n'importe qu'elle autre console ^^ )

Back to top
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

PostPosted: Mon 2 Aug - 21:29 (2010)    Post subject: [Rencontre] Tradewest Games Reply with quote

Sympa l'accueil alors, je viens aussi de voir qu'ils portaient Blazblue 2 en Europe (donc sûrement eux qui ont fait de même pour Blazblue 1)
Si j'aurais su que t'y serais aller et que ils s'occupaient de Blazblue Europe, j'aurais directement changer de cap pour aller à Paris Mr. Green
Mais aussi pour Blazblue PC, Blazblue PSP... (Blazblue 2 PC ? Blazblue 2 PSP aussi ?)

J'attends aussi pour Raiden IV.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le Forum du site www.xbla360.fr Forum Index -> Le coin d'XBLA360 -> Les Interviews & Rencontres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation