Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Lara Croft and The Guardian of Light
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 00:25 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Ho ! Arrêtez les mecs avec Lara ! On dirait de gros frustré ! Parceque si y'a un truc que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on puisse fantasmer sur une nana virtuel ! Ou en dessin etc etc ... bon vous encore ça va vous êtes pas trop atteint mais y'a des types quoi ... c'est affolant ! A se demander si ils ont déjà vue une vrai fille pour de vrai quoi ... enfin bref je dis ça ... en faite je m'en fout mais j'aime pas ! Na !

Okay donc ! Pour "soigner la bouboule" en faite c'est hyper con ! Tu vois le truc vert pour te soigner toi dans le jeu ?! Tu vois la bouboule ?! Bon ba voila quoi ! Soigner la bouboule !

Donc 5-6 H tu dis en normal ? Tu vois j'aurais pensé qu'il aurait duré plus longtemps avec ses 14 niveaux mais faut dire que certains peuvent durer une heure et d'autres 10 minutes ( les niveaux boss ! ) donc oui ... bon avant de rendre mon test je vais le terminer de mon côté en difficile pour voire de quoi il en retourne car y'a des passages bien hot tout de même !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 06:29 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

GhostFace a écrit:
non non j'ai fouiné partout, j'ai sauté quelques défis comme "soignez la boule" (pas compris ce qu'il fallait faire) et "faire sauter la boule sur le piedestral" qui m'a bien pris la tête. Depuis le temps que je le dis que Lara Croft c'est un jeu de boule!
Finir tous les défis c'est vrai que c'est un peu chaud...je n'ai pas envie d'en perdre la boule ! Mr. Green  

@Arrêtez de fantasmer ! Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:15 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Sined a écrit:
GhostFace a écrit:
non non j'ai fouiné partout, j'ai sauté quelques défis comme "soignez la boule" (pas compris ce qu'il fallait faire) et "faire sauter la boule sur le piedestral" qui m'a bien pris la tête. Depuis le temps que je le dis que Lara Croft c'est un jeu de boule!

Finir tous les défis c'est vrai que c'est un peu chaud...je n'ai pas envie d'en perdre la boule ! Mr. Green  
@Arrêtez de fantasmer ! Laughing

Y a aucuns fantasmes la dedans, mais seulement a vieille question "Pourquoi la license tomb raider s'est bien vendu", réponse : grâce aux seins carrés de Lara Croft c'est un fait. C'est d'ailleurs pour ça entre autre que j'ai jamais été fan des tomb raider.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Il est certains que si Eidos avait mis un personnage ventru & barbu à la place de Lara...le jeu n'aurait pas eu beaucoup de succès ! Mr. Green

Là je commence à finir les niveaux en 50 minutes...et je ne suis pas encore à la moitié du jeu ! Okay

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

En effet c'est une tuerie ce jeu, vivement le online...
On est vraiment dans l'esprit Tomb Raider avec un peu plus d'action, et la vue d'en haut est vraiment bien adapté  Okay

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Qui a débloqué le succès "tu parles d'une souricière" ? (Activez tous les pics du tombeau des araignées simultanément)

Lara a dû se creuser un peu la tête pour me le débloquer Mr. Green

apteis

Masculin
GamerTag: apteis

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Citation:
 Y a aucuns fantasmes la dedans, mais seulement a vieille question "Pourquoi la license tomb raider s'est bien vendu", réponse : grâce aux seins carrés de Lara Croft c'est un fait. C'est d'ailleurs pour ça entre autre que j'ai jamais été fan des tomb raider.

La je ne suis pas d'accord. A l'époque, les jeux étaient vraiment bon. Malgré les bugs de collisions, des caméra à chier (mais c'était les débuts des jeux d'aventures en 3D... donc commun pour l'époque, mais qui rendrait un jeu horrible aujourd'hui), des sauts au pixel pret,  c'était de très bon jeux. Lara Croft a joué dans son succès, mais les jeux n'en reste pas moins très bon.

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:15 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Ba pour ma part les premiers Tomb Raider si ils ont si bien marché à l'époque c'est juste qu'ils sont arrivé au bon moment surtout ! Cette série aurait débuté deux trois ans plus tard on en aurait quasiment jamais entendu parlé je pense et Lara Croft y est quand même pour beaucoup dans le succès de cette licence ... Tomb Raider à eu ce succès qu'on sait aujourd'hui car c'était le premier jeu de plateforme action en 3D à l'époque ... comme le jeu video en ce temps venait tout juste de s'ouvrir au grand public, l'image de Lara à aussi contribué à rendre le tout sexy ... alors que franchement le jeu en lui même était injouable ! Enfin moi j'ai jamais aimé cette série à cause de la maniabilité justement.

D'ailleurs ce Lara Croft and The Guardian of Light, ça aurait pu être n'importe quel personnage dedans ... le fait est que le jeu aurait eu tout de suite beaucoup moins de succès sans Lara ... c'est malheureux mais c'est comme ça !

En tout cas pour une fois que je trouve un jeu de Crystal Dynamics vraiment excellent et pas tout juste passable ou mauvais ...

Deadeye

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
GamerTag: Deadeye X360 FR

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:45 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

http://www.xbox360france.com/news-saturday-night-arcade-episode-9-lara-crof…

Une petite vidéo de mon cru Smile

sinon, un jeu crystal Dynamics qui n'est pas mauvais... Heu t'as pas aimé soul reaver ? (mon jeu favoris de l'univers du monde entier... du moins dans ce genre Very Happy) Et Tomb Raider injouable, je suis pas d'accord. A l'epoque j'etais jeune et ma préoccupation principale n'allait pas vraiment vers les protubérances mammaires de miss Croft... Pourtant j'avais adoré le jeu car le côté exploration et les univers représentés étaient magnifiques et vraiment dépaysants à l'époque. faut remettre le jeu dans le contexte dans lequel il est sorti aussi

Visiter le site web du posteur
apteis

Masculin
GamerTag: apteis

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Citation:
 Cette série aurait débuté deux trois ans plus tard on en aurait quasiment jamais entendu parlé

Tu le dis toi même. Bien sûr que si elle était sorti un peu plus tard, ce jeu n'aurait pas eu le même impact. Sa sortie a eu lieu un an après la sortie de la PS en Europe, et a fait partie de ses séries phares (avec le flop de la Saturn...). Si on avait eu d'autres jeux d'aventures 3D avant, TR n'aurait été qu'un jeu parmi d'autres. Mais il a été sorti au bon moment.

Tomb Raider, ce n'est pas que Lara Croft. C'est aussi des décors jolis pour l'époque, une ambiance sonore prenante (combien de fois j'ai pu sursauté dans ce jeu à cause de la musique, d'un loup surgissant de nul part...), un gameplay archaique maintenant, mais génial a l'époque... Sans Lara Croft, la license n'aurait peut etre pas eu le même succès, mais les premiers épisodes restent de très bon jeux.

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:36 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Le premier Tomb Raider était aussi sorti sur Saturn hein ! Et oui c'est bien ce que je dis, le jeu est juste sorti au bon moment ! Mais même sans ça, si le jeu tout en étant sorti au bon moment, si le perso aurait été tout autre ... je ne crois pas qu'il y aurait eu tout ce foin médiathique autour de Lara ... car bien qu'on avait déjà vue des femmes dans certains jeux, ça restait très rares d'avoir une héroïne ... la non seulement on jouait une femme mais en plus une femme très sexy, une femme d'action, une femme qui s'inscrivait dans l'air du temps quelque part ... parceque je ne vois pas que ces seins, je vois aussi tout ce qu'il y a autour et qu'on néglige trop souvent et même si on le dit pas, toute l'aura qu'elle pouvait dégager à l'époque c'était quasi révolutionnaire même ! Lara étant plus qu'un jouet sexuel ou la représentation de fantasme masculin ... enfin j'ai la naïveté de le croire du moins.

Bon après que ce jeu ai marché, je ne lui reproche pas, la seul chose que je lui reproche c'est d'avoir totalement eclipsé d'autres jeux qui pourtant été très bon eux aussi dans d'autres domaines ... etc etc ... bref c'est pas bien grave.

Le fait est que ce Lara Croft xbla est un super bon jeu.

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

apteis a écrit:

Tomb Raider, ce n'est pas que Lara Croft. C'est aussi des décors jolis pour l'époque, une ambiance sonore prenante (combien de fois j'ai pu sursauté dans ce jeu à cause de la musique, d'un loup surgissant de nul part...), un gameplay archaique maintenant, mais génial a l'époque... Sans Lara Croft, la license n'aurait peut etre pas eu le même succès, mais les premiers épisodes restent de très bon jeux.

Je n'ai jamais dit que c'était un mauvais jeu. Et ce que tu dis plus haut c'est vrai certes, mais beaucoup de gens qui ont achetés le premier tomb raider à l'époque ne pensait pas comme toi, c'était plus du genre "génial on va faire bouger une greluche et en plus elle est en 3D!". Pas oublier que les jeux vidéos à l'époque était plus destinés aux ados qu'aujourd'hui.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé les premiers Tomb Raider et je rejoints ce que dit Apteis. Au final le perso était important mais l'univers autour tout autant. J'ai souvenir être passé des nuits sur le 1er Tomb Raider pas pour matter Lara mais bel et bien pour essayer d'avancer dans le jeu.

En tout cas, comme le dit Panzerkraf cette mouture XBLA de Lara est une belle réussite! et c'est bien ça le principal quoiqu'il est pu se passer avant Okay

PanzerKraft

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

@Ghostface : Ho tu sais même aujourd'hui ça reste surtout des ados qui jouent ! Certes y'a plus d'adultes mais soit parcequ'ils sont d'anciens enfant/ado joueurs qui ont continué de jouer soit parcequ'ils ont pris le train en route mais une grande partie du marché n'a que pour cible les adoslecents ! Des adolescents qui aiment à jouer les adultes en réclamant des jeux matures et qui trip sur Modern Warfare II en se prenant pour des gamers  Mr. Green le FPS bête et méchant par excellence ^^ Bonje rigole aussi en disant ça et puis à chacun sont époque mais j'aime pas les MW ^^

Enfin bref !

PS : sinon biensure que le contexte était aussi important (mais comme tout les jeux de toute manière), j'ai jamais dis le contraire, je dis juste que malgré le contexte, si le perso aurait été tout autre, je crois pas qu'on aurait eu le battage médiatique d'antan sur la série.

EDIT : Par contre un énorme défaut pour moi c'est le classement en ligne ... certes c'est cool mais le gros soucis c'est que c'est pas classé par difficulté ... du coup que vous fassiez le jeu en facile/normal ou difficile c'est tout mélangé ... ce qui n'est quand même pas normal car quand on est en difficile il y a plus d'ennemis et le jeu est donc plus dur et on y perd plus de vie ( enfin bon quand c'est la première fois qu'on fait un jeu c'est aussi normal ) donc de point d'ailleurs ...

Bref moi qui fait le jeu en difficile ba ça m'agace de voir que c'est pas classé par difficulté ... je trouve ça vraiment débile quand même ...

Sinon on a continué la coop mon frère et moi sur le jeu, c'est vraiment sympa à deux !

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:39 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Sined a écrit:
Qui a débloqué le succès "tu parles d'une souricière" ? (Activez tous les pics du tombeau des araignées simultanément)

Lara a dû se creuser un peu la tête pour me le débloquer Mr. Green

J'suis mort quelques fois mais j'ai réussi ^^
PanzerKraft a écrit:

EDIT : Par contre un énorme défaut pour moi c'est le classement en ligne ... certes c'est cool mais le gros soucis c'est que c'est pas classé par difficulté ... du coup que vous fassiez le jeu en facile/normal ou difficile c'est tout mélangé ... ce qui n'est quand même pas normal car quand on est en difficile il y a plus d'ennemis et le jeu est donc plus dur et on y perd plus de vie ( enfin bon quand c'est la première fois qu'on fait un jeu c'est aussi normal ) donc de point d'ailleurs ... 

Bref moi qui fait le jeu en difficile ba ça m'agace de voir que c'est pas classé par difficulté ... je trouve ça vraiment débile quand même ... 

Sinon on a continué la coop mon frère et moi sur le jeu, c'est vraiment sympa à deux ! 

Si y'a plus de monstres en difficile on marque plus de point nan !?  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation