Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Table Soccer X
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

Le monde du jeu vidéo n'a jamais vu naître un jeu sur le baby foot? Plus pour longtemps! Table Soccer X est prévu sur le Xblig pour la fin de l'été.     

Trailer :     

Site officiel : http://www.tablesoccerx.com/index.html     

Sorti le 22/11/2010  

Prix : 240 MSP  

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

Alors là !!!! C'est énorme comme info !!! Very Happy

Je ne sais plus à quel sujet mais sur l'ancien forum, j'avais dit qu'il manquait un jeu de baby-foot sur la 360 !!!! Cool il va arriver Very Happy

Baby Foot qui se dit en effet "Table Soccer" chez nos amis anglophones !

Et c'est génial il y a aura même le "Bonzini" frenchie !

ps: pas de online ? Sad

Visiter le site web du posteur MSN
GhostFace

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

Sined a écrit:
Alors là !!!! C'est énorme comme info !!! Very Happy
Je ne sais plus à quel sujet mais sur l'ancien forum, j'avais dit qu'il manquait un jeu de baby-foot sur la 360 !!!! Cool il va arriver Very Happy

Baby Foot qui se dit en effet "Table Soccer" chez nos amis anglophones !

Et c'est génial il y a aura même le "Bonzini" frenchie !

ps: pas de online ?

malheureusement non : 4 joueur en local.

xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:23 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

ça a l'air super en tout cas,il est joli, reste la jouabilité à voir.
Mais au fait, il est prévu pour quand ? (la fin de l'été, on y est Mr. Green )

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:30 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

@Cissou : la fin de l'été c'est le 22/09 ! Mr. Green

Comme tu dis, j'espère qu'ils auront été ingénieux pour la jouabilité, l'utilisation du pad et les sensations !

Dommage pour le online...ça aurait été terrible de se faire des parties de Baby sur le live

ps: je me souviens...j'avais dit "on a le flipper, le billard, la pétanque...il ne manque que le baby-foot" Mr. Green

GhostFace

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:34 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

d'après la vidéo les mouvements sont bien repoduits je trouve, regardez bien la feinte de base du baby foot à 0:23 de la vidéo. Ca veut pas dire grand chose mais ils ont du bien penser la jouabilité. Et l'avantage c'est qu'on pourra pas comparer avec un autre jeu

@Cissou : que la patience soit avec toi Very Happy

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

Exact Okay  Les mouvements ont l'air super réalistes...reste à savoir comment ça va se passer avec le pad ! On pourra faire des gamelles ?

GhostFace

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

Sined a écrit:
Exact Okay  Les mouvements ont l'air super réalistes...reste à savoir comment ça va se passer avec le pad ! On pourra faire des gamelles ?

*Flashback* : INTERDIT LES GAMELLES!!! 

Toutes parties de baby foot se devaient de commencer par cette phrase, c'était un peu le coup d'envoi. Laughing

xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

Je serais patient, mais ,vu que demain je reprends le travail, c'est la fin de l'été pour moi ...
J'attendrais, mais je pense que ce jeu, si la jouabilité au pad est au rendez-vous, va être excellent, dommage pour le multi en live.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

Et les roulettes on va pouvoir les faire ?

ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

cool le baby mais dommage pour le online ca aurait pu etre sympa... Sad

PanzerKraft

GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

ça semble excellent à regarder ! On sent qu'on peut avoir le parfait contrôle des brochettes de joueurs ( enfin moi j'appelle ça comme ça ... j'ai jamais été un pro du Baby d'ailleurs :s ), enfin à première vue du moins ... je serais bien curieux de tester ça !

Après pour le multi sur les titres indies, il semble que créer un multi soit trop contraignant ou limité pour cette catégorie de jeu via la 360 ... mais bon si y'a déjà un multi local c'est déjà cool !

ANGEL63

GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

comment on va faire pour pecher les ballons Question

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

Le développeur a posté de nouveaux screens sur Facebook : http://www.facebook.com/home.php?#!/TableSoccerX

Sympa le rendu graphique !

GhostFace

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:55 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

c'est clair que c'est jolie. Maintenant faut voir la jouabilité!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: Table Soccer X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation