Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Paris Games Week
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le coin d'XBLA360 -> Evénementiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apteis

Masculin
GamerTag: apteis

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:44 (2010)    Sujet du message: Paris Games Week Répondre en citant

Bon je viens d'arriver chez moi.

Thx Sined pour le mardi soir, c'était bien sympa (et toujours plus agréable que d'errer seul, comme je l'ai fait jusqu'a aujourd'hui !).

Je ferais une plus grosse review plus tard, avec des photos.

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apteis

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:33 (2010)    Sujet du message: Paris Games Week Répondre en citant

J'y étais de mardi a ... jeudi, ou vers les midi, j'ai pris un coup de speed pour prendre un train, entre Molyneux qui refuse de faire la présentation de son jeu sur la scène centrale car pas assez de public (c'était le matin quoi...) et la venue des joueurs de foot l'aprem, j'ai préféré éviter le pire plutot que d'avoir mes pulsions meurtrières de kikoolol et autre Kevin grandir....

Deja : Warren Spector !!! Voir le peu de monde pour le voir comparé à la horde de pucelles qui suivaient Matt Pokora dans le salon, on se rendait bien compte que le salon était vraiment orienté grand public et consommateurs...

Le public, parlons en... La quantité de personnes là juste pour récuperer un kikoo goodies (les sacs en plastiques MJ par ex...) c'est hallucinant. Etre passé à côté d'un OST de FF par des mecs qui ne savent pas qui en est le compositeur (je prédis un pop de goodies sur ebay..), ça me fout les boules par exemple...Les posters la même, beaucoup ne prenaient même pas la peine de regarder le stand, parler avec les gens dessus, tester le jeu, ils voulaient juste un poster... J'ai récupéré 4 posters : un AC qui était joli, un Epic Mickey dédicacé par Spector, un Lapin Crétins, et un Fallout, mais lui, il était juste la pour pour entourer les autres, que je ne les abime pas. Prendre du poster (comme masse faisait) juste pour dire "ouais j'ai ramené pleins de trucs", pas pour moi. Donc finalement, a part les badges de Frogster, un t shirt Capcom (même pas Marvel de mentionné dessus, snif...), et des cartes psotales FF qui iront avec celles que j'ai déja, pas grand chose. Le t shirt GoW j'aurais du en avoir un, mais des gosses ont pleuré devant moi limite, j'ai pas cherché à me battre. Mais bon certains stands devaient garder des goodies pour le week end (j'ai vu des cartons de jeux se ballader), mais j'ai préféré éviter la foule...

Niveau stand, Sony avait clairement le plus imposant et impressionant. Mais justement, c'était trop. La scène avec les ziggotos faisaient crier "PS3" et martellant de "YES WE MOVE" et autre, c'était un peu trop pour moi. Le concept de "city" avec des zones est clairement une bonne idée par contre ! 

J'ai testé KINECT. J'ai loled.
J'ai voulu tester le MOVE, "erreur de configuration".

Mention spécial à Frogster, qui finalement avait un stand plutot sympa, pour un public visé faible, mais a clairement joué le jeu, et est allé plus loin que de la borne d'essai pour le joueur !

Les babes, une grande partie (surtout chez Sony d'ailleurs...) sont des blondes anorexiques, vraiment pas pour moi... Pour les jeux James Bond, ils auraient pu éviter de les habiller avec un sac poubelle jaune quand même... La fliquette de droite sur la photo, elle avait toujours la même pose inexpressive. Heureusement, certains stand proposaient des hôtesses plus que des babes.
D'ailleurs on voyait la différence entre Sony et Nintendo... Le public visé n'était pas du tout le même... Entre des jeunes normaux chez big N, et des babes devant lesquels s'extasiaient tous les prépubères chez Sony....

Niveau jeu, Epic Mickey s'annonce Epique !! DKC Returns aussi bon que les précedents, la guitare pro de RB3, ce n'est pas pour moi (impossible d'avoir des repères...), pourtant je joue aussi bien de vrais instruments que des jeux vidéos. Je ne doute pas que beaucoup y trouveront leur compte, mais si je veux gratte des cordes, je sortirais mes instru. Homefront m'a fait bonne impression. Deus Ex, difficile à dire, un grand potentiel, à voir si cela se confirmera. Mais pas plus emballé... La démo présenté était assez lente quand même.

Quelques contacts, de bonnes rencontres et discussions interessantes (Marcus, Julien Tellouck, Medoc, W Spector, Sined, les mecs du stand Epic Mickey, Frogster, et pleins d'autres...). J'y étais monté clairement pour rencontré des gens et me faire quelques contacts, plus que pour jouer. 

Avec Sined, on s'est bien balladé, on a mangé des trucs bizarres mais bon, on a bu chez Microsoft, puis on est parti chercher à manger, en vain, pour revenir boire chez Microsoft.

Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:21 (2010)    Sujet du message: Paris Games Week Répondre en citant

Résumé très sympa

Le truc bizarre qu'on a mangé c'est de la glace aux petits pois !!!! Laughing  

Il me laisse un goût très étrange ce salon...mais était-ce vraiment un salon du JV ? A vouloir trop en faire on ne fait rien...

Visiter le site web du posteur MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:04 (2010)    Sujet du message: Paris Games Week Répondre en citant

ouais très bon résumé merci  Okay

y'avait du beau monde quand même, dommage que les gens ne les remarquent pas, c'est eux les vraies stars du salon pourtant.
Moi l'année dernière j'avais donné mon autographe à l'équipe de nolife (les acteurs de nerd notamment) alors que tout le monde prenait les leurs. Ca les a fait marrer, mais pas sur qu'ils l'ai gardé Rolling Eyes Mr. Green

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: Paris Games Week Répondre en citant

Mort de Rire

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
métalwarrior

Masculin Lion (24juil-23aoû)
GamerTag: métalwarrior

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:26 (2010)    Sujet du message: Paris Games Week Répondre en citant

Okay vive le game week l année prochaine j irais pas au salon du jeux mais plutot au game week

MSN
apteis

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:43 (2010)    Sujet du message: Paris Games Week Répondre en citant

Bon sur plusieurs vidéos de l'évenement on me voit, mais pile quand je suis entrain de tester la guitare Pro de Rock Band 3, et donc je galère !!

FUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Paris Games Week Répondre en citant

envoie le lien  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Paris Games Week

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le coin d'XBLA360 -> Evénementiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation