Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Lara Croft and The Guardian of Light
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:03 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

La très bonne surprise du Summer of Arcade 2010 !    

La belle Lara méritait bien un topic au bord de la piscine rien que pour elle ! (et Totec )    

Dernière édition par Sined le Sam 28 Aoû - 19:37 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

J'ai fini le 1er niveau (je joue en difficulté moyenne) et il est vraiment magnifique ! Mes impressions étaient bonnes et vu le nombre de niveaux et ensuite le coop online qui va arriver...ça laisse présager de nombreuses heures avec Lara Very Happy  Au niveau des environnements, il y a une profondeur qui est extra je trouve Okay

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

J'ai jamais été fan des tomb raider mais là je dois dire que je suis bluffé. Un excellent spin off!

PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Ha mais complétement d'accord avec toi sur le fait que la durée semble vraiment être très très bonne ! 14 niveaux en tout ! J'ai fais le 4ème en 50 minutes et j'ai même pas trouvé tout les secrets ou réussi tout les défis ! Niveau rejouabilité ça semble être top car y'a des défis propres à chaque niveaux en plus de choses à récupérer. Le mode multi devrait quand à lui apporter aussi son lot d'heures de jeu ... ! Oui à ce niveau la on en a clairement pour son argent !

Je joue en difficulté difficile pour ma part, histoire d'en profiter à fond ! Et parceque j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'ennemis en normal sur la démo ... en difficile y'en a plus ! Very Happy

Aussi on a pas de vie dans le jeu mais j'ai remarqué que quand on tombe dans le vide etc etc quand on réapparait, on à environs 5000 points qui disparaissent à chaque fois, je suppose qu'arrivé à zéro c'est Game Over ?! D'ailleurs y'a même des défis points dans le jeu !

C'est complet, c'est beau, c'est jouable, ça semble long et y'a beaucoup de choses, d'idées intéressantes et bien mises en oeuvres dans le gameplay ! Oui la c'est décidément un grand jeu du xbla !

Et tout comme Ghostface, j'aimais pas les Tomb Raider mais la ... je suis séduit !

ANGEL63

GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

a voir vos avis je vais aller y essayer Okay

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

T'as bien raison Angel Okay

Pour ma part je pense que c'est LE jeu du Summer Of Arcade ! et même mieux !

J'espère qu'il n'y a pas un succès caché où il faut finir tous défis du jeu ! Mr. Green  (d'habitude je m'en tappe des succès mais là je vais essayer de faire un effort Laughing ) J'adore les différents mouvements de Lara...Niveau 2 fini (j'ai fait un beau score )

GhostFace

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:28 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Sined a écrit:
T'as bien raison Angel Okay Pour ma part je pense que c'est LE jeu du Summer Of Arcade ! et même mieux !

J'espère qu'il n'y a pas un succès caché où il faut finir tous défis du jeu ! Mr. Green  (d'habitude je m'en tappe des succès mais là je vais essayer de faire un effort Laughing ) J'adore les différents mouvements de Lara...Niveau 2 fini (j'ai fait un beau score )

En général les succés secret sont liés à l'histoire du jeu pour pas spoiler, vu qu'il y en a 2 peut être il y a 2 fins différentes suivant si on le finit en co op ou en solo.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

J'ai galéré sur le niveau 'La Porte Oubliée' ! Mais ouf j'y suis enfin arrivé ! J'étais perdu avec toutes ces boules à retrouver

GhostFace

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Sined a écrit:
J'ai galéré sur le niveau 'La Porte Oubliée' ! Mais ouf j'y suis enfin arrivé ! J'étais perdu avec toutes ces boules à retrouver

Attend de voir le niveau avec du feu un peu partout (j'ai oublié le nom) là ça se corse vraiment!

PanzerKraft

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Yep au départ sur certains niveaux on se demande par ou faut commencer ... finalement faut pas se prendre la tête ! Des qu'on croise un chemin on l'emprunte et on explore tout à fond ! Etc etc ! Moi à ce niveau j'ai été au plus au point à chaque fois et j'ai redescendu petit à petit ! En tout cas ce niveau est excellent, j'aime beaucoup la façon dont sa joue avec l'inertie à un moment donné avec cette plateforme mouvante que l'on doit infléchir dans une direction ou une autre pour faire tomber les bouboules !

La difficulté augmente bien par la suite mais ça va je trouve, le level design reste quand même super bien fichu et les monstres, même en difficile on arrive à gérer ! Faut savoir que certaines armes sont plus efficaces que d'autres sur certains type de monstres ! du moins c'est ce que j'ai cru remarquer !

Sinon j'ai pu me faire du coop local avec mon frère ce tantôt, coop local qui est similaire au futur coop en ligne il me semble ... et bien c'est super ! On reste sur le même écran qui zoom quand on se sépare de trop mais faut toujours rester proche l'un de l'autre mais c'est vraiment pas génant car de toute façon la progression ce fait bien à deux.

Lara perd des capacités et Totec n'a pas certaines capacités que lara a, les deux personnages se complètent fort bien, c'est très fun ! Mon frère à adoré le jeu aussi en tout les cas ! Lui qui était encore moins fan que moi des Tomb Raider ! Comme quoi !  D'ailleurs il trouve que ce jeu à un côté Pitfall dans son contexte ! C'est clair ! D'ailleurs un Pitfall revue à cette sauce aurait été génial !

Parcontre les niveaux en coop sont pareilles quand solo, sauf à un ou deux infimes détails près.

Pour franchir certains passages en tout les cas c'est vraiment bien pensé à deux ! Totec peut grimper sur le grappin de lara, peut aider lara à descendre en rappel ou vice et versa, Lara ne peut pas utiliser les lances, seul Totec peut le faire ... il possède un bouclier qu'on peut lever au dessus de soi pour que Lara monte dessus. Il peut évidement l'utiliser dans son utilisation la plus rudimentaire : celle de se protéger ! Quand un des deux personnage lors d'une scène d'action se voit être à zéro d'energie, l'autre peut ranimer son collègue en appuyant sur B auprès de lui ! Sinon les réapparitions marche comme en solo et enlève des points ...

En tout cas si on aurait pas du aller manger, on se serait fait d'autres niveaux ! De toute façon je pense qu'on va se refaire des parties lui et moi.

GhostFace

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

a y est, fini. récompense d'avatar à gagner une fois le jeu terminé.

PanzerKraft

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:19 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Tu l'a torché ! T'étais en normal ou difficile ? Pour ma part, je préfère prendre le temps tellement c'est le genre de jeux de plateforme action que j'adore ! C'est trop rare des jeux comme ça ! Faut que ça se déguste !

Mais tu as mis à peu près combien de temps pour le finir ? Tu dirais combien approximativement ?

Ceci dit niveau rejouabilité le jeu est cool ! Sinon pour l'un des succès secret, je crois que ça concerne le coop justement ... car quand j'ai regardé mes succès, il ne restait plus qu'un succès secret ... comme j'en ai gagné un j'en déduis que ça devait être l'un des deux secrets ... bref !

GhostFace

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:32 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

j'ai du le terminer en 5 ou 6 heures en normal, je commence jamais un jeu en difficile pour laisser du challenge à la 2eme partie.

Les succès secrets sont bien liés à l'histoire Okay

PanzerKraft

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Okay ! C'était pour savoir à titre informatif pour le test que je rédige petit à petit. Mais tu l'a fais comment aussi ? En fouinant partout comme un fou ou en allant à l'essentiel ?!

Moi aussi sinon je ne commence que très rarement des jeux en difficile mais la sur la démo je me suis dis quand Normal, ça me semblait un peu "simple", pas assez d'ennemis et comme je voulais zigouiller du monstres à gogo, en difficile y'a de quoi faire ! D'ailleurs certains passages on est un peu submergé de monstres mais bon ... Je pense que pour la durée de vie je vais quand même conseiller de mettre le jeu en difficile des le départ ! Comme il restera surement des défis à faire sur chaques niveaux, des objets à récupérer etc etc la rejouabilité est bien la et puis le mode coop est vraiment sympathique tout de même !

Et cerise sur le gâteau, ce titre à dans l'esprit d'être aussi un jeu à score ! On sera toujours tenté à l'occasion de tâcher d'avoir le plus gros highscore ! en cela d'ailleurs c'est super arcade !

GhostFace

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 00:14 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

non non j'ai fouiné partout, j'ai sauté quelques défis comme "soignez la boule" (pas compris ce qu'il fallait faire) et "faire sauter la boule sur le piedestral" qui m'a bien pris la tête. Depuis le temps que je le dis que Lara Croft c'est un jeu de boule!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2017)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation