Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Score Rush
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: Score Rush Répondre en citant

Il est sorti ! Very Happy  

Prix : 80 MSP 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MK_o0

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
GamerTag: schmo0p

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:54 (2010)    Sujet du message: Score Rush Répondre en citant

Alors autant je suis pas trop fan des jeux en dual stick, autant là, j'ai vraiment bien accroché.
C'est bien hardcore, sans temps mort, j'adore ya plein de boulettes fluo !!! Et quand j'entends que c'est le mode "facile" qui nous est proposé au départ... Bah chui pas prêts de le lacher celui là ! en plus la musique pour une fois, c'est pas de la techno teutonne donc, raison de plus. ^^
Tiens bah j'y retourne du coup.  Okay

In shmup we trust !

Visiter le site web du posteur
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 08:00 (2010)    Sujet du message: Score Rush Répondre en citant

Je suis un peu comme toi au niveau des jeux en dual stick, pas vraiment super fan mais là en effet ça envoie sec ! Il est vraiment excellent, vive le slalom entre les boulettes ! Par contre en effet on ne s'ennuie pas et ça devient vite très chaud (en tout cas pour moi et mon niveau bas-étage shmuppesque ). En fait on commence au mode normal et en effet il y a un mode 'Hard' après...

Je vais pas loin pour l'instant avec mes pov'42 Millions Mr. Green

Ils ont été radins au niveau des bombes Sad

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:15 (2010)    Sujet du message: Score Rush Répondre en citant

Le jeu en dual Stick ? Ah lala, maintenant j'hésite vraiment à bouffer 10€ pour n'en utiliser que deux ou trois euros...

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
MK_o0

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:44 (2010)    Sujet du message: Score Rush Répondre en citant

In shmup we trust !

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:21 (2010)    Sujet du message: Score Rush Répondre en citant

MK_o0 a écrit:

Salopiooooooooooo Twisted Evil  SCHMOOP Mr. Green

Classement actuel XBLA360 :

1 - SCHMOOP 67 958 391
2 - Sined 42 742 064

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:03 (2010)    Sujet du message: Score Rush Répondre en citant

Me suis rapproché un peu :

Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: Score Rush Répondre en citant

Bon, si c'est pour vous faire plaisir, mercredi prochain je compte me mettre sous les dents 800 Microsofts et rattraper vos scores.

MSN
MK_o0

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Score Rush Répondre en citant

P'tit up ! ^^

Au boulot sined. Wink

In shmup we trust !

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 07:52 (2010)    Sujet du message: Score Rush Répondre en citant

La photo n'est pas valide car les bougies sont éteintes Mr. Green

Sur le forum shmups.com ils ont posté les high scores, je vais plutôt rester ici car là-bas je me  fait ridiculiser Laughing

Et j'ai appris qu'il y avait plusieurs niveaux de difficulté, le jeu ne s'arrête pas au mode HARD ! (6 modes en tout ! Shocked )

1. Normal
2. Hard
3. Expert
4. Crazy
5. Insane
6. Godlike

Hey Matthew, for me it's not necessary to have so many difficulty levels Mr. Green  I am not happy, next time please add 'Easy' level

Même si en effet je n'arrive pas à aller très loin, je trouve le jeu excellent, super péchu, super coloré (j'adore), le gameplay est parfait, par moment il n'y a plus d'espace libre sur l'écran tellement il y a de boulettes...le système de power-up est classique, l'ajout des vaisseaux auxiliaires qui viennent se coller à l'arrière pas mal vu (d'ailleurs ça me fait penser à un shmup en borne arcade mais je ne sais plus lequel). Et musique extra ! Par contre quelquefois c'est super frustrant...tu arrives à te sortir de situation pas possible en slalomant je ne sais comment entre les boulettes (seul le point central du vaisseau est vital donc ça aide) et juste après tu arrives à perdre une vie bêtement par une boulette qui trainait !  Je n'ai pas encore tout capté au niveau du système de point mais j'ai pu comprendre qu'il fallait flinguer les ennemis et les boss en étant le + proche possible, et + vite tu flingues un boss et + tu obtiens de point (on le voit sur le screen de MK)...

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Score Rush Répondre en citant

Score Rush 11ème (ventes de la semaine du 6/12) -> http://majornelson.com/archive/2010/12/17/live-activity-for-week-of-nov-dec…  Very Happy

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:04 (2010)    Sujet du message: Score Rush Répondre en citant

Et 2ème dans les évaluations sur le Xbox Live !

Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Score Rush Répondre en citant

Ca m'étonne pas si les 12 personnes donnent 5 étoiles... ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: Score Rush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation