Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Scott Pilgrim Vs. The World
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 07:26 (2010)    Sujet du message: Scott Pilgrim Vs. The World Répondre en citant

Si on part du principe que tout beat-em-all est plus fun à plusieurs, c'est sure que seul, ça reste monotone mais bon ... en même temps ça reste un genre qu'on peut très bien jouer seul .... même si ça reste une grande erreur de leur part de ne pas avoir fait de coop' en ligne tant le jeu semblé si prêter ... même pas besoin d'y jouer ou de le faire en entier pour deviner à l'avance que dans un futur test, cela sera LE point noir du titre. C'est vrai que ça reste une belle boulette la ... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 07:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apteis

Masculin
GamerTag: apteis

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 07:45 (2010)    Sujet du message: Scott Pilgrim Vs. The World Répondre en citant

Citation:
 Mais le coté petit des héros me fait penser à certains vieux beat-em-all de la Nes ( ainsi qu'un jeu de foot ! ) avec des perso petit et boudiné dont les noms m'échappe totalement ... en dehors de ça, ça n'a aucun rapport ceci dit ! 

Le jeu de foot je dirais World Cup.

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:01 (2010)    Sujet du message: Scott Pilgrim Vs. The World Répondre en citant

Yep voila ! Complétement improbable d'ailleurs avec les super tirs ! Et des qu'on trouvait le bon angle de tirs on pouvait mettre des dizaines de but etc etc ! Mais j'adorais ce jeu ^^ Et voila oui les jeux Technos Japan comme Street Gangs chez nous ^^ Le côté "petit bonhomme" de Scott me fait penser à ça ! lol

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Scott Pilgrim Vs. The World Répondre en citant

Mister Epic a écrit:
Je suis allé voir le film aujourd'hui. Voici mon opinion : C'EST MALADE!!! C'est très drôle, l'action est épique (mais vraiment) c'est truffés d'onomatopées et de références aux jeux vidéo (on entend des sons de Zelda, Sonic et plusieurs autres)! On dirait une histoire d'amour + une touche de BD et de jeux vidéo + plein d'action! Une très bonne combinaison quoi. Le seul truc, c'est que le doublage québecois a tué une de ces références aux jeux. Dans la version originale, quand Scott démoli un des 7 ex-petits amis, on entend le K.O. de Street Fighter Alpha 3, mais dans le doublage québec, le K.O. a été doublé. Une chance qu'on ne l'entend que deux fois.

Décidément, je prend le jeu, parce que j'ai adoré ce film! Je me fout du fait que ce soit un beat'em up!

Dommage qu'il sort le 20 octobre chez vous.  Sad  En tout cas, c'est un film à voir... ABSOLUMENT!!!!

J'ai regarder sur à l'huilechiné il ne sortira que le 1er decembre Sad  J'irais le voir, tu m'a donné envie Mr. Green  Comme tu m'a fait tourner la zik de Ryu de Zero3, je te défi à 10 sur GGPO ! (ou supercade ^^)

J'ai essayé le jeu et franchement, il est top-tiers !!!

Je kiffe le 32bit, avec du musique 16 bit, et comme d'hab le style de beat'em all. Même si on aime pas les beat'em all, faut essayer le jeu, c'est comme Castle Crashers. C'est God tiers.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Scott Pilgrim Vs. The World Répondre en citant

En tout cas ce ptit jeu à bon potentiel de rejouabilité je trouve.

PanzerKraft

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: Scott Pilgrim Vs. The World Répondre en citant

Sympa effectivement mais bon ... c'est pas un jeu sur lequel je vais me jeter dessus, c'est mieux que pas mal de jeu je le reconnais, c'est sympa et bien bossé mais ça m'a un peu ennuyé déjà sur la démo ... un jeu que j'aurais certainement pris à 400 Ms les yeux fermé ... ( puis à la rigueur je préfère encore me refaire pour la millième fois un Street Of Rage 1 ou 2 ou 3 ! ).

Mais oui sinon c'est sympa, je crois qu'au final c'est surtout le contexte du titre et ses personnages qui ne me parle pas du tout ... comme quoi, on a bon aimer un genre, si le contexte ne nous parle pas forcément ...

Ronan_Berthelot

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
GamerTag: Ronan Berthelot

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: Scott Pilgrim Vs. The World Répondre en citant

Faut que je vois le film !! Le jeu ne m'a pas emballé plus que ça mais l'univers est excellent.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: Scott Pilgrim Vs. The World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation