Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
[Tombola] - Pour l'ouverture du nouveau forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:50 (2009)    Sujet du message: [Tombola] - Pour l'ouverture du nouveau forum Répondre en citant

Oulah y commence à y avoir un peu de monde, ça réduit les chances pour chacun Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboulover26

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: bouboulover26

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: [Tombola] - Pour l'ouverture du nouveau forum Répondre en citant

Bon Baptême au petit nouveau xbla!

Pour le Brain Challenge c'est vrai qu'il est bien, bon j'avoue là j'en suis à 80 - 90% du cerveau je sais plus exactement et j'ai un peu déccroché lol mais je vais m'y remettre incéssement sous peu lol!

MSN
chiroptere

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
GamerTag: chiroptere

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: [Tombola] - Pour l'ouverture du nouveau forum Répondre en citant

salut à tous je suis ravis que xbla.fr soit envore en vie et continue les tombola 
meme si je remarque que tous le monde na pas suivi
je vais quand meme regréter les petit tournois meme si je n'y est pas souvant participer sa permetait à tosu de jouer à plusieur sur des jeux t'el que pinball fx ou il y à jamais personne 
bonne continuation au site et bon vendredi 13 à tous

rinninja

GamerTag: Evocore Rinaldo

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:09 (2009)    Sujet du message: [Tombola] - Pour l'ouverture du nouveau forum Répondre en citant

merci , tombola gentille Wink

Equationdiademe

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: [Tombola] - Pour l'ouverture du nouveau forum Répondre en citant

Je me désinscris. Pourquoi ? Car je vends ma 360, donc faut que je fasse le nettoyage sur mon DD. Bonne chance.

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:43 (2009)    Sujet du message: [Tombola] - Pour l'ouverture du nouveau forum Répondre en citant

Equationdiademe a écrit:
Je me désinscris. Pourquoi ? Car je vends ma 360, donc faut que je fasse le nettoyage sur mon DD. Bonne chance.

MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS...... KESTUFAIS??? POURQUOI TU FAIS ÇA?! Si c'est parce que tu ne payes pas pour jouer en ligne sur la PS3, je te colle un Angry Faic dans ta tronche. lol Mr. Green

MSN
Equationdiademe

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:45 (2009)    Sujet du message: [Tombola] - Pour l'ouverture du nouveau forum Répondre en citant

Mister Epic a écrit:

Equationdiademe a écrit:

MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS...... KESTUFAIS??? POURQUOI TU FAIS ÇA?! Si c'est parce que tu ne payes pas pour jouer en ligne sur la PS3, je te colle un Angry Faic dans ta tronche. lol Mr. Green
On s'en fout de la Pisse 3, je joue sur une console digne et qui a le live, c'est quoi ? Xbox ? Non, c'est le PC.

Mister Epic

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:56 (2009)    Sujet du message: [Tombola] - Pour l'ouverture du nouveau forum Répondre en citant

Equationdiademe a écrit:
Mister Epic a écrit:

Equationdiademe a écrit:

On s'en fout de la Pisse 3, je joue sur une console digne et qui a le live, c'est quoi ? Xbox ? Non, c'est le PC.

Ouais ok lol.

Quelle chance! T'as assez d'argent pour un ordi assez puissant pour le gaming en haut graphismes, à moins que tu baisses les graphismes. Pour moi, un jeu PC est fait pour être joué sans lag avec les graphismes au max et avec la résolution exacte de mon écran. Je suis perfectionniste concernant les jeux PC. Tant qu'à payer 2000$ sur un ordi puissant, je préfèrerai payer 300 ou 400 $ sur une console de jeux qui donne le même résultat.

Bannir

LOL Je blaguais Mr. Green

MSN
Equationdiademe

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:06 (2009)    Sujet du message: [Tombola] - Pour l'ouverture du nouveau forum Répondre en citant

J'ai juste eu de la chance que mon ordinateur familiale a une bonne config.

Sinon, bonne chance Mister Epix et Sonic San (je peux t'appeler Epix ?)

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: [Tombola] - Pour l'ouverture du nouveau forum Répondre en citant

Ok Equation pour ta désinscription Okay Mr. Green

Pour info c'est ouvert jusqu'à ce soir minuit s'il y en a qui ont zappé Very Happy  Tirage au sort reporté à ce lundi (je rentre d'un dur week-end, couché ce matin à 4H30 du mat + route pour rentrer...pas bon pour un papy Laughing )

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:52 (2009)    Sujet du message: [Tombola] - Pour l'ouverture du nouveau forum Répondre en citant

Incriptions clôturées

Tirage au sort de la tombola dans la journée Okay

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:41 (2009)    Sujet du message: [Tombola] - Pour l'ouverture du nouveau forum Répondre en citant

TIRAGE AU SORT DE LA TOMBOLA

Un petit clic pour savoir si vous avez gagné !?

Fajouve

CarnivoreMrG

Codes envoyés par mp Okay
Merci à tous pour votre participation

Mister Epic

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:09 (2009)    Sujet du message: [Tombola] - Pour l'ouverture du nouveau forum Répondre en citant

Maaaaaiiiiieeeuuuhhhh... jé pô gônié...

Mort de Rire

Je blaguais Mr. Green Mr. Green  Je ne suis pas un mauvais perdant après tout.

Bravo à Fajouve et à CarnivoreMrG! Okay

MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:35 (2009)    Sujet du message: [Tombola] - Pour l'ouverture du nouveau forum Répondre en citant

Bon c'est pas très grave, y'avais que N+ qui m'intéréssait, Brain Challenge c'est pour les intellos  Mort de Rire
Bravo Fajouve et le mordu Mr. Green
A bientôt sur le live
Ps : SINED ! Je vais te cuire ce soir !! Mort de Rire (Il n'y a que moi et Sined qui peuvent comprendre)
Tu as oublié d'utiliser tes lunettes de disco et ta perruque !  Laughing
Sinon, c'est moi qui fait le tirage et je prends mon masque de lapin crétin

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
chiroptere

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
GamerTag: chiroptere

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:08 (2009)    Sujet du message: [Tombola] - Pour l'ouverture du nouveau forum Répondre en citant

perdu moi aussi félissitation au grand gagnant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: [Tombola] - Pour l'ouverture du nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation