Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le Bla Bla général 360
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:11 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

T'es sûr que ça suffit ? Mr. Green

Oueh c'est assez étonnant pour Deadliest Warrior ! c'est louche

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:25 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Sined a écrit:

Oueh c'est assez étonnant pour Deadliest Warrior ! c'est louche

J'ai pas encore essayé la démo mais je vais le faire...ça m'intrigue.

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

il est marrant si on le prend au 2nd degré Mr. Green  mais de la à l'achter... il me rapelle un jeu de combat que j'avais sur 64.

pour darksiders : je l'ai depuis plusieurs mois mais j'attend de finir des jeux avant de le commencer. C'est vrai que j'en entend que du bien. mais je vais deja me concentrer pour enfin essayer de finir bioschock et mass effect (oui oui, les 1ers, pas les suites!) Laughing  je n'arrive plus à finir mes jeux meme quand je les adore. plus assez de temps malheureusement Sad

PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Et oui ! Le temps ! C'est vrai que parfois on se plaint que les jeux dures pas assez longtemps pour nous les chomeurs/accidentés/étudiant ou autres mais ceux qui mènent une vie active on pas forcément le temps de faire un jeu à fond non plus ! Ou alors ils vont mettre longtemps pour le terminer dans le cadre d'un jeu qui dure environs 20 H et à raison d'une ou deux heures de jeu un soir par ci par la ... pour ça que le débat sur la durée de vie des jeux video actuellement je le trouve stérile ... comme de lui mettre une note d'ailleurs ça rime à rien ! Avant y'avait des jeux on les finissaient en une soirée sur 8 ou 16 bit mais on y revenait tout le temps avec assiduité histoire de s'améliorer par exemple etc etc maintenant les gens se plaignent mais c'est à se demander si ils sont pas blasé quand même ^^ ( après tout dépend des styles de jeux qu'on compare effectivement, des vieux Rpg étaient énorme sur 16 Bit par exemple ! Ou l'absence de sauvegarde faisait qu'on devait refaire X fois un titre pour le terminer etc etc ). Enfin bon moi je dis ça, j'ai rien dis !

Deadliest Warrior oui moi aussi il me fait penser à un jeu sur N64, WarGods je crois ? Ou un autre jeu mais le nom m'échappe ... ambiance très kitch d'ailleurs comme souvent dans les jeux de combat américains de la sorte ! J'ai franchement pas aimé ce Deadliest ... Techniquement encore, pourquoi pas mais au niveau de la maniabilité j'ai trouvé ça vieillot, archaïque, poussif à souhait, pas fun pour un sous ! Autant tâcher de se trouver un Mortal Kombat Deadly Alliance si je me souviens bien du nom et de voir si il passe sur 360 ! ( celui ou l'on peut passer en une touche d'une position de combat à une autre en plein combat ! Sorti sur PS2/GameCube/Xbox ! Le premier en tout les cas je l'avais trouvé vraiment excellent ! )

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:33 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

quand on voit le temps qu'on a mis sined et moi pour finir GoW1 puis GoW2, franchement une durée de vie 8-10h c'est deja bien assez long Laughing

moi aussi je trouve ce débat discutable car moi une faible durée de vie ne me dérange pas plus que ca, selon bien sur la qualité du jeu. bien sur si on aime un jeu on en veut toujours plus, mais trop de temps de jeu peut très bien alourdir inutileent l'histoire et donc la plomber ou ralentir le rythme... enfin bref, c'est selon les jeux selon moi. faut pas que les dév se forcent à rajouter des heures de jeu si c'est pas justifié. et puis ca me permet de les finir Mr. Green

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 07:56 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

L'activité du Xbox Live pour la semaine du 9 août : http://bit.ly/a9yuOX

Bon ben j'ai pas grand chose à dire dessus Mr. Green  Les 4 Summer of Arcade aux 4 1ères places ? non

PanzerKraft

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Business/Encore-5-ans-pour-la-Xb…

Voila qui ne fait que confirmer ce que je souhaitais et surtout ce que je pensais ! Moi qui avait été dégouté que la première Xbox s'arrête au bout de 3 ans .. ( c'était en partie à cause de ça que je ne me suis plus intéressé aux Jeux video actuel pendant quelques années ... ). Je suis ravis de savoir qu'on pourra encore bien en profiter ! Bon y'aura que les blasés qui trouvent tout les jeux actuels moche etc etc qui vont faire la gueule ( même si ça veut pas dire qu'une nouvelle console sortira pas avant 5 ans ! ) mais bon moi ça me fait plaisir ! Le sentiment d'avoir un achat très bien amortis avec le temps ! ( M'enfin ceux qui trouvent tout moche de nos jours feraient bien de rejouer à ce qui se faisaient sur PS2/Xbox/Gamecube pendant un mois et revenir ensuite sur 360 ! Ils pourraient revoir tout ça d'un autre oeil ! ).

Sinon le Kinect apparemment les fonctions vocales ne seront pas utilisable au lancement ... ( à voir sur Xboxygen d'ailleurs sur le lien fournit plus haut ! )

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

C'est cool ! D'ici là il va y avoir de superbes jeux Indie ! Mr. Green

PanzerKraft

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Oui et commerciaux aussi ! Rien quand fin d'année et en 2011 va y avoir de super bon jeu ! Je pense notamment à Bullet Storm d'Epic ! Leur FPS arcade avec un design proche des Gears ! Vue une video de gameplay ... ça défonce sévère quoi ! Niveau jouabilité sa semble excellent ! J'en parle car d'habitude je ne suis pas très Fps si ce n'est les Halo évidemment ... je ne rechignerais pas sur un fps de guerre, préférence seconde guerre mondial mais bon ... les points de vue vis à vis du joueur étant systématiquement le même à peu de chose près d'un titre à un autre ... j'attends LE Fps du genre, mature et qui prendra le risque d'aller des deux côté du conflit en posant de vrai réflexion ... etc etc mais je peux toujours rêver !

Sinon oui va y avoir des jeux de fou ! Vanquish et Halo Reach déjà pour pas trop longtemps, F1 2010 aussi !  Gears III, Batman ... et d'autres ! bref vivement ^^ Franchement cette génération de consoles HD moi je la trouve excellente ! J'avais été blasé avec l'ancienne génération mais la je suis pleinement satisfait malgré des points noirs comme les dlc etc etc mais bon ... j'ai en même temps rarement autant joué et acheté de jeux sur une console que sur 360 ! ( en même temps j'ai rarement eu l'occasion de pouvoir acheter des tas de jeux neuf pour moins de 20 euro ... forcément ça aide ^^ )

En parlant Dlc j'ai craqué sur celui d'army of Two 2, vue que j'ai eu le jeu pour moins de 20 euro et que donc avec le prix du Dlc ça me le met au prix du jeu en France sur amazon.fr par exemple ( sinon je ne crois pas que j'aurais cédé ), je reste quand même un peu déçu puisque sur le premier ils nous avaient offert les dlc ! Mais bon ... malgré le manque total de cohérence avec l'histoire principal du jeu, ce dlc reste bien sympa niveau action ! Pour fan avertis.

D'ailleurs si quelqu'un possède Army Of Two le 40ème jour, qu'il me rentre dans ses contacts pour des parties coop ! Car je n'arrive évidement pas à faire de partie sur le live publique ... ça doit déjà être déserté je pense, le jeu ayant 8 mois maintenant ... lol

EDIT : En parlant blabla, qui à essayé la demo de Mafia II ? Et que pensez vous des polémiques qu'on peut voir ci et la du web entre note trop gentille et note trop sévère ?! ( Le cas le plus extrême étant réunis chez Eurogamers entre la rédac UK et FR et les notes respective de 4/10 et 10/10 ?! ) Moi je trouve que le jeu peut être tout à fait sympa une fois que l'on sait exactement à quoi s'attendre ... m'enfin qu'on ne me vienne pas dire que ce titre et un grand jeu ...

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:02 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

A surveiller, il me semble qu'une démo de Vanquish doit sortir aujourd'hui.

Darkfans

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
GamerTag: Darkfans

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:14 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

avec le nouveau halo reach qui arrive dans environ 1 semaine je voulais savoir ceux qui l'aurais dès sa sortie?

ps:moi ma copie est réserver il y a un bon moment déjas et même que c'est l'édition légendaire

thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Pour la sortie du jeu arcade Plants VS Zombies, Microsoft nous offre un chapeau pour notre avatar  . C'est gratos donc profitez en  Mr. Green

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

A l'heure que je te parle il coûte 160 MSP maintenant  Shocked

C'est peut-être une erreur de Microsoft Laughing

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Darkfans

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
GamerTag: Darkfans

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:56 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

oui pareil il est pas gratuit pour moi non plus tes chanceux si tu la eu

ANGEL63

GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 05:21 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360 Répondre en citant

Darkfans a écrit:

avec le nouveau halo reach qui arrive dans environ 1 semaine je voulais savoir ceux qui l'aurais dès sa sortie?

ps:moi ma copie est réserver il y a un bon moment déjas et même que c'est l'édition légendaire

moi je pense le prendre mais je sais pas si je le prends direct a la sortie....peut etre en import pour faire quelques economies.... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Le Bla Bla général 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation