Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Table Soccer X
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

J'ai essayé la démo hier soir, il est joli et tout et tout.
En revanche, j'ai eu du mal avec la maniabilité, qui pourtant est bien pensée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

Je l'ai essayé également, même avis que toi Cissou sur la maniabilité...et la durée de la démo est tellement rapide qu'on a pas trop le temps de s'y habituer et de voir les subtilités  Sad

Le Développeur a sorti un nouveau trailer :

Visiter le site web du posteur MSN
xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

Finalement, je l'ai acheté, et ce n'est pas la ruine.
En faisant tout les entrainements, on commence à s'amuser, roulettes, gamelles, ...
Des challenge pour débloquer de l'IA plus difficile, et différentes tables.
Et là mon étonnement: je viens de débloquer la table Américaine, et pas de goal, mais trois joueurs à la place ! (je connaissait pas du tout).
Je l'ai essayé en multi local, l'un contre l'autre, puis à deux contre la console.
C'est super amusant, plus on y joue, plus on retrouve des sensations de baby.
Il faut bien noter la subtilité du contrôle de la balle avec les sticks.
Il est totalement paramétrable, force de frappe, vitesse, etc, ...
Différentes vu de disponible, différentes manière de gameplay: perso je ne contrôle que le goal avec le stick gauche et LT, LB servant à faire des roulettes, tout les autres joueurs je les contrôlent avec le stick de gauche, RT et RB.
En revanche à deux contre la console, je commande le goal avec la main gauche, et les défenseurs avec la main droite.
Au final, un jeu très bien réalisé, une musique d'ambiance qui passe bien, mais qui devient vite envahissante (à régler dans les options).
Je le conseil vivement au vu de la réalisation, du gameplay, et du tarif.

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

J'ai testé vite fait et en effet c'est ce que je me disait sur la maniabilité, qu'à mon avis il faudrait un peu de temps pour si faire...
C'est vrai que ça donne vraiment envie, j'aurai craquer si il y avait un multi online, parce que jouer contre l'IA ça ne me dit pas trop  Rolling Eyes

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

FreeSheeP a écrit:
J'ai testé vite fait et en effet c'est ce que je me disait sur la maniabilité, qu'à mon avis il faudrait un peu de temps pour si faire... C'est vrai que ça donne vraiment envie, j'aurai craquer si il y avait un multi online, parce que jouer contre l'IA ça ne me dit pas trop  Rolling Eyes

Normalement le multi online est prévu pour plus tard, sûrement lors d'une mise à jour...(si le jeu a du succès je pense)

darkzitz

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

allala les jeux qui sorte  Mort de Rire et la prochaine fois on aura le droit a une éponge qui nettoyer l'écran, mais de l'intérieur du poste de TV!

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 09:04 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

Shocked  tu t'es pas trompé de topic ? Mr. Green

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:26 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

ah si ils mettent le online on pourra se faire des p'tites parties sympa  Okay

ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

je l'ai testé bon pas longtemps mais c'est vrai que le controle est chaud quand meme...mais avec de l'entrainement ca peut etre sympa...le online serait un + c'est sur.... Okay

darkzitz

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Table Soccer X Répondre en citant

non s'était bine pour celà je trouve qu'il sorte m'importe quoi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: Table Soccer X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation