Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le Bla Bla général 360
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 05:38 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

L'activité Live de la semaine du 5 juillet : http://bit.ly/buqUta

Côté Indie j'en connais aucun Mr. Green  

Je veux pas dire mais Trials HD est toujours là alors que Shadow Complex il a disparu! Et Castle Crashers....toujours et encore ! Pire qu'un morbac Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 05:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 08:15 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

After Burner Climax a bien marché avec le deal !
Je reste surpris que Castle Crashers (J'avais envie de dire Crushers Mr. Green ) macrhe toujours Shocked

PD 20ème.... On se demande pourquoi Laughing Mr. Green

HS : Street Fighter IV 3ème en GFWL maintenant !!! Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Il faut que je vous mette en garde contre le jeu Tropico 3 si un jour vous décidez de l'acheter. C'est un jeu excellent en lui même, un très bon city build/gestion mais il y a un bug de taille dans la version 360. Les sauvegardes se corrompt dès que vous atteignez entre 400/500 habitants (problème de mémoire à mon avis). Soit la console freeze pendant la sauvegarde soit elle freeze pendant le chargement de celle-ci, il n'y a pas d'échappatoir. Du coup si vous avez passez 8h sur votre partie c'est mort, faut tout refaire.

Le pire dans tout ça c'est que kalypso (éditeur) avait promis un patch dès le mois de janvier (jeu sorti en novembre), a continuer de le promettre pendant 5 mois et maintenant ils font la sourde oreille par mail ou sur leur forum en supprimant les topics concernant ce problème sans même donner de réponse ou en minimisant le problème (on a même eu droit à un "on est pas courant de ça" alors qu'ils promettent un patch depuis début 2010!). Bref un bon gros foutage de gueule.

Si l'envie vous prend d'acheter ce jeu réfléchissez à deux fois. Le bug n'empêche pas de faire quelques missions en mode campagne mais si vous jouez en mode bac à sable pour construire une grosse ville, autant pisser dans un violon ou de le prendre sur pc (problème corrigé sur pc).

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 08:16 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

L'activité du Xbox Live pour la semaine du 26 juillet : http://bit.ly/dqgIQ3

Limbo, Hydro Thunder...& Platformance: Castle Pain 9ème des XBLIG Very Happy

Le Major il a zappé 2 semaines sans info, it's not serious Mr. Green

GhostFace

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

c'est vrai que c'est pas sérieux! je voulais voir ce qu'avait donné deathspank au niveau "classement".

PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:19 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Ba le Major a surement posé ses RTT et pris des vacances ?!  Mr. Green

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

PanzerKraft a écrit:

@Ghostface : là DeathSpank est 4ème donc il doit bien marcher...

Lumi n'est pas dans le classement ! Sad  Ils font du protectionnisme sur les jeux Indie aux US ? Mr. Green

GhostFace

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Sined a écrit:
PanzerKraft a écrit:

@Ghostface : là DeathSpank est 4ème donc il doit bien marcher...

Lumi n'est pas dans le classement ! Sad  Ils font du protectionnisme sur les jeux Indie aux US ? Mr. Green

Lumi pas dans le classement?!? c'est proprement scandaleux, j'en appel à une guerilla urbaine lourdement armée afin de montrer le chemin au peuple.

Enfin je dis ça je l'ai pas encore acheté Embarassed
Se serait bien qu'il y ai un peu plus de promotion pour les xblig sur le dashboard, surtout vu la qualité de certains jeux en ce moment.

Fajouve

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: Fajouve

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:05 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

C'est sur que quand je vois la liste des jeux présents dans le classement Indie, je ne comprends pas que Lumi ne figure pas en bonne position.
Quoiqu'en y regardant de plus près, le fait de mettre "avatar" dans le titre doit faire progresser les ventes.
Envoie un mail Sined pour que l'éditeur rebaptise le titre Lumi avatar Laughing

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Fajouve a écrit:
Envoie un mail Sined pour que l'éditeur rebaptise le titre Lumi avatar Laughing

'Zombies Lumi Avatar' ce serait encore mieux ! Mr. Green

Franchement il y a des jeux Indie qui valent bien mieux que le Top 20 actuel ! A part Platformance: Castle Pain qui est bien dans le classement...Sur ce que j'avais compris 2/3 des ventes des XBLIG se fait aux US et on sait très bien qu'ils n'ont pas très bon goût nos amis américains

PanzerKraft

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

C'est vrai que certains titres indies sont proprement hallucinant de qualités actuellement ! Et dire qu'avant je ne m'y intéressé pas plus que cela ... quand je vois certains titres ( d'ailleurs merci p'tit père Néned  pour les découvertes ! ) je me dis qu'ils leur manqueraient quasiment rien pour passer xbla ! Les succès et un prix de 400 Ms ! lol

Non mais ça fait plaisir de voire ce genre de développement amateurs être distribué de la sorte tout de même, de voir qu'il y a des gens qui sont passionné au point de créer un jeu ... et de bon jeu ! ça fait très "année 80" d'ailleurs, des gars tout seul qui développent leur jeu ou en toute petite équipe ... ceci dit ça à toujours existé mais j'ai l'impression que le phénomène depuis quelques année à su se revitalisé ... enfin y'aurait beaucoup à dire et je suis loin d'être le mieux placé pour parler de tout ça ! Mais ça fait plaisir de voire de très bon titre comme Castle Pain ou Vampire Rage par exemple ! ( deux jeux qui sont meilleurs qu'un paquet de titre 10X plus cher sur xbla ! )

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:08 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Pour les interessé,

La démo de Mafia 2 est Disponible et pèse 1 Go  -->  http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8025…

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
GhostFace

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Ludo Wildcat a écrit:
Pour les interessé,
La démo de Mafia 2 est Disponible et pèse 1 Go  -->  http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8025…

je viens de finir la démo et je dois dire que pour une fois ça ressemble pas à un GTA du pauvre du genre Le parrain II ou Saint Row. Etant fan des années 50 américaines je pense que je vais craquer pour mafia II à la fin du mois tant l'ambiance du jeu à l'air bien retranscrite.

PanzerKraft

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Et bien justement après avoir maté Le parrain hier soir et vue ton commentaire Ghostface, je vais me faire la démo. Sinon en temps normal je crois que j'aurais zappé le titre justement par peur d'avoir à faire à un énième GTAIV du pauvre ... moi qui n'aime déjà pas GTAIV ... vous imaginez bien que je n'aime pas perdre mon temps sur des jeux dont je sais pertinemment qu'ils ne vont pas du tout me plaire, acharné mais pas maso le Panzer !

PS : J'en profite pour reparler encore de Darksiders, je le trouve décidément excellent ce jeu, je me le refais en difficile, c'est un pur bonheur. J'ai bon le connaitre je reste surpris par sa qualité au niveau du Level Design, de sa jouabilité, de son design global qui est je trouve très approprié pour ce type de jeu etc etc la demo est excellente car elle montre bien toute les facettes du jeu, je recommande en tout cas grandement car pour moi, Darksiders reste un cran au dessus d'autres jeux plus ou moins similaires ... et sa durée de vie et de 20 H minimum ! Que du bon !

GhostFace

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Mon problème avec Darksiders, c'est la rejouabilité. Une fois fini c'est fini, on peut même plus aller librement dans les niveaux démembrer du monstre. Je sais que c'est un jeu d'aventure et qu"en général ce genre de jeu il y 'a une "vrai fin" mais quand même...surtout si tu veux monter les niveaux de tes armes au maximum, la galère. Les niveaux paraissent vides une qu'on revient sur ses pas pour xp un peu. C'est l'un des rares jeu ou j'ai tout les succès, ils sont pas durs à avoir mais chiants, très chiants à débloquer, du genre faire 200km avec le cheval (Ruine il me semble??).
Mais sinon le jeu est tout simplement excellent. 2010 est définitivement un bon cru.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation