Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Sensible World of Soccer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:57 (2010)    Sujet du message: Sensible World of Soccer Répondre en citant

Grande gloire des jeux de foot sur Amiga, ST, Mégadrive...(clin d'oeil à Dino Dini, le créateur !), Sensible World of Soccer a fait son apparition sur le XBLA en Décembre 2007 (version idem & améliorée) ! Etant à l'origine de l'aventure d'XBLA360, il devait y avoir un topic SWOS ! 

Pour info il existe une grosse communauté autour de Sensible Soccer qui existe depuis bien longtemps ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: Sensible World of Soccer Répondre en citant

J'aime pas les jeux de foot!...Sauf les jeux de foot Arcade Very Happy

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: Sensible World of Soccer Répondre en citant

Celui-ci il n'est pas comme les autres

C'est le cousin de Kick Off Very Happy

Concernant un futur jeu de foot Arcade sur le XBLA...Va jeter un coup d'oeil ici : http://bit.ly/bcbjkJ (info sur l'ancien forum...)

PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message: Sensible World of Soccer Répondre en citant

Pareille que GhostFace ! Je n'aime pas les jeux de foot ! D'ailleurs les sensible soccer et compagnie j'aime encore moins que le reste ! Bon après ceci dit ça peut rester marrant à jouer mais 800 Ms alors qu'on peut trouver le jeu sur quasiment tout les anciens supports ... je trouve ça abusé ! 400 ms aurait été un grand maximum ! La 800, fan ou non c'est quand même exagéré.

Bref en foot moi aussi il n'y a que les titres bien arcade qui me plaise.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: Sensible World of Soccer Répondre en citant

Je ne suis pas évidemment d'accord avec toi Panzer ! 800 MSP ça ne m'a pas dérangé du tout et je ne pense pas que c'est abusé ! J'ai mis 70 € dans PES2008 et là c'était abusé, voir même une grosse arnaque ! Mr. Green

Comme j'ai noté, il y a une version retravaillée spéciale xbox360 qui est vraiment bien faite, un online 1vs1 of course...

Je n'ai pas fait ce topic pour pousser qui que ce soit à l'acheter mais juste pour dire qu'il existait et qu'il était à l'origine d'XBLA360

PanzerKraft

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: Sensible World of Soccer Répondre en citant

Mais comme tu sais je n'achète JAMAIS mes jeux à 70 euro ! Le seul que j'ai acheté à ce prix restera Forza III ... sinon j'attend qu'ils baissent et je l'ai achète en Angleterre ! PES 2008 maintenant ne valant à peine 10 euro ... soit à peine plus cher que ce Sensible Soccer ... donc bon voila quoi ! Et je crois bien qu'on peut avoir Fifa 10 ou PES 2009 pour des sommes modiques et à peine plus élever ...

Ceci dit les gameplay sont évidemment très différent ... Mais comme je l'ai dis il me semble je peux comprendre qu'on aime ce type de jeu de foot ... c'est juste pas mon cas et je reste sur ma position quand à son prix ! 400 Ms aurait été idéal ! Enfin bon quand on est fan d'un jeu ... puis il y a surement un mode online dedans, la ça doit valoir le coup par contre pour peu qu'on aime, les parties devant être fun !

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: Sensible World of Soccer Répondre en citant

C'est clair que pour aimer SWOS il faut sûrement avoir été fan de la 1ère version !

Et en effet toujours aussi fun. Il y a bien sûr un mode online, mais il a été deserté depuis bien longtemps Laughing  Il faudrait que Codemasters passe la tondeuse aussi car là personne n'ose s'y risquer Mr. Green

Sur l'ancien forum on avait fait plein de tournois swos donc c'était cool ça permettait d'y rejouer de temps en temps Very Happy

Il manquait juste un 2vs2 online

PanzerKraft

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: Sensible World of Soccer Répondre en citant

Okay ! Dommage pour le online mais c'est le lot de trop de jeux qui au bout de quelques mois voire quelque semaine ne connaissent ensuite qu'une fréquentation sporadique en online ... comme quoi le multi n'est pas vraiment bien implanté .. enfin bref !

Aussi pour apprécier tel ou tel jeu, finalement tout n'est qu'une question de point de vue, de  prédisposition et d'attentes personnel lié à tel ou tel genre ou jeux etc etc ... je dis ça car souvent beaucoup se prennent la tête sur tel ou tel jeux, voulant imposer leur point de vue ( du moins c'est l'impression que ça peut donner ) alors que finalement même si il y a des jeux très mauvais pour le reste tout n'est qu'une question de point de vue etc etc quoi ... enfin bref !

ANGEL63

GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: Sensible World of Soccer Répondre en citant

cool sined tu as reouvert une petite page a l'attention de notre bon vieux sensible Okay et moi non plus cela ne m'a pas deranger de mettre 800points sur ce jeux et d'ailleurs je n'ai meme pas reflechie une seconde Mr. Green

on a passé de supers moments avec certains membres sur ce jeux...(j'ai toujours ma coupe d'ailleurs... )

sensible n'a aucun equivalent meme avec un jeux de foot recent on ne s'eclate pas autant en match entre amis Razz

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Sensible World of Soccer Répondre en citant

Yes c'était super sympa Okay Very Happy

C'est moi qui ai gagné le + de tournois Mr. Green  Et c'est moi le Champion 2008

ANGEL63

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: Sensible World of Soccer Répondre en citant

Sined a écrit:

Yes c'était super sympa Okay Very Happy

C'est moi qui ai gagné le + de tournois Mr. Green  Et c'est moi le Champion 2008

je t'aurais rattraper facile Mr. Green

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: Sensible World of Soccer Répondre en citant

J'étais toujours été sympas avec les nouveaux et j'étais un peu grisés par toutes mes victoires !

Allez souvenirs souvenirs....

17 tournois organisés sur l'ancien forum Okay

ANGEL63

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Sensible World of Soccer Répondre en citant

merci pour ses souvenirs Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Sensible World of Soccer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation