Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Action Arcade Wrestling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 07:11 (2010)    Sujet du message: Action Arcade Wrestling Répondre en citant

présente 

Les coups de la corde à linge sont prévus en septembre (à priori) pour 80 MSP ! 

Bonne idée un petit jeu de Catch rétro & fun Very Happy  

Dernière édition par Sined le Lun 13 Sep - 05:53 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 07:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 09:27 (2010)    Sujet du message: Action Arcade Wrestling Répondre en citant

Il est sorti aujourd'hui mais il semble qu'il soit zoné! Mr. Green

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:02 (2010)    Sujet du message: Action Arcade Wrestling Répondre en citant

Mais...Pourquoi?!?!?!!

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: Action Arcade Wrestling Répondre en citant

Le Développeur pense peut-être qu'on ne connait pas le Catch en dehors des USA, Canada ou Royaume-Uni ! Mr. Green

C'est étonnant de zapper la sortie sur tous les autres pays ! Y a un truc que je pige pas...Il a peut-être oublier de cocher une case au moment de le proposer en validation  Laughing

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: Action Arcade Wrestling Répondre en citant

ouais effectivement...  Neutral

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:13 (2010)    Sujet du message: Action Arcade Wrestling Répondre en citant

Arrrf !!! Faut que Mister Epic checke ça ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 07:19 (2010)    Sujet du message: Action Arcade Wrestling Répondre en citant

J'ai checké ! J'ai dl la démo avec mon compte us et j'y ai joué avec mon compte fr  Il a l'air assez sympa même si je me suis fait déchirer lors du combat par quelques méchantes prises de mon adversaires ! J'ai aussi réussi à monter sur la dernière corde mais j'ai loupé mon saut Laughing

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 05:55 (2010)    Sujet du message: Action Arcade Wrestling Répondre en citant

L'exclue territoriale n'a pas tenu longtemps !  La préssion d'XBLA360 a été trop forte Laughing

Il est sorti partout maintenant :

: http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8025…

80 MSP !

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: Action Arcade Wrestling Répondre en citant

Il a vraiment l'air sympa, en plus jusqu'a 4 joueurs en local puis custmisation des perso et du ring. Ca à l'air de valoir largement ces 80 MSP  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2017)    Sujet du message: Action Arcade Wrestling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation