Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Solar Struggle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:24 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

by   

&

Trailer   

Site du jeu : http://www.solarstruggle.com/   

Annonce officielle : http://bit.ly/aI8AZT   

Redspotgames : http://www.redspotgames.com/   

Sortie sur les XBLIG : le 18/08   

Prix : 400 MSP   

Sorti le 18/08  

Lien Marketplace : http://bit.ly/8YHQi0 pour 400 MSP  

Dernière édition par Sined le Sam 21 Aoû - 19:13 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:30 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

Wooooow, ovni en vue! ça à l'air très bien. Les 400msp que je vais récupérer du summer of arcade je sais ou ils vont aller!
Moi qui voulait faire un thread sur le shoot em up "Satellite Eagle" sortie aujourd'hui je vais me retenir, ça ferait tâche à côté de ce jeu!!!

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

Sattelite Eagle, j'ai juste mis l'info sur le twitter...il a l'air sympa tout de même !

Par contre Solar Struggle ça a l'air d'être un must ! Je ne suis pas trop fan des shmups 3D mais là il a de la gueule ! A mon avis on va entendre parler de lui...

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

Waaaaaa c'est beau ! Au retour de chez moi, direct j'essaye le jeu quoi ! Very Happy
Parcontre, 400 MSP... Sad  Vive les succès Mr. Green

J'attends de voir ce qu'il vaut ! Bon après il y a bel et bien un truc qui va me faire peur, c'est le gameplay. Moi qui n'a jamais ou presque aimé les shoots 3D, il se peut que je vais me lasser vite fait de ce jeu là.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
GhostFace

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:11 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

D'après la vidéo j'ai l'impression que le vaisseau peut pas se diriger dans toutes les directions, seulement à l'horizontal. Pas moyen de piquer du nez ou de redresser. Ca serait dommage pour un shoot spatial.

PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 01:57 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

Foutre Dieu ! J'ai failli en perdre ma chique dites donc ! Ce jeu pour du indie et effectivement un crève écran si j'puis me permettre !

Belle surprises technique à première vue pour du indies, c'est indéniable mais comme le souligne Sonic San, il restera à juger du gameplay, le graphisme ne faisant pas un jeu en soit, bien au contraire.

J'espère être surpris en tout les cas même si je vais réfréner mon entrain pour ne pas être déçu au cas ou.

ça semble prometteur en tout les cas et même si ce jeu risque de ne pas être parfait, ça semble en tout cas confirmer un talent certain qui à l'avenir pourrait nous surprendre, c'est bien tout le mal que je leur souhaite.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 06:56 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

Quand on voit le studio de Dév Z-Software :

- http://www.facebook.com/photo.php?pid=328693&id=107016255993666&ref…
- http://www.facebook.com/album.php?aid=20460&id=141640955866114&ref=…

ça fait plutôt petit studio qui a les moyens mais qui n'a pas envie de se galérer à sortir le jeu sur le xbla !

@Ghostface : je préfère de mon côté si le vaisseau reste sur le même plan...

PanzerKraft

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

Ha oui ils semble quand même être au delà du home studio et d'une équipe réduite à 3 ou 1 personne ! Un petit studio avec quelques facilité ... peut être vont-ils faire des choses plus tard plus ambitieuses ou développer sur téléphone mobile etc etc ? Bref on verra bien.

Ensuite pour le fait que le vaisseaux semble être que sur un seul axe ... oui ça peut être dérangeant, y'avait un jeu plus ou moins similaire à celui la qui était sur un seul axe ... c'était pas top quand même de ce que je me souviens, mais bon faudrait voir après comment eux on amené le truc niveau level design quoi ... si on peut dire.

Bon voila c'est pas trop long la ? Vous êtes pas trop fatigués ça va ?! Quelqu'un veut voire de l'eau ?!

...

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:08 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

Boire un coup d'eau ouep je veux bien Mr. Green

J'ai mis l'info concernant Solar Struggle sur le forum shmups.com : http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=1&t=32624

Ils disent que ce n'est pas vraiment un shmup Sad

PanzerKraft

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

... Hum ?! Oui enfin bon tout dépend de comment on aborde le genre ! Dans le sens strict du terme shoot'em'up, ce jeu en est un ! Après évidement ce n'est pas un shoot'em'up vertical ou horizontal japonais classique mais il m'est avis qu'il serait un peu dommage de réduire la famille du shoot'em'up aux strict jeux japonais à défilement vertical ou horizontal.

Après tout dans un genre, il y a toujours des sous genre ! Dans les shoot'em'up, il y a aussi les shoot rétro ou shooter comme on peu les dénommer parfois, les shoot'em'up 3D à la Panzer Dragoon,  vraiment 3D d'ailleurs du fait de la vue sur 360° qu'on peut avoir ! Mais pas totalement 3D non plus car finalement on reste quand même sur un rail ! ( mais la c'est vraiment jouer sur la nuance ! ). Alors qu'un Rogue Squadron sur Game Cube par exemple, propose des phases ou l'on peut virevolter partout à son grès dans toutes les directions ... mais en shoot' 3D y'a des nuances ma foi. 

Après faudrait voir comme est celui la dans son déroulement, son rythme etc etc ... mais ça semble quand même bien foutu même si on ne peut apparemment pas se déplacer sur l'axe Y !

PS : RedspotGame d'ailleurs on édité des jeux sur Dreamcast ! Leur jeu de voiture semble sympa sur ce support, je crois aussi qu'ils ont sorti des shoot'em'up comme Under Defeat non ? A moins que je confonde mais je n'aurais qu'à regarder leur page !

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:40 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, pour ma part il s'agit bien d'un shoot'em up !

Bientôt certains vont réduire l'utilisation de shoot'em up uniquement aux jeux de Cave !!!!

D'ailleurs il y a beaucoup de jeux qui pourraient entrer dans la famille des shmups car litteralement "Shoot'Em Up" signifie "Dégommez-les tous"

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

Suivant redpsotgames avec qui j'ai eu quelques contacts,

"Solar Struggle isn't a typical Shmup, I hope you know that it's a 3D Arcade Action Shooter"

Voilà on est fixé Very Happy  Mais ça reste tout de même dans la famille des Shmups atypiques

PanzerKraft

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

Oui enfin si on joue sur les mots et définitions on s'en sort plus la ! ça reste du shoot faut pas charier ! Shoot'em'up/shooter, 3D arcade action shooter ... wouais bon un shooter/shoot'em'up 3D quoi !  Very Happy Du moment que le jeu est fun de toute façon ! 

GhostFace

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:41 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

Solar struggle va avoir de la concurrence, Spatial Rift (développé par Waypoint Games) débarque bientôt sur le xblig :

Mais Solar Struggle à l'air mieux, moins prise de tête.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:11 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

Solar Struggle est sorti !

Lien Marketplace : http://bit.ly/8YHQi0 pour 400 MSP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Solar Struggle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation