Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Boxing Rage XNA
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jago138

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

BOXING RAGE

Bonjour tout le monde,

pour plus de détail c'est un jeu video développé sous xna pour la plateforme xbox 360 et pc:
le style de jeu et gameplay s'apparente à punch out wii avec un style de dessin plutôt manga.

les personnages ainsi que le ring sont modélisé en 3d, par contre le gameplay restera sur une base 2d.
Les musiques et bruitages sont rythmé pour donner de l'intensité au combat.

l'inspiration du jeu viens de punch out (grand fan) ainsi que du manga (pour ceux qui connaissent) hajime no ippo.

3 modes de jeux sont prévu: mode histoire, mode versus, mode entrainement.

les 2 premiers modes ont rien a voir niveau gameplay car le mode versus serra jouable de profil (à la maniere d'un street fighter) contrairement au mode histoire qui se jouera de dos /face à la maniere d'un punch out.

Si je devais m'exprimer sur un % d'avancement du jeu, je dirai 60 % et je pense et j'espere une sortie pour novembre prochain.

pour ce qui est du contenu, 5 personnages seront présent (1 seul jouable en mode histoire et les 5 en versus), 3 ring seront disponible.

j'ajouterai régulierement des screenshots, et videos au fur et a mesure de l'avancement du jeu.

je ne suis pas du tout fermé à des changements et ajout(dans le domaine du possible), tous les commentaires (négatifs ou positifs) seront les bienvenues.

Merci de m'avoir lu.

ajout d'une première image d'un des 5 boxeurs

Bonjour a tous,

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:53 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

Cool! j'aime les jeux de boxes quand c'est pas des simulations.
Un screenshot du ring serait la bienvenue Okay

jago138

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:01 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

Salut,

Voici le ring Smile

GhostFace

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

ça à l'air propre en tout cas! En espérant en voir plus.
merci pour le screen.

jago138

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

De rien, ce ring est bien sur la version lite manque spectateurs etc ...
je mettrai très vite des screen du jeu et video

Prof-maboulette

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

tiens sa peu etre sympas comme jeu

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

Coucou Very Happy

Je reviens de quelques jours de vacs et je vois plein de topics Indie, c'est cool Okay

Le screen du 1er boxeur est excellent ! N'hésite pas Jago à nous filer des infos sur l'avancement du jeu !

Tu peux aussi aller poster un mess ici pour une tiote présentation : http://xbla360.vraiforum.com/f1-Le-Forum-du-XBLA-de-la-360.htm

Visiter le site web du posteur MSN
jago138

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

Aucun problème Sined...
je pourrai donnez plus d'infos prochainement

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

Ca pourraît être intéressant !  Smile

Hajime No Ippo... Bonne source ^^

J'attends d'en voir plus !

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

Il y aura du online ? (Je ne pense pas mais je pose tout de même la question )

jago138

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

Slt,

Oui c'est possible sined, j'ai déja fini mon code pour tout la partie online. Mon ennemi est seulement le temps...
je préfère pour l'instant me consacrer à l'animation et l'ia...
d'ici 2 semaines j'espère pouvoir montrer une vidéo du jeu.

un 2eme boxeur vu de dos Wink

Amicalement
Jago138

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 07:10 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

Cool Jago Okay

Le design des boxeurs est excellent ! (je m'y reconnais bien )

Celui-ci aussi est sympa :

(Sined il a l'oeil partout Mr. Green )

On attend la 1ère vidéo avec impatience Very Happy

Tu as un blog, un twitter, ou autre ?

jago138

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:59 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

Merci Sined,

Oui j'ai un facebook mais pas encore mis grand chose, j'ai malheureusement peu de temps pour faire un site internet ou blog Sad . je vais tout de même prendre un peu de temps pour mettre tout ce que je peux sur facebook,je te tiens au jus.

Amicalement
Jago138

GhostFace

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

je suis curieux de voir une vidéo maintenant. Les boxeurs ont l'air bien agressifs.

jago138

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:53 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je souhaitais donner des nouvelles,le jeu avance très bien tant dans la partie graphisme que programmation...Le logo du jeu ainsi que toute l'interface Hud est pratiquement terminé,j'ai perdu pas mal de temps à refaire le model 3d et l'animation de chaque personnage afin que cela soit parfait.Niveau programmation je suis toujours à bosser sur IA ...
je vous promet des images ingame cette semaine et peut être une vidéo semaine prochaine...

Amicalement
Jago138

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2017)    Sujet du message: Boxing Rage XNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation