Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Blockey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Blockey Répondre en citant

Un jeu de Hockey bien sympathique.     

Trailer :     

Site officiel : http://blockey.isgreat.org/   

Dernière édition par GhostFace le Mer 15 Sep - 08:11 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Blockey Répondre en citant

Il a l'air super marrant Okay  J'aime bien le pseudo du Développeur : "Dj Hurricane Kicker" Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Dj RaY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Blockey Répondre en citant

Sined a écrit:
Il a l'air super marrant Okay  J'aime bien le pseudo du Développeur : "Dj Hurricane Kicker" Mr. Green

Bonjour!

Je m'exuse pour mon francais. Je sais un peu de francais. Oui, mon nom, "Dj Hurricane Kicker" est ridicule.  Very Happy  Si vous avez des questions et parle anglais, laissez-moi savoir! 

Voici mon site: http://blockey.isgreat.org

Merci!

If you can read this, excuse my bad french! Had a little help from previous classes and google.

GhostFace

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Blockey Répondre en citant

Hi Dj Ray!
You can talk English here, no problem. I'm playing Blockey right now, it's really a funny game, too bad there is no co-op online.
Do you have another project for a xbox indie game?

Dj RaY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: Blockey Répondre en citant

Ah, Good. I was running out of french words that I could say! lol

I appreciate you playing it. You guys have no idea how awesome this is. It's just so cool seeing your game on websites from other places. That was my first ever indie game.

Yeah, the biggest thing missing was the online play. I just didn't know how to do it correctly. I plan on returning to Blockey after my next game and having online multiplayer added.

I haven't started on another project yet. However, I do plan on it once I get a good idea for a game. Just not sure what I should do next. Now that I have a better grasp at XNA and C#, my next game will definitely be more advanced.

GhostFace

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: Blockey Répondre en citant

Thanks for the info Okay

You should keep the "block" visual style for your next project, I really like it.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 06:41 (2010)    Sujet du message: Blockey Répondre en citant

Hello Dj RaY Very Happy

You could post a message here to introduce yourself : http://xbla360.vraiforum.com/f1-Le-Forum-du-XBLA-de-la-360.htm (for everybody to wish you welcome)

Blockey seems to be more funny than....3on3 NHL Arcade  I'll be back here after trying Blockey  Very Happy  

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: Blockey Répondre en citant

Me revoilà après avoir testé Blockey et c'est vrai qu'il est très marrant Very Happy  Et en effet dommage qu'il n'y ai pas un mode coop online Sad

Congrats Dj Ray for your game Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Blockey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation