Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Solar Struggle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

MouArf c'est bien ce qu'il me semblait, le vaisseau ne se déplace pas verticalement, à mon grand désarroi mais pour le bon plaisir de Sined.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

Et oui le vaisseau ne peut se déplacer que sur les côtés et devant ! Ayant donc le jeu ( Merci Sined pour le code Wink ) pour test, je m'y suis essayé plus en profondeur cet après midi mais un plantage du jeu avant de commencer la 5ème mission à fait que je n'ai pas pu continuer ( et du coup je me suis remis sur un autre jeu ^^ ). Espérons que ce type de plantage ne soit qu'occasionnel voire rare.

Sinon le jeu est très beau, techniquement pour du indies c'est impressionnant même ... après ba les missions se ressemble toutes plus ou moins mais avec du scénario et la façon dont certaines se déroule, finalement y'a pas ce côté lassant que j'ai pu craindre ! A un moment il faudra immobiliser un vaisseau et attendre du renfort mais le vaisseau appelle également du renfort qui sera la avant le votre du coup il faudra survivre le laps de temps imparti ! Une autre mission consistera à bloquer des convois, protéger des vaisseaux etc etc ...

Ceci dit même si le fait qu'on ne puisse pas virevolter à notre guise comme l'aurait souhaité Ghostface, on ne se sent pas trop limité finalement, la jouabilité présentant quelques finesse mais la ou j'ai un peu peur sur la longueur c'est que finalement les combats se ressemblent tous, on choppe vite la manière de faire qu'on applique ensuite systématiquement, on poursuit quitte a rentrer dans les ennemis et on garde le doigt appuyer sur le tir ... on ne perd jamais ... la barre d'énergie ne se vidant pas ou bien quand elle se vide ... elle se recharge ... donc bon si en plus on est invincible à quoi bon esquiver malgré des touches prévue à cette effet ? Mais comme je n'ai fais que le tout début du jeu ... je vais reprendre pour voir mais c'est dommage ce manque de challenge ...

GhostFace

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

D'après ce qu'en dise beaucoup de gens sur le net, la démo n'est pas représentative du jeu.
Pour l'instant je préfère me rabattre sur spatial rift et darkstar one.

PanzerKraft

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

J'ai le jeu ... pas la démo ... 

GhostFace

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

euh, j'ai pas dit le contraire...

PanzerKraft

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

Oui bon ba alors j'ai pas compris ton précédent message .... c'est super grave la merde quoi ... tu te rend compte ?! sérieux ho ... qu'est-ce qu'on va devenir ?! mais c'est la fin du monde mec ! la fin des temps !!

Sinon pour Spatial Rift oui il me semble mieux travaillé quand même niveau gameplay ... je pense l'acheter d'ailleurs.

PanzerKraft

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

Juste pour dire que le problème est persistant ... impossible de continuer au delà de la 4ème mission et lancer la 5ème ... je vais donc contacter le développeur comme dit sur le message d'erreur ... m'enfin ça la fout bien pour un jeu indies vendu 400 Ms ... quand d'autres comme Spatial Rift vendu seulement 80 Ms ( que j'ai acheté ce matin d'ailleurs ! ) sont plus stable ...

D'ailleurs Sined, si j'arrive à avoir un Solar Struggle qui marche, ça te dirais un comparatif dans les grandes lignes entre Solar et Spatial ? Etant donné que c'est quand même dans le même genre, qu'ils sont sortit quasiment au même moment etc etc Après faut voir si ça tient en une page et si ça ne me demande pas de faire trop de coupe dans ce qu'il y aurait à dire mais ça serait plus pertinent je trouve ...

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

Je t'ai envoyé le contact que j'ai chez redspotgames Very Happy  Vois avec eux et tiens-nous au courant Okay

Pour le comparatif Solar Struggle vs Spacial Rift c'est une super bonne idée mais je ne serai pas quoi en faire et où le mettre Sad  Peut-être tout simplement créer un topic et mettre le comparatif...

Visiter le site web du posteur MSN
PanzerKraft

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

Yep merci beaucoup mon p'tit père Wink Je vous tiendrais évidemment au courant en espérant que ça ne soit pas un gros problème.

Sinon pour un comparatif, oui on peut toujours mettre ça sur un topic ma foi ! J'aurais un peu plus de place et je pourrais éventuellement y adjoindre des photos ...

Sinon je pensais que tu aurais pu mettre ça en test ! Si du moins j'arrivais à dire l'essentiel sur les 2 jeux en une page bien tassé !  Certes c'est pas quelque chose de coutumiers ici mais après tout un peu de variété dans la façon de tester peut être sympa aussi non ?! Je sais pas ! Les jeux restent très similaire d'un certain côté malgré les différences évidentes mais si tu préfères avoir 2 test bien distinct pour chacun d'entre eux pas de soucis !

PanzerKraft

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Solar Struggle Répondre en citant

Voila la réponse d'un des gars de Z software au sujet du bug que j'ai rencontré ... en gros c'est ma console qui bug ( mais bien sure ! ), eux n'ont jamais eu de soucis à ce niveau la et il faudrait que je leur explique en détail comment survient ce bug ... pourtant j'ai pas pu être plus clair ! C'est le passage de la 4ème à la 5ème ou le lancement de la 5ème mission, le jeu se bug ... je leur ai même communiquer le code d'erreur donc ils savent bien ce que c'est quand même ... bref d'un côté ça m'évitera d'en faire un test ... en l'état il va se bouffer un 2/10 juste pour la technique qui est quand même vraiment bonne ... mais entre un gameplay sans finesse, ultra répétitif, avec un vaisseaux qui ne meurs jamais ( donc aucun challenge ) et un bug de ce genre empêchant tout simplement d'y jouer plus que les 4 premières missions ... pour un prix de 400 Ms ... comparé à Spatial Rift la c'est ridicule d'ailleurs. Voila voila, désolé mais la c'est pas de me faute quand même ...

Code:

Hello,

First of all thank you for buying the game and I am very sorry, that there
is a bug on your console. We tried to reproduce this bug, but we can't
manage it. The game was tested by us and other guys on several Xboxes and
even on Microsoft demostations and there were no problems.  Perhaps you can
help us and tell how the bug happen? If we can reproduce the bug, we can fix
it.

Thank you and best regards
Andreas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: Solar Struggle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation