Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le Bla Bla général 360
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkzitz

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

j'ai pas essayer car j'ai de probleme de reseau mais si il ya d'autre personne interesse...:

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

c'est pas bête du tout c'est vrai! merci  Okay

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Je l'avais déjà fait ^^ parcontre sur un ordi fixe qui contient juste une carte wifi. Sinon on peut aussi faire ça si on a eu une autre carte réseau Ethernet.

Sinon c'est le même PC que ma grande-soeur ! Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:

Je l'avais déjà fait ^^ parcontre sur un ordi fixe qui contient juste une carte wifi. Sinon on peut aussi faire ça si on a eu une autre carte réseau Ethernet.

et c'est la meme manette que moi

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

ANGEL63 a écrit:
Sonic San 35 a écrit:

et c'est la meme manette que moi

bizarre j'ai la même manette aussi Mr. Green

ps: Tout ça pour ne pas payer l'adaptateur Wifi, pas sympa avec Microsoft Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Et voilà l'activité du Xbox Live pour la semaine du 17/05

Lien : http://majornelson.com/archive/2010/05/25/live-activity-for-week-may-17th.a…

Ceux qui achètent des jeux de la Game Room, dénoncez-vous Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:56 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Je l'avoue, je me dénonce 

- Non sérieux j'ai juste acheter un jeux à la sortie de la Gameroom pour tester le multi support Xbox 360 et Games for Windows LIVE 

Maintenent c'est très rare quand je le lance encore

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Ludo Wildcat a écrit:

Je l'avoue, je me dénonce 

- Non sérieux j'ai juste acheter un jeux à la sortie de la Gameroom pour tester le multi support Xbox 360 et Games for Windows LIVE 

Maintenent c'est très rare quand je le lance encore

tu n'as pas a te justifier ludo,on fait tous des erreurs Mr. Green

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:58 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

darkzitz a écrit:
j'ai pas essayer car j'ai de probleme de reseau mais si il ya d'autre personne interesse...:

En effet c'est pratique ça et ça n'a pas l'aire bien compliquer 

Sinon moi il y a un an pour offrir l'adaptateur wifi microsoft à mon frére j'avais appeler le SAV Microsoft en disant que le mien était en panne (alors que j'en ai jamais eu) et il m'en on envoyer un gratos  Mort de Rire

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Mort de Rire

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
darkzitz

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 07:01 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

FreeSheeP a écrit:

darkzitz a écrit:

En effet c'est pratique ça et ça n'a pas l'aire bien compliquer 

Sinon moi il y a un an pour offrir l'adaptateur wifi microsoft à mon frére j'avais appeler le SAV Microsoft en disant que le mien était en panne (alors que j'en ai jamais eu) et il m'en on envoyer un gratos  Mort de Rire

tien je vais faire la meme chose que toi c quoi leut numero? lol

exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 08:08 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

CPL for ever ! J'aime pas trop les ondes WIFI. (paf hors-sujet)

FreeSheeP

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Il y a un an la combine SAV marché, je ne sais pas s'ils ont remédier à ça depuis mais beaucoup de petits malins on obtenu des disques dure gratuits, le clavier msn ou encore des manettes avec cette combine car ils ne te demandaient pas de renvoyer le matériels HS.
Il suffisait de simuler une panne assez courante et de baratiner en disant que tu avais effectué des tests chez un pote etc...

Sinon en effet comme dit Exode le CPL c'est une bonne alternative, faut juste faire attention d'en prendre qui laisse passer un bon débit, j'en avait pris des pas chére mais hélas ils étaient trop faible et je laguer à mort dans les jeux ^^

MickeyBlue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
GamerTag: Mickey8lue

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Salut, bien sur que tout le monde possède au moins 99999 MSP, si vous les avez vous pourrez acheter la beta multi de Halo Reach a voir ici http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/offers/0ddf0001-0000-4000-8000-0000…
Franchement ils ont fait fort ce coup si chez Microsoft ^^

En passant voici un theme gratuit de Call Of Duty : Black OPS http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8024…

MSN
FreeSheeP

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

rhoo non mais là ils sont vraiment grave  Shocked

Merci pour le théme Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation