Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Lara Croft and The Guardian of Light
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 07:14 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Oui on peut marquer plus de point mais bon on perd aussi plus souvent ! Et quand on perd une vie, on perd des points ... donc automatiquement ... et comme j'aborde le jeu pour la première fois, forcément j'y perd des vies suivant les passages ! M'enfin même sans faire le mec qui boude ou quoique se soit, je trouve juste par très logique qu'ils n'aient pas séparé les classements suivant la difficulté car effectivement, une fois que tu connais le jeu, revenir sur les niveaux déjà parcouru et tu engrange un max de point en difficile ... rien que pour ça il devrait y avoir classement par difficulté, ne serais-ce que par honnêteté !

EDIT : Test terminé et envoyé au chef Nénéd ! En espérant ne pas avoir franchi la limite du cadre ( je suis encore vraiment à la limite autorisé ^^ ) et que ça vous plaira si c'est publié dans la journée !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 07:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 08:49 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

La rumeur non démenti comme quoi il n'y aura pas de coop en live se répand comme une trainée de poudre!
Si ils ne fournissent pas la coop, c'est vraiment pas cool du tout, maintenant que tout le monde l'a acheté.

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:26 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

C'est ce que je me disait hier en voyant que la coop online n'était toujours pas présente, c'est dégeulasse là pour le coup c'était bien notifier 2 joueurs online quand je l'ai acheter. Donc tromperie sur la marchandise.
Déjà que je trouver ça abérant qu'elle n'y soit pas quand je l'ai acheter, alors là...
y'a un recours pour ce faire rembourser ? là j'suis vraiment véner  Evil or Very Mad
Si c'est vraiment le cas je n'achéte plus un seul de leurs jeux  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:13 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

C'est quoi ce bin's !!!! Ce serait un véritable scandale !!!! Twisted Evil Evil or Very Mad
http://www.xbox.com/fr-FR/games/l/laracroftgolxbla/

Visiter le site web du posteur MSN
FreeSheeP

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:52 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

J'ai fait un imprime écran comme preuve aux cas où lol

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Un DLC payant pour le coop online ! J'ai lu ça aussi sur les suppositions ! ça serait franchement honteux ! Twisted Evil

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

non vous inquietez pas, ils savent bien plus que nous encore les problèmes que ca engendrait s'ils ne fournissaient pas le coop.
Soit ils le fourniront réellement, soit ils rembourseront les joueurs.

Vous imaginez sinon, ils seraient lestés en justice par tous les utilisateurs (en groupement d'actions) et seraient surs de perdre. Donc ils trouveront bien quelquechose.

Par contre, abusé, ca fait longtemps maintenant que le jeu est sorti, moi je ne l'ai pas pris mais je pensais que vous aviez deja eu le coop Evil or Very Mad

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Tito je suis moins convaincu que toi ! A moin avis s'ils ne sortent pas le coop online ou s'ils décident de le sortir en DLC payant, je ne vois pas ce qu'on pourra y faire ! Nous ne sommes que de petits pigeonnots Mr. Green  Le jeu a super bien marché donc ils cherchent une solution pour se faire encore + de pépettes...

A suivre...

tito91

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:57 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

ah ouais tu crois?? franchement je sais pas, ils peuvent quand même pas faire ca, sinon y'a vraiment tromperie sur la marchandise... a suivre comme tu dis, j'espère que y'aura pas de DLC payant  Sad

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Je me plains à la cour de l'union Européene...  Mort de Rire (Voilà à quoi sert les courts d'Education Civique...)

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
FreeSheeP

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:45 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Bon aller, bonne nouvelle 

Citation:
 Si vous avez apprécié l'excellent Lara Croft and the Guardian of Light, vous serez heureux d'apprendre que Crystal Dynamics vient d'annoncer que le patch tant attendu devrait arriver la semaine prochaine, le 27 octobre plus exactement, sur Xbox 360. Mais quel patch me demanderont quelques égarés ? Eh bien tout simplement celui qui permettra de jouer online avec un ami, le mode Coopératif étant jusqu'à présent cantonné au local. Pas trop tôt donc même si les versions PS3 et PC devront attendre un peu plus pour profiter dudit patch.
Source : jeuxvideo.com

C'est quand même pas trop tôt  Rolling Eyes

tito91

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:01 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

bonne nouvelle, et comme tu dis c'est pas trop tôt!

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 02:18 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Hep,

Le Pack Défis 1 : Pièges à Gogo est disponible depuis aujourd hui et GRATUITEMENT 

voici le lien -->  http://marketplace.xbox.com/fr-BE/Product/Pack-défis-1-Pièges-à-gogo/a90cda…

Par contre dépechez vous de le télécharger, car il vas devenir payent à partir d'une date pas encore déterminée  Sad

Bon jeu à tous

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
FreeSheeP

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:09 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne  Cool
Je met ça en téléchargement dés que le site xbox arrête de bugguer  Mr. Green

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:31 (2010)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light Répondre en citant

Moi je n'ai pas eu de soucis avec le site xbox.com

Par contre le mode Coop en ligne est bien dispo,ible sur le jeux

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: Lara Croft and The Guardian of Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation