Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Shooting Chicken Revenge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: Shooting Chicken Revenge Répondre en citant

Un bon petit jeu de shoot bien défoulant avec des poulets... la grippe aviaire à porté de main pour seulement 80msp!!!!!    

Vidéo de gameplay :    

Développeur : Kohei    

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:59 (2010)    Sujet du message: Shooting Chicken Revenge Répondre en citant

Mouais .... pas très emballé à première vue par cette video mon ami. Ceci dit je n'aime pas m'arrêter à cela et donc je tâcherais de l'essayer des que possible ! Mais visuellement il est très propre je trouve pour du indies, la 2D semble bien foutu ! ça me fait d'ailleurs vite fait penser à Elevator Action Returns ( mais ça n'a rien à voir sinon avec ce jeu ! ) histoire de sortir ma réf du jour ^^ Mr. Green

Et les poules ?! Y'en a au moins ? ^^ Ton avis sur ce titre ? Merci en tout cas pour la découverte.

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: Shooting Chicken Revenge Répondre en citant

Je l'avais testé quand il est sorti   C'est un bon défouloir ce petit jeu Okay  

Pov'poulets.... Mr. Green

ps: J'ai ajouté l'adresse du blog de Kohei

Visiter le site web du posteur MSN
GhostFace

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: Shooting Chicken Revenge Répondre en citant

Mon avis est au début du topic : c'est un bon défouloir. On se prend pas la tête et on tire. Y'a du score, des armes différentes et des beaux graphismes pour du indie et pour seulement 80 msp donc ça mérite au moins le coup d'oeil. C'est vrai que les niveaux ne sont que des couloirs (j'ai fais que les 2 premiers stages) mais hier j'étais pas bien motivé et pourtant j'ai pris plaisir à shooter du poulet sans me poser de question. Les jeux ou il y a pas besoin de réfléchir ça fait du bien de temps en temps.

@Sined: cool, j'ai fait des recherches hier et j'avais pas trouvé de truc officiel sur Kohei...que sur Sebastien Cauet...ok je sors

PanzerKraft

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Shooting Chicken Revenge Répondre en citant

Okay ! Mais je tenais à ce que tu m'en dise plus ce que tu viens de faire, merci bien l'ami Wink

Bien de ton avis en tout les cas, un bon petit jeu pas prise de tête ou l'on a pas besoin de se poser milles questions sur "comment faire pour arriver la ?", "quel est la meilleurs tactiques pour le battre plus facilement ?!", "Ou est caché cette foutu clef ?!" etc etc, un jeu ou l'on prend juste la manette et hop, on tire sur tout ce qui bouge ... ba oui ça fait du bien aussi ! D'ailleurs les jeux indies pour ça sont clairement mieux je trouve que du xbla au niveau rapport qualité/prix ! D'ailleurs je trouve qu'il y a des jeux Xblig vraiment excellent et au dessus de pas mal de titres xbla ... ou du moins qui n'auraient pas à rougir de comparaison, c'est certain.

Donc oui de prime abord en regardant la video, justement c'était de voir qu'apparemment le jeu n'était qu'un couloir ... mais bon au vue du prix ... c'est excusable ! Je me souviens d'un jeu japonais en indies, super beau, mais vraiment super beau en 2D, avec couleur pastel, graphismes très kawaï, très très beau très bien dessiner, j'étais abasourdis par la technique du jeu ! Hélas, l'action était vraiment nulisime à mon goût. Un couloir, des zombie, une seul attaque de dispo ... et rien d'autres, strictement rien d'autres même pas de petites subtilités qui aurait pu rendre le jeu excellent ! Sans parler du prix de 400 Ms pour du indies ... Des fois y'a certains titre comme ça à qui il ne manquerait finalement pas grand chose pour être top ... c'est dommage ( et désolé mais je ne m'en souviens plus du nom de ce jeu  ! ).

Bon quoiqu'il en soit, j'essayerais ce jeu, j'ai remarqué que toi et moi on avait souvent les mêmes goûts, je te fais donc confiance Wink

GhostFace

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Shooting Chicken Revenge Répondre en citant

bah moi je suis bon public , et très joueur en général. Tu me met un jeu de carte, un monopoly, un jeu d'echec,un morpion ou même pierre/feuille/ciseau, je joue et j'aime bien.

Sinon pour ce shooting chicken, il pourrait être très bien si y avait un minimum de level design et des poulets plus variés, avec au moins un escalier qui rejoindrait un autre couloir par exemple lol.
J'attends de voir le gros poulet qu'on peut apercevoir dans la quatrième photo.

PanzerKraft

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: Shooting Chicken Revenge Répondre en citant

Oui oui moi aussi je sais m'amuser avec un rien ! T'a oublié les dés aussi ! On peut passer des soirées dantesque avec 5 dés tu sais Wink

Mais oui voila ce que tu dis est juste, avec un minimum d'effort sur le level design, ce jeu aurait pu être meilleur encore que ce qu'il n'est la ! Mais bon ça reste un jeu à prendre pour ce qu'il est de toute façon je pense.

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Shooting Chicken Revenge Répondre en citant

Il y a aura peut-être une suite : Shooting Sushis Revenge Mr. Green

@Ghostface : Cauet Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2017)    Sujet du message: Shooting Chicken Revenge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation