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[Interview] - Twisted Pixel Games

 
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Sined
Admi

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MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:04 (2009)    Sujet du message: [Interview] - Twisted Pixel Games Répondre en citant



Lien : http://www.twistedpixelgames.com/

THE MAW : http://www.mawgame.com/
SPLOSION MAN : http://www.splosionman.com/

Pour la sortie le 22 juillet 2009 de SPLOSION MAN, XBLA360.fr s'est entretenu avec Michael WILFORD, le Big Boss du Studio TWISTED PIXEL GAMES, l'occasion également de revenir en quelques mots sur THE MAW, leur 1er jeu XBLA...



Très occupé ces derniers jours par le lancement de SPLOSION MAN puis pas le Comic Con à San Diego, Michael Wilford a eu la gentillesse de répondre à nos questions et je l'en remercie !

Xbla360 :
Pourriez-vous nous dire quelques mots à propos de la Société TWISTED PIXEL GAMES ? (Historique, nombre d’employés, ambiance de travail…)
Could you say few words about the company Twisted Pixel Games? (History, number of employees, work atmosphere..)
MW :
The company was founded in early 2006 by Josh Bear, Frank Wilson, and myself. The Xbox 360 had just been released and we were really excited about Xbox LIVE Arcade and figured that the PlayStation 3 and Wii were going to offer similar digital distribution platforms. So we aimed the company at trying to make the best character-driven downloadable console games. Currently we have 15 employees and we’re based in Austin, Texas. We’re a small, tight-knit group that spends a lot of time together. It’s a really laid back, collaborative environment where we trust each other completely.
La Société a été créée début 2006 par Josh Bear, Franck Wilson et moi-même. La Xbox 360 venait juste de sortir et nous étions réellement excités par le Xbox Live Arcade et supposions que la PS3 & la WII allaient offrir le même systeme de distribution numérique. Nous avons donc orienté la Société vers le meilleur axe pour les jeux téléchargeables sur console. Nous sommes actuellement 15 employés et sommes basés à Austin dans le Texas. Nous sommes un petit groupe très soudé (ndlr : Pourrait se traduire également : "Très resseré comme les mailles d'un tricot !") qui passe beaucoup de temps ensemble. C'est vraiment décontracté avec un environnement de travail où nous avons une totale confiance les uns envers les autres.



Xbla360 :
THE MAW, votre 1er titre XBLA semble avoir connu un beau succès…Pourriez-vous nous le confirmer et nous parler de cette expérience ?
THE MAW, your first XBLA game seems to have been a great success…Could you confirm us and tell us about this experience?
MW :
Yes, The Maw did very well for us, especially as our first title. When we started development on The Maw, we started from scratch. The engine, and tools, and everything needed to be created before we could really make the game. With Splosion Man, we were able to build off of what we had and make working prototypes in a matter of weeks. Both of our games have won awards and received excellent reception from fans and critics. We’re very grateful for that and just want to keep making better games.
Oui THE MAW a très bien marché pour nous d'autant plus qu'il s'agissait de notre premier titre. Quand nous avons commencé son développement nous sommes partis zéro. Le moteur graphique, les outils et tout le reste devaient être créés avant que nous puissions réellement débuter le jeu. Avec SPLOSION MAN nous avons été capable de le construire à partir de ce que nous avions et de faire des prototypes fonctionnels en quelques semaines. Nos jeux ont été primés et ont reçu une excellent accueil des fans et des critiques. Nous en sommes très reconnaissants et nous souhaitons juste faire toujours mieux dans le développement de nos jeux.



Xbla360 :
La répartition des ventes de jeux XBLA semble se faire majoritairement aux USA qui seraient donc le plus gros marché..Est-ce exact ? Dans les statistiques que vous pourriez avoir (Ventes de THE MAW par exemple), l’Europe ou la France plus particulièrement sont-elles bien représentées ?
The distribution of sales of XBLA games seems to be mainly in the USA who would be the larget market…Is it right? About sales statistics of THE MAW in your hands, European or more particularly French Market are they well represented?
MW :
That’s probably a better question for Microsoft since they track all the sales statistics across regions. But I can tell you that we’ve received a lot of fan email from France. The Maw seems to have struck a chord in France, particularly with the female audience.
C'est probablement une question plus appropriée pour Microsoft depuis qu'ils suivent les statistiques de ventes dans toutes les régions. Mais je peux vous dire que nous avons reçu beaucoup de mails de fans français. The Maw semble avoir été très bien apprécié en France et plus spécialement le public féminin.



Xbla360 :
SPLOSION MAN, votre nouveau titre qui sort pour le 22 juillet pour l’ouverture des SUMMER OF ARCADE, semble complètement différent de THE MAW…Pourriez-vous nous donner quelques informations sur Splosion Man qui nous donnerait envie d’y jouer ?
SPLOSION MAN, your new title whose release is planned for the 22th of july for the opening of SUMMER of ARCADE, seems to be completely different than THE MAW…Could you give us some information about Splosion Man which could push players to play it !
MW :
Splosion Man is our attempt to develop the most ridiculous and hilarious game possible. It’s about a guy made out of splosions, created in a lab and the scientists don’t realize what madness they’ve just unleashed. Splosion Man is a mindlessly happy dude that just wants to splode his way to freedom, but the evil scientists throw everything they have at you to try and stop him. The game is simple to play – all you do is splode, which is like jumping, but it gets pretty challenging. The team had a lot of fun working on this project, and it shows in all the quirky animations and audio in the boss fights and throughout the game, such as the Donut Song.
Splosion Man est notre tentative mettre au point le plus hilarant et ridicule jeu possible. Cest l'histoire d'un mec qui explose dans tous les sens, créé dans un laboratoire et les scientifiques ne réalise pas quelle folie ils viennent juste de déchainer. C'est un gars stupidement heureux qui veut juste trouver son chemin vers la liberté mais les scientifiques diaboliques vont jetés tout ce qu'ils ont sur lui pour essayer de l'arrêter. Le jeu est très simple à jouer, tout ce que vous avez à faire est d'exploser, comme pour sauter par exemple, mais cela donne un défi suffisant. L'Equipe a eu beaucoup de plaisir à travailler sur ce projet et cela se voit dans les animations et l'audio totalement excentriques dans les combats contre les Boss mais également à travers tout le jeu telque la chanson Donut.



Xbla360 :
Le prix a été fixé à 800 MS Points ce qui est une bonne nouvelle mais devient de plus en plus rare…Si cela est possible, pourriez-vous nous indiquer comment a été fixé le prix du jeu ?
The price has been set at 800 MS Points which is good news, 800 MS Points being less and less frequent…If that is possible, Could you tell us how was fixed this price ?
MW :
We always try to go above and beyond when it comes to giving value to our fans. The Maw gives players a free premium theme for your Xbox dashboard as well as gamerpics. Splosion Man does too, but will also be the first game to award you with free avatar accessories. We could have charged more for Splosion Man, but Twisted Pixel and Microsoft agreed that giving players more for less was a better way to go.
Nous essayons toujours d'aller au-délà tant qu'il s'agit d'apporter de l'estime à nos fans. The Maw permet aux joueurs d'avoir un Theme Premium gratuit pour leur interface Xbox 360 aussi bien que des images de joueurs. Splosion Man le permet aussi mais sera également le 1er jeu à décerner des accessoires pour votre avatar. Nous aurions pu appliquer un prix plus important mais Twisted Pixel et Microsoft étaient d'accord sur le fait que donner plus aux joueurs avec un prix moindre était le meilleur chemin à suivre.



Xbla360 :
Travaillez-vous sur un nouveau Projet XBLA pour le futur ?
Are you working in another XBLA project for the future ?
MW :
Indeed, we are working on something new. I can’t discuss it just yet, but if you like our first two games, I guarantee you’ll enjoy this new one
En effet, nous sommes entrain de travailler sur quelquechose de nouveau. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant mais si vous avez aimé nos 2 1ers jeux XBLA je peux vous garantir que vous allez adoré le prochain.



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Dernière édition par Sined le Ven 16 Juil - 13:31 (2010); édité 1 fois
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MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

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Ronan_Berthelot


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GamerTag: Ronan Berthelot

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: [Interview] - Twisted Pixel Games Répondre en citant

Excellent studio, et excellente interview ! J'attends avec impacience leur prochain jeu sur Xbox Live Arcade.

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thebeast


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Messages: 169
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MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:36 (2009)    Sujet du message: [Interview] - Twisted Pixel Games Répondre en citant

C'est vrai que ce studio est super  Okay ! Franchement je suis très fan de leur créations et cela fait plaisir c'est petites créations qui méritent beaucoup plus qu'on s'y attardent par rapport à certaines grosses productions "avec un énorme buzz pour pas grand chose  Rolling Eyes ". Vivement leur prochaine production "Comic Jumper" j'ai hâte  Cool
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: [Interview] - Twisted Pixel Games

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