Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le Bla Bla général 360
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:45 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

L'info... (Source Xbox-mag.net)

Nous savons tous que le marché de l'occasion est une sacré épine dans le pied des éditeurs. Une épine, que dis-je, un véritable trou dans leurs paniers à oseilles. Toi, jeune délinquant qui ose acheter un jeu d'occasion sans passer par l'étape du neuf. Vilain consommateur qui n'encouragera pas Remedy à développer des jeux pendant 5 ans en achetant Alan Wake d'occasion. Proxénète du jeu vidéo qui revend sa version de Call of Duty pour acheter la nouvelle monture sortie six mois plus tard. Oui toi ! Ben tu risque de l'avoir dans l'os avec la dernière fourberie d'EA ! 

Afin de t'obliger à acheter ses jeux neufs à 70 euros, le Prince Jean...euh, EA, inclura dans chacun de ses jeux un code - le Online Pass - afin de pouvoir jouer avec tes copains, honnêtes eux. Toutefois si tu persistes dans la voie de la délinquance, sache qu'il t'en coutera 800 MS Points (environ 10 euros) pour faire l'acquisition d'un nouveau Online Pass afin de pouvoir jouer online avec tes copains, honnêtes eux. Après les fins payantes, les jeux en kits, les maps au prix d'un jeu Arcade et les démos payantes voilà venir le multi-online payant. Prochaines étapes, le zonage des jeux. L'avenir du jeu vidéo  a des faux airs de dystopie.

Le Online Pass, c'est n'importe quoi !!! Twisted Evil

Le zonage des jeux ça existe déjà ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

j'ai même pas envie de commenter sinon je vais m'enflammer...

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

tito91 a écrit:
j'ai même pas envie de commenter sinon je vais m'enflammer...
Mort de Rire  Il y a tout de même des mecs pour pondre ce genre de trucs...

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

D'abord, la hausse des prix des jeux XBLA causé par Microsoft.
Ensuite, Activision avec ses abus de jeux par série.
Et en plus, Ubisoft avec sa protection anti-piratage qui forcent les joueurs à être connecté à Internet pour jouer à des jeux qui ne se jouent que seul (sur la version PC de leurs derniers jeux, notamment Asassin's Creed II et Splinter Cell Conviction).
Et pour ajouter plus de conneries, l'"Online Pass" de EA?!

Le monde du jeu est entrain de devenir fou!!!!!!

^ Ma réaction face à ça. Prendre note que je ne suis pas ce mec.

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

moi qui pensais que payer le xbox live était déjà une sorte de "pass online"... alala.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Et dire qu'il y a quelques années, le live n'existait pas...

Je me demande ce qu'ils vous nous inventer pour faire raquer encore + les joueurs...C'est toujours vouloir en prendre + car je ne pense pas qu'EA ait besoin de ça pour survivre...

ps: Sympa ton bouc Mister Epic

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Je kiffe le bouc de Mister Epic ! Comme celui de tous mes potes & copines.

Test de EA sur les Online Cards : 1/10
1 parce que, c'est une bonne idée pour que EA s'enrichisse Mort de Rire et que nous on devient pauvre Sad Bref c'était une blague ce que j'ai dit. Shocked

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

L'activité du Xbox Live pour la semaine du 3 mai :

Lien : http://majornelson.com/archive/2010/05/11/live-activity-for-week-may-3rd.as…

Baby Maker 1er sur les Indie Games Mr. Green  Il y a les Games For Windows maintenant !

exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Sans commentaire ! Je vois pas un gamer que ca révolte pas !

Perso je vais limiter mes achats EA dorénavant.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:38 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Exode, lis cette article sur les revenus records de EA en 2010, ça va énerver encore + Mr. Green  : http://links.assetize.com/links/5faca4

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:41 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Je m'attendais effectivement à ce que la beta de Halo Reach montra très haut. Mais c'est toujours MW2 qui est au top.  Shocked

Du côté des Indies, wtf, un jeu où l'on fait des bébés.

Sined a écrit:

Exode, lis cette article sur les revenus records de EA en 2010, ça va énerver encore + Mr. Green  : http://links.assetize.com/links/5faca4

C'est à cause des Online Pass. 

MSN
nicocoi

Masculin Verseau (20jan-19fev)
GamerTag: nicocoi

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 08:23 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Salut les amis , juste un petit coucou en passant, en ce moment gros taf, la console prend la poussière ! lol
        a bientot sur le live
  Okay  

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:45 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

nicocoi a écrit:
Salut les amis , juste un petit coucou en passant, en ce moment gros taf, la console prend la poussière ! lol         a bientot sur le live   Okay  

Faut faire attention, la poussière c'est bon pour les ROD Mr. Green

exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:08 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Sined a écrit:

J'ai que Fifa 2009 de EA et encore je l'ai acheté 9 euros d'ocaz (OMG need un online pass, ou pas), je compte pas investir dans leur futur jeu. Fifa 2011 peut-être...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation