Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Boxing Rage XNA
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:51 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

Cool! Okay
Merci de nous tenir au courant.
Une date éventuelle de prévu?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jago138

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:56 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

dure de répondra à ta question...je dirai novembre je reste pour le moment dans les temps

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:01 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

cool un jeu de boxe!!
c'est plutôt rare Razz

j'adore aussi les punch out et consorts. bon courage pour la suite du développement Okay

jago138

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:42 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

Merci tito si tu aime la boxe et punch out alors je pense que tu sera pas deçu par le jeu.

Cordialement

GhostFace

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:07 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

Le développement à l'air de bien se passé, tant mieux! Okay

Au niveau ambiance sonore comment tu t'y es pris? tu as composé des musiques?

jago138

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:19 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

Pour l'ambiance sonore j'avais beaucoup de composition (pas de moi) que je garde depuis un bail,j'ai également acheter quelques morceau qui me manquaient.c'est pas tout a fait terminé mais j'ai le plus gros...reste à faire mon choix, mais ce n'est pas le plus pénible du travail Smile

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:20 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

Merci Jago pour les infos Okay  On attend avec impatience la suite alors...

J'ai toujours voulu mettre mon poing sur la tronche à Tito ( Laughing ), ce sera peut-être possible avec Boxing Rage Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:00 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

Fajouve

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: Fajouve

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

Et je t'aiderai volontier Sined Evil or Very Mad  (ça lui apprendra à nous dénigrer sur les topics de présentation) Mr. Green

jago138

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:27 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Voila comme ma toute première screen du jeu... Il reste encore pas mal de chose à peaufiner et ajouter comme le logo du jeu à incruster etc... en espérant que ca vous plaise.
Il me reste encore beaucoup de travail mais je suis dans les temps que je m'étais fixé. Bonne soirée

Amicalement
Jago138

GhostFace

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:31 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

ça a de la gueule! J'aime bien.
Est ce que le public bouge?

jago138

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:36 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

Oui mais que de petits mouvements car c'est trop gourmand en mémoire (obligé d'économiser les 150 mo max autorisé pour les jeux xna ca va etre juste juste...)

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 07:45 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

Génial ! Il a l'air super fun visuellement Very Happy

- Y aura t-il un arbitre sur le ring ?
- Y aura t-il une pom pom girl entre chaque round ?

Très sympa le design du public, ça me fait penser aux dessins animés des années 80/90...

jago138

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 09:28 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

Slt,

c'est malheureusement non à tes 2 questions Sined toujours par souci de gain de place...
Pour le design des spectateur j'ai longuement hésité avant de l'intégrer car il ne "colle" pas vraiment avec le style des boxeurs mais j'ai craqué finalement Smile

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:22 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

C'est pas bien grave of course !

Le design des spectateurs est excellent ! Touche à rien Okay

Juste une question sur le online car tu avais indiqué que la programmation de cette partie-là était déjà faite...On pourra donc bien jouer à 2 sur le Xbox Live ? Car en dialoguant avec d'autres Dev. Indie il semblerait que le online soit hyper merdique à mettre en place (du genre laisser sa 360 de développement allumée pour qu'il y ai un online...)

Au fait c'est quoi le nom de ton Studio et le lien sur la page Facebook ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Boxing Rage XNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation