Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Alpha Squad
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:15 (2010)    Sujet du message: Alpha Squad Répondre en citant

Officiellement annoncé, ce shooter/aventure développé par Dragon Divide à la vue de dessus est à surveiller!       

Vous jouez des mercenaires qui évoluent dans un futur tout pourri dirigés par une corporation militaire (elle aussi toute pourri), ces mercenaires ont un contrat sur la tête à vous d'annuler ce contrat!      

Trailer :      

Site développeur : http://www.dragondivide.com/alphasquad.html      

Sorti le 12/01/11 

Dernière édition par GhostFace le Lun 23 Aoû - 00:22 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:04 (2010)    Sujet du message: Alpha Squad Répondre en citant

J'aime beaucoup le look des demoiselle blondes

Il est très sympa le site de Dragon Divide et le jeu mixte shoot/aventure est à surveiller ! (oulah ça commence à faire beaucoup du côté XBLIG )

Visiter le site web du posteur MSN
davidbgames

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
GamerTag: poluxbgames

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:06 (2010)    Sujet du message: Alpha Squad Répondre en citant

c'est superbe!!
et très belle utilisation de la lumière!
je sens qu'il sera miens Smile

Visiter le site web du posteur
GhostFace

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: Alpha Squad Répondre en citant

ce jeu me fait penser à take no prisoners de Raven Software sorti en 97 sur Pc. D'ailleurs il est passé dans l'abandon ware et est gratuit pour ceux que ça intéresse :
http://www.pc-boost.com/actualite-1234104709-3-Take-No-Prisoners,-le-jeu-co…

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: Alpha Squad Répondre en citant

Sined a écrit:

J'aime beaucoup le look des demoiselle blondes

Il est très sympa le site de Dragon Divide et le jeu mixte shoot/aventure est à surveiller ! (oulah ça commence à faire beaucoup du côté XBLIG )

Elles ont l'air bonnes plutôt ! Mr. Green

Moissi j'aime bien le style du jeu, à suivre donc !

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
GhostFace

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: Alpha Squad Répondre en citant

un petit peu de gameplay :

D'après les menus, en plus du mode histoire il y a un mode arène.

DragonDivide

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: Alpha Squad Répondre en citant

Salut tout le monde, je tiens à vous remercier pour votre soutien. L'achèvement d'un projet de jeu qui a toute sorte de profondeur est un processus long et difficile, mais nous sommes presque à la fin du projet. J'ai juste besoin de gagner assez d'argent à mon emploi de jour à la fin il :-).

La vidéo de gameplay qui a été affichée est de la première version jouable du jeu. Depuis ce temps, nous avons fait un certain nombre d'améliorations visuelles et nous avons ajouté quelques types différents ennemis d'ajouter un peu de variété au gameplay.

Nous allons poster des nouveaux médias très vite une fois que certaines des autres fonctionnalités est en place.

-Désolé pour mon mauvais français, je suis en utilisant un logiciel de traduction. J'espère que vous comprenez.

Visiter le site web du posteur
GhostFace

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: Alpha Squad Répondre en citant

@ DragonDivide : Take your time and give us a gooood game... it allready looks gooood!
keep us update please! Okay

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 05:31 (2010)    Sujet du message: Alpha Squad Répondre en citant

DragonDivide, you could post a message here : http://xbla360.vraiforum.com/f1-Le-Forum-du-XBLA-de-la-360.htm (to introduce yourself)

It's not a problem for us if you post in english Okay  And thanks for next updates Very Happy

GhostFace

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:10 (2010)    Sujet du message: Alpha Squad Répondre en citant

Ca vous branche votre tête dans Alpha Squad? Un PNJ à votre éffigie? Il suffit de poster un message sur la page youtube du trailer avant le 30 aout, ensuite il y aura un tirage au sort :
http://www.youtube.com/watch?v=akjz_u3_Wmk

"I am also announcing a special contest. Each YouTube user which posts a reply on this video will be put into a special random drawing.

Three winners of the drawing will have his/her portrait personally illustrated by GENZOMAN and be placed as an NPC in the game with your choice of dialogue!

The contest will end on August 30th 2010.
"

Le gagnant aura non seulement son portrait dans le jeu mais pourra aussi choisir son dialogue! c'est pas génial ça?

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: Alpha Squad Répondre en citant

Merci pour l'info, c'est sympa comme concours Okay  Sined a participé

GhostFace

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: Alpha Squad Répondre en citant

Si j'ai ma tronche dans le jeu je demande des droits à l'image

Un aperçu des musiques d' Alpha Squad ici !

ça en jette!

GhostFace

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:11 (2010)    Sujet du message: Alpha Squad Répondre en citant

Una date de sortie et un prix pour Alpha Squad :
http://www.dragondivide.com/alpha_squad_updates.html

240 msp, première semaine de novembre Okay

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:29 (2010)    Sujet du message: Alpha Squad Répondre en citant

Il a vraiment l'aire beau ce jeux, j'espére qu'on pourra jouer en coop à 2 minimum  Mr. Green

datarok

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
GamerTag: Datarok

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:48 (2010)    Sujet du message: Alpha Squad Répondre en citant

C'est vrai qu'il a l'air sympa ce jeu, en coop 2 joueur ou plus sa serait mega fun Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: Alpha Squad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation