Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
HELP XNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> HELP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: HELP XNA Répondre en citant

Hello Jago ! XNA ?! Cool ! J'essaye d'en apprendre les grandes ficelles mais étant un parfait débutant en la matière, j'avoue que ce n'est pas simple du tout ! Voire même très dur pour moi ! Sans vouloir te mettre le couteau sous la gorge ( le canon d'un Panzer braqué sur toi suffira de toute manière ^^ ) ça serait cool que tu nous explique justement dans les grandes lignes comment aborder la programmation via le XNA et ce qui va avec dans sa configuration la plus simple  ! etc etc certes y'a des tutos et tout mais ça ne me parle pas toujours beaucoup et d'avoir quelqu'un avec qui parler de vive voix ( enfin si je puis dire ) reste quand même plus sympa !

Bref ! soit le bienvenue par ici.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jago138

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:12 (2010)    Sujet du message: HELP XNA Répondre en citant

Salut PanzerKraft,