Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Boxing Rage XNA
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jago138

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:18 (2010)    Sujet du message: Boxing Rage XNA Répondre en citant

Je n'ai pas de nom de studio pour le moment...le faite d'être seul à développer est un très gros handicap qui ne laisse peu de place au développement de site internet, publicité ou autre...
sachant en plus que je suis assez perfectionniste ca n'aide pas à avancer très vite...
La page face book et site internet sera bientôt terminé (courant septembre)je vous donnerai le lien des que ca sera prêt.

Pour ta question sur le online je n'est pour le moment rencontré aucun problème (du moins pas très bloquant). je n'est pas encore fait de test approfondi mais je pense qu'il n'y aura pas de problème à ce niveau la.
Pour le probleme que tu cite que d'autres dev rencontre je trouve ca tres etonnant de la part de microsoft si c'est le cas.j'essaie de faire des test courant semaine prochaine et je te confirme si c'est le cas.
Par contre je rencontre un problème c'est la taille maximale des 150 mo Sad
Je sais pas pour le moment comment je vais faire rentré le tout (le mode solo et réseau, video, effets) dans 150 Mo va y avoir de gros compromis à faire. pour ca je suis dégouté.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation