Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Robofish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Robofish Répondre en citant

by

Un shmup aquatique !

Site Développeur : http://www.sparkrift.com/

Twitter : https://twitter.com/Sparkrift

Le jeu est encore en développement (il manque les musiques, les sons...) mais il s'annonce très sympa et joliment réalisé !

A suivre...

Info du 29/09

Le 1er trailer officiel !

Dernière édition par Sined le Mer 29 Sep - 15:33 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:28 (2010)    Sujet du message: Robofish Répondre en citant

J'aime bien les couleurs utilisées.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: Robofish Répondre en citant

Le trailer officiel, il a l'air sympa ce Robofish  Okay

sparkrift

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: Robofish Répondre en citant

Bonjour! Je voulais juste vous remercier pour votre message sur notre jeu à nouveau et également à souligner notre bande-annonce officielle, mais il semble que quelqu'un me battre pour elle:) Merci encore pour votre intérêt! Désolé si ce message n'a aucun sens, je suis l'aide de Google translate.

Oh, une dernière chose. J'ai vu qu'il y avait un concours Shmup passe, mais je parie que c'est pour les jeux sorti uniquement. Eh bien, peut-être temps de la prochaine:)

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: Robofish Répondre en citant

Hello Sparkrift Very Happy  You're welcome

If you want you could introduce yourself and your studio here : http://xbla360.vraiforum.com/f1-Le-Forum-du-XBLA-de-la-360.htm

We well understood your message, thanks ! Sometime Google Translate makes things well

If you have new information about Robofish don't hesitate ! And don't hesistate to speak English, it's not a problem Okay

ps: about shmup contest, yes it started with games already released.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Robofish Répondre en citant

Quelques nouvelles de Robofish de la part de Sparkrift, j'avais envoyé un petit mail pour avoir des news.

"We are making lots of progress on Robofish! We have the majority of the art and sound effects/music created now, which is really great. We have also recently implemented the survival mode option, which is really cool and challenging at the moment. We're starting to do some balancing and testing as well as fix the remaining outstanding bugs. We may have to release another trailer here soon to show off all the cool changes!"

ça avance et bientôt un nouveau trailer Okay  A suivre...

ZKU119

Masculin
GamerTag: ZKU119

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:15 (2011)    Sujet du message: Robofish Répondre en citant

Les vidéos présentées jusqu'à maintenant m'ont laissé une bonne impression.
Ce jeu sera peut être une agréable surprise.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: Robofish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation